Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Nutrition alimentation équilibre alimentaire aliments glucides lipides protéines protides
Nutrition bien-être
Familles aliments
Régime maigrir grossir amincissement mincir perte poids
Recettes de cuisine fiche saveur exotisme exotique
Santé dans l'assiette alimentation cancer forme
Vitamines minéraux oligo-éléments besoins journaliers recommandations
Grands dossiers nutrition
calories valeurs nutritionnelles aliment énergie
Conseils diététiques
Guide consommation
Sécurité alimentaire
ABC de la nutrition et de l'alimentation
Goût culture plaisir de manger cuisine recettes
Index de la rubrique nutrition
Index de la rubrique nutrition

Forum nutrition     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Dernière réponse
Discussion : Je m'inquiete serieusement je perd du poid sans rien faire
matevi tu devrai consulte car tu as peut etre un petit probleme de tyroide ou tu fais peut etre une deprime sans le savoir ou tu es peut etre stresser du a un evenement ca peut etre bien des choses mais ne reste pas comme ca ton corp va tirer la sonnette d'alarme a un moment donner

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
matevi tu devrai consulte car tu as peut etre un petit probleme de tyroide ou tu fais peut etre une deprime sans le savoir ou tu es peut etre stresser du a un evenement ca peut etre bien des choses mais ne reste pas comme ca ton corp va tirer la sonnette d'alarme a un moment donner
machinehead1 à la limite si tu as du poids a perdre et que tu manges normalement , profites en  :sol:  

si tu te sens fatiguée quotidiennement ou ton poids descend trop bas , va voir un medecin  :jap:
piixie28 bah je sens legerement je changement dans mes fringue mais bon je suis revenu il y a que 4 jours .. Donc 2 kilos ..
machinehead1 [:appolon9]  
à 500 g /jour tu dois voir du changement dans tes fringues  :??:  
si c'est le cas , c'est que ta balance dis vrai et alors vaut mieux alller voir un medecin au cas ou ...
 :jap:
motobyletteuse Coucou,
je ne voudrai pas t'affoler mais je pense à un ptit soucis de thyroide .... ou alors la balance qui fais des siennes...
De toute facon se peser chauqe jours ca sert a pas grand chose car notre poid varie d'un jour à l'autre. maintenant tu ne fais que perdre du poid et en aucun cas en prendre... je suis qd mm d'avis de consulter....
dante13 ben si tu paume vraiment 500g par jour tu va pas tenir longtemps a ce rythme..meme si tu fais 100kg :/

par contre, jveux pas avoir l'air idiot moi nan plus, mais c'est pas ta balance qui aurait un prob?
parceque vraiment 500g/jour  :ouch:
piixie28 Je ne sais pas, je ne veut pas paraitre idiote et ce n'est pas comme si je n'avait pas de poids a perdre ...
dante13 500g par jour, c'est vraiment trop, va consulter des cet aprem.
c'est sans doute pas grand chose je te rassure, mais tu peux pas continuer a perdre 1kg tous les 2 jours.. y faut pas attendre
piixie28 Je viens de rentrer d'un sejour en Angleterre, ou je pensais avoir pris du poid vue la nourriture que je mangeais. Eh bien non, j'ai perdu 3 kilos ( en 3 semaines ) bon pas de soucis je suis heureuse, mais depuis mon retour je mange énormement et malgré cela je perds 500g par jour je m'inquiete seriesement .  
Que-je ? Je suis malade ?  

Merci de m'aider !

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums