Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Nutrition alimentation équilibre alimentaire aliments glucides lipides protéines protides
Nutrition bien-être
Familles aliments
Régime maigrir grossir amincissement mincir perte poids
Recettes de cuisine fiche saveur exotisme exotique
Santé dans l'assiette alimentation cancer forme
Vitamines minéraux oligo-éléments besoins journaliers recommandations
Grands dossiers nutrition
calories valeurs nutritionnelles aliment énergie
Conseils diététiques
Guide consommation
Sécurité alimentaire
ABC de la nutrition et de l'alimentation
Goût culture plaisir de manger cuisine recettes
Index de la rubrique nutrition
Index de la rubrique nutrition

Forum nutrition     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Dernière réponse
Discussion : quel fast food fréquentez-vous et quelles en sont les raisons?
nouky20

beatrizluengo a écrit :

kebab hier soir car on était pris par le temps (en retard pour aller chez des potes). Et le mac do était + loin. Et le kebab c'est moins cher.
Croyez pas que je passe ma vie dans les fast food mais en gros une fois par semaine (+ aussi un resto le week-end qui peut être une pizzeria).
J'arrêterai si je suis grosse ou trop de cholestérol, pour l'instant c'est loin d'être le cas.

du moment que ça te fais plaisir & que tu n'as pas de pb à côté  :sol:  c'est le principal

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nouky20

beatrizluengo a écrit :

kebab hier soir car on était pris par le temps (en retard pour aller chez des potes). Et le mac do était + loin. Et le kebab c'est moins cher.
Croyez pas que je passe ma vie dans les fast food mais en gros une fois par semaine (+ aussi un resto le week-end qui peut être une pizzeria).
J'arrêterai si je suis grosse ou trop de cholestérol, pour l'instant c'est loin d'être le cas.

du moment que ça te fais plaisir & que tu n'as pas de pb à côté  :sol:  c'est le principal

beatrizluengo kebab hier soir car on était pris par le temps (en retard pour aller chez des potes). Et le mac do était + loin. Et le kebab c'est moins cher.
hyperzaz ça fait euh.. bine pus d'1 an que j'y suis pas allé ! et ça ne me manque pas du tout !! lol
:hello: Moi, je les aime bien tous, on peut avoir un repas à n' importe quelle heure, et sans y trainer 2 heures :hello:
beatrizluengo Mac do en ce moment c'est 1 fois par semaine en moyenne.
Ils font de jolis verres :)
hyperzaz moi aussi je préfère de loin flunch avec son buffet !
nouky20

pititeflo a écrit :

Je suis totalement d'accord! Tu m'emmènes au MCdo ou quick, je bloque!
Le flunch n'est pas un fast food et tu as toujours moyen de trouver une satisafction dans le choix de ton repas!

j'aime bcp le buffet à volonté ^^

pititeflo

nouky20 a écrit :

Par contre pourquoi cité Flunch, c'est un self cafet' ça pas un fast food au sens propre  :heink:  :heink:   :??:

Je suis totalement d'accord! Tu m'emmènes au MCdo ou quick, je bloque!
Le flunch n'est pas un fast food et tu as toujours moyen de trouver une satisafction dans le choix de ton repas!

Mayblues Hier avec mon homme, on s'est fais des hamburgers tout maison :

Petits pains fait maison
Steack 100 % pur boeuf
Fromage de notre choix
Tomates, oignons, salades fraiches...

Frites maison dans des bonnes pdt rouges.

Y'a que la sauce qu'on a pas fais nous même (ketchup, mayo, moutarde)

Et c'était boooooooooon !!!

On était trop contents !

Et on avais plus faim ! Mon homme qui prends 2 hamburgers au fast-food était rassasié avec 1 chez nous.
candilla Aucun, parce que ce n'est pas du tout ma philosophie (manger sain, bio, végétarien).
nouky20 Je dois y aller une 1Oaine de fois dans l'année grand max, principalement macdo puis quick

Par contre pourquoi cité Flunch, c'est un self cafet' ça pas un fast food au sens propre  :heink:  :heink:   :??:
soso63 juste un conseil de quelqun qui a travaillé chez ronald et aussi son concurrent!  
n'y manger surtout pas!!
c gras
industriel,congelé
pas toujours trés propres
et certains utilisent parfois des produits périmés de 1 à2 jours

gsi :hello:  

Je suis allée 1 seule fois chez M** D*,  

PLUS JAMAIS  !!!!   [:kjulie]  

Je préfère encore un bon kébab sur assiette avec plein de salade à la place des frites.

Bonne soirée

gachdel Mac Do, 3 ou 4 fois par an, pour faire plaisir à mon fils...
dante13 quick  (1fois tous les 2 mois)
parceque mac do ne fait pas de milkshakes chocolat
..et que burger king existe plus en france :cry:
JAL21 pizza à emporter
m**do, qu**ick
kebab
fl**ch

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums