|
 reprendre du poids
fab30al | A la suite d'une rupture j'ai perdu pas mal de poids car je ne mangé pas beaucoup mais je continuais à faire du sport.
VTT et muscu.
il me manque toujours 3-4 kilo (principalement dans les cuisse et les bras.
je suis pas un trés gros mangeur non plus et meme en me forssant, je ne mange guerre plus.
avez vous une solution pour regagner ce poids?
merci |
eva-maria Profil : Doctinaute d'argent | augmenter tes rations tout en gardant une alimentation équilibrée et en continuant ton sport: augmente les féculents, et les proteines. tu peux aussi t'aider en grignotant des fruits secs et noix en tous genre, c'est energétique et sain ( vit minéraux et lipides insaturés! ) Message édité par eva-maria le 01-11-2008 à 10:30:23 ---------------
« Ne souris pas si tu ne veux pas, pleure si tu en as envie, mais lutte pour exister car la vie est unique et tellement précieuse »
|
juanita10 aucune | bonjour,
j'ai longtemps connu le même problème il existe en pharmacie des compléments alimentaires qui t'aideront dans ta démarche, surtout si manger t'es difficile.
ne fais pas comme moi! fais les toi prescrire par ton généraliste : ils te seront remboursés en parti
courage et pense à faire un bilan pour vérifier que tu n'as pas des carences liées au sous poids |
minette42 Profil : Doctinaute d'argent | |
hyperzaz Profil : Doctinaute d'or | oui eva maria a raison.. faut augmenter tes portions progressivement et au fur et à mesure, ton estomac s'agrandira et ton appétit avec.. mais va falloir se forcer un peu quand même au début. sinon oui les fruits secs c'est extra !! amandes, noix noisettes hum miam ! j'en mange tout letemps pour ça . sinon parsème tes plats de gruyère rapé, parmesan ou de beurre huile d'olive etc.. ça augmente tes calories sans volume. mange du pain aux céréales ou au noix plus riches que le pain blanc. |
eva-maria Profil : Doctinaute d'argent | oui, sauces et fromages à ajouter sur tes plats c'est super bon puis pas bourratif! ---------------
« Ne souris pas si tu ne veux pas, pleure si tu en as envie, mais lutte pour exister car la vie est unique et tellement précieuse »
|
 reprendre du poids
|
| |