j'ajouterais
- des légumes de saison: tomates+concombres ou tomates+haricots verts ou tomates+poivrons grillés pelés:love: - une source de protéine: jambon ou poulet ou canard froid
- du persil, du basilic ou de la ciboulette
- une pointe de sucré: abricots secs coupés en tout petits morceaux (ils gonflent avec l'eau des légumes)
- un peu d'huile et c'est tout :love:
sinon en plus simple: tomates-avocats et c'est tout :love:
j'ajouterais
- des légumes de saison: tomates+concombres ou tomates+haricots verts ou tomates+poivrons grillés pelés:love: - une source de protéine: jambon ou poulet ou canard froid
- une pointe de sucré: abricots secs coupés en tout petits morceaux (ils gonflent avec l'eau des légumes)
[:dom0905:1] j'oubliais :
riz complet froid + haricot rouge cuit et froid + tomate :love:
valou452
j'ajouterais
:whistle: faut penser à équilibrer repas avec ;)
c'est un féculent donc ajout :
légumes crus au choix : radis tranchés, bout de concombre, carotte râpée, poivrons (3 couleurs au choix :lol: )
légumes cuits haricots verts, brocolis, poivrons
protéines reste de viande
bout de volaille
poisson cuit vapeur
boite de poisson
crevettes surgelées
boite de moules oeuf dur
morceau de fromage coupé
je pensais exactement pareil !
Franchement des fois y a de ces questions -__-
;) c'est ce que je me dis tous les deux topic est ce normal :??: :heink:
bon sinon moi le riz froid je le mange avec des lentille cuite et froide, tomates, salade verte et bout de fromage
mais ai je vraiement besoin de dire ça ici ? :??: sérieux vous avez besoin de ce genre de recette de la part des autres [:dom0905:1] [:dom0905:1]
Bonjour à tous et à toutes, voilà j'ai du riz complet chez moi et comme c'est l'été et qu'il fait chaud ont aiment plutôt manger des salades composées, et comme je n'ai pas de recette de salade à base de riz complet, j'ai regarder sur internet elles ne sont pas terrible. Si vous en avez des bonnes pensez à moi.
:whistle: :lol: :lol: :o tu fais la même chose qu'avec ton riz pas complet :p
anodyne
Moi je fais souvent la recette suivante et je trouve qu'avec du riz complet ca irait très bien :
Tomates
Maïs
Oeufs
Cornichons
Salade
avec une sauce à la moutarde, miam ! (parfois même j'ajoute un simple boite de thon, des poivrons et des asperges)
MDanielle
:whistle: faut penser à équilibrer repas avec ;)
c'est un féculent donc ajout :
légumes crus au choix : radis tranchés, bout de concombre, carotte râpée, poivrons (3 couleurs au choix :lol: )
légumes cuits haricots verts, brocolis, poivrons
protéines reste de viande
bout de volaille
poisson cuit vapeur
boite de poisson
crevettes surgelées
boite de moules oeuf dur
morceau de fromage coupé
dessert lacté ou fruits cuits, compotes rafraîchies [:mesnil]
tchiobreizh29
Bonjour à tous et à toutes, voilà j'ai du riz complet chez moi et comme c'est l'été et qu'il fait chaud ont aiment plutôt manger des salades composées, et comme je n'ai pas de recette de salade à base de riz complet, j'ai regarder sur internet elles ne sont pas terrible. Si vous en avez des bonnes pensez à moi.