kebab hier soir car on était pris par le temps (en retard pour aller chez des potes). Et le mac do était + loin. Et le kebab c'est moins cher.
Croyez pas que je passe ma vie dans les fast food mais en gros une fois par semaine (+ aussi un resto le week-end qui peut être une pizzeria).
J'arrêterai si je suis grosse ou trop de cholestérol, pour l'instant c'est loin d'être le cas.
du moment que ça te fais plaisir & que tu n'as pas de pb à côté :sol: c'est le principal
kebab hier soir car on était pris par le temps (en retard pour aller chez des potes). Et le mac do était + loin. Et le kebab c'est moins cher.
Croyez pas que je passe ma vie dans les fast food mais en gros une fois par semaine (+ aussi un resto le week-end qui peut être une pizzeria).
J'arrêterai si je suis grosse ou trop de cholestérol, pour l'instant c'est loin d'être le cas.
du moment que ça te fais plaisir & que tu n'as pas de pb à côté :sol: c'est le principal
beatrizluengo
hyperzaz
ça fait euh.. bine pus d'1 an que j'y suis pas allé ! et ça ne me manque pas du tout !! lol
:hello: Moi, je les aime bien tous, on peut avoir un repas à n' importe quelle heure, et sans y trainer 2 heures :hello:
beatrizluengo
Mac do en ce moment c'est 1 fois par semaine en moyenne.
Ils font de jolis verres :)
hyperzaz
moi aussi je préfère de loin flunch avec son buffet !
Je suis totalement d'accord! Tu m'emmènes au MCdo ou quick, je bloque!
Le flunch n'est pas un fast food et tu as toujours moyen de trouver une satisafction dans le choix de ton repas!
Par contre pourquoi cité Flunch, c'est un self cafet' ça pas un fast food au sens propre :heink: :heink: :??:
Je suis totalement d'accord! Tu m'emmènes au MCdo ou quick, je bloque!
Le flunch n'est pas un fast food et tu as toujours moyen de trouver une satisafction dans le choix de ton repas!
Mayblues
Hier avec mon homme, on s'est fais des hamburgers tout maison :
Petits pains fait maison
Steack 100 % pur boeuf
Fromage de notre choix
Tomates, oignons, salades fraiches...
Frites maison dans des bonnes pdt rouges.
Y'a que la sauce qu'on a pas fais nous même (ketchup, mayo, moutarde)
Et c'était boooooooooon !!!
On était trop contents !
Et on avais plus faim ! Mon homme qui prends 2 hamburgers au fast-food était rassasié avec 1 chez nous.
candilla
Aucun, parce que ce n'est pas du tout ma philosophie (manger sain, bio, végétarien).
nouky20
Je dois y aller une 1Oaine de fois dans l'année grand max, principalement macdo puis quick
Par contre pourquoi cité Flunch, c'est un self cafet' ça pas un fast food au sens propre :heink: :heink: :??:
soso63
juste un conseil de quelqun qui a travaillé chez ronald et aussi son concurrent! n'y manger surtout pas!!
c gras
industriel,congelé
pas toujours trés propres
et certains utilisent parfois des produits périmés de 1 à2 jours
gsi
:hello:
Je suis allée 1 seule fois chez M** D*,
PLUS JAMAIS !!!! [:kjulie]
Je préfère encore un bon kébab sur assiette avec plein de salade à la place des frites.
Bonne soirée
gachdel
Mac Do, 3 ou 4 fois par an, pour faire plaisir à mon fils...
dante13
quick (1fois tous les 2 mois)
parceque mac do ne fait pas de milkshakes chocolat
..et que burger king existe plus en france :cry: