|
 Peut-on perdre du poids sans le reprendre ?
gourmett Je ferai taire les médisants Profil : Doctinaute de diamant | Aucun "régime" n'a jamais fait de miracle ! Et surtout pas les "régimes" miracles qui vous promettent monts et merveilles "pour maigrir rapidement" qu'on vous présente ici ou là.
Je vous invite à regarder et à écouter attentivement la vidéo de l'émission "Allo Docteur" (France 5) de ce jeudi 24 avril 2008. Si vous voulez préserver votre santé, surtout regardez la vidéo plusieurs fois et écoutez bien.
Voici le lien :
http://www.france5.fr/allo-docteur [...] ge=accueil
---------------
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d’abord votre bonne humeur - Baruch Spinoza
-------------------------
La clef de toutes les sciences est sans contredit le point d'interrogation ; nous devons la plupart des grandes découvertes au Comment ? Et la sagesse dans la vie consiste peut-être à se demander, à tout propos, Pourquoi ? Honoré de Balzac
-------------------------------
|
hyperzaz Profil : Doctinaute d'or | coucou, je n'ai pas encore visionné la vidéo, mais je vais le faire par curiosité.
pour te réponde, moi je trouve que c'est faux.
il ya qq années j'ai fait un régime pour perdre qq kilos en trop et surtou des formes en trop, cela a marché et me suis très bien stabilisé. cela dit, j'ai réappris à manger équilibré et c'est vrai à faire attention, mais cela est devenu une hygiène de vie plus qu'autre chose à présent. les patisseries , chios, etc.. ne me font plus envie. et un repas sans légumes, c'est pas un bon repas pour moi, une journée sans frits et légumes je me sens mal.. tout ça pour dire que c'est possible encore faut-il qu'on soit prêt à changer son hygiène alimentaire. et hygiène ne veut pas dire régime, donc le plaisir est présent , quand on veut se lacher on se lache ! |
pois casse parle à ma main Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
 Peut-on perdre du poids sans le reprendre ?
|
| |