Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Nutrition alimentation équilibre alimentaire aliments glucides lipides protéines protides
Nutrition bien-être
Familles aliments
Régime maigrir grossir amincissement mincir perte poids
Recettes de cuisine fiche saveur exotisme exotique
Santé dans l'assiette alimentation cancer forme
Vitamines minéraux oligo-éléments besoins journaliers recommandations
Grands dossiers nutrition
calories valeurs nutritionnelles aliment énergie
Conseils diététiques
Guide consommation
Sécurité alimentaire
ABC de la nutrition et de l'alimentation
Goût culture plaisir de manger cuisine recettes
Index de la rubrique nutrition
Index de la rubrique nutrition

Forum nutrition     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Dernière réponse
Discussion : Moucherons sur nourriture
ericks Merci pour vos réponses ! J'ai bien fait de pas le bouffer!
C'est vrai que j'ai pensé à ca aussi, la fraicheur des denrées ... :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ericks Merci pour vos réponses ! J'ai bien fait de pas le bouffer!
C'est vrai que j'ai pensé à ca aussi, la fraicheur des denrées ... :(
dante13 qu'ils se posent sur ton sandwich c'est pas ça le probleme.. c'est surtout qu'une femelle a eut le temps de pondre, les oeufs de se developper et les larves devenir je jolis moucherons.
t'imagines bien que ton sandwich a du rester un peu plus d'une matinée a une temperature pas tres fraiche pour que la faune se developpe :/  
(surtout qu'a la base, ce genre d'insectes ne sont pas attirés par la chaire fraiche)
beurk

ceci dit les insectes ont des qualitités nutritives reconnuent par de nombreuses populations :D
gsi :hello:  

Ben moi je trouve ça super !  Ton sandwich a contribué à nourrir ces pauvres petites bêtes !
Tu as donc fait une bonne action.

C'est une merveille, cette boulangerie, il faut lui faire de la pub !

[:virginie42]
ericks Bonjour, me suis acheté un sandwich composé dans une boulangerie. D'habitude c'est nickel, mais après avoir payé et au moment de partir, j'ai jeté un oeil dans la vitrine et j'ai vu pleins de moucherons sous la vitre près des sandwichs ...C'est en me sortant mon sandwich que ca a du les faire voler j'avais rien vu avant de choisir.  

Du coup quand j'ai voulu mange ca m'a dégouté donc sandwich poubelle , pas envie d'être malade !

Perso je trouve ca dégueulasse on ne sait pas ou ils se sont posés avant !!!

Vous croyez que je psychote ou vous trouvez ca crade aussi que des moucherons se soit posé sur la bouffe ?

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums