Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Nutrition alimentation équilibre alimentaire aliments glucides lipides protéines protides
Nutrition bien-être
Familles aliments
Régime maigrir grossir amincissement mincir perte poids
Recettes de cuisine fiche saveur exotisme exotique
Santé dans l'assiette alimentation cancer forme
Vitamines minéraux oligo-éléments besoins journaliers recommandations
Grands dossiers nutrition
calories valeurs nutritionnelles aliment énergie
Conseils diététiques
Guide consommation
Sécurité alimentaire
ABC de la nutrition et de l'alimentation
Goût culture plaisir de manger cuisine recettes
Index de la rubrique nutrition
Index de la rubrique nutrition

Forum nutrition     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

reprendre du poids

n°210478
fab30al
Posté le 01-11-2008 à 10:16:25  profilanswer

A la suite d'une rupture j'ai perdu pas mal de poids car je ne mangé pas beaucoup mais je continuais à faire du sport.
VTT et muscu.
il me manque toujours 3-4 kilo (principalement dans les cuisse et les bras.
je suis pas un trés gros mangeur non plus et meme en me forssant, je ne mange guerre plus.

avez vous une solution pour regagner ce poids?

merci

(Publicité)
n°210479
eva-maria
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 01-11-2008 à 10:29:41  profilanswer

augmenter tes rations tout en gardant une alimentation équilibrée et en continuant ton sport: augmente les féculents, et les proteines. tu peux aussi t'aider en grignotant des fruits secs et noix en tous genre, c'est energétique et sain ( vit minéraux et lipides insaturés! )

Message édité par eva-maria le 01-11-2008 à 10:30:23

---------------
« Ne souris pas si tu ne veux pas, pleure si tu en as envie, mais lutte pour exister car la vie est unique et tellement précieuse »
n°210495
juanita10
aucune
Posté le 01-11-2008 à 13:46:16  profilanswer

bonjour,

j'ai longtemps connu le même problème il existe en pharmacie des compléments alimentaires qui t'aideront dans ta démarche, surtout si manger t'es difficile.
ne fais pas comme moi! fais les toi prescrire par ton généraliste : ils te seront remboursés en parti

courage et pense à faire un bilan pour vérifier que tu n'as pas des carences liées au sous poids

n°210504
minette42
Posté le 01-11-2008 à 15:21:04  profilanswer

bonjour,  [:alana_19]  

coatch en forme et bien-être en region parisienne
aider les personnes cherchant à etre bien pour la forme leur santé, le commencement pour une bonne mise en forme débuter la journée par un bon petit déjeuner bien équilibré!
le bien-être,reprise de masse musculair, la minceur, beauté intérieur et exterieur, venez voir mon blog pour toutes questions je suis a votre écoute.
a bientot!  

le blog avec tous les produits proposer

http://cid-eabe2d828d3a9115.spaces.live.com/

et pour tout renseignements n'hésitez pas!

coatch_forme_et_bienetre@live.fr   :hello:

---------------
[:andraste]Les histoires d'amour, ne sont que des contes de fée éphémère, qui feront toujours, coulées des perles formant de grandes rivières.[:andraste]©chouchou©
n°210528
hyperzaz
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 01-11-2008 à 19:08:08  profilanswer

oui eva maria a raison.. faut augmenter tes portions progressivement et au fur et à mesure, ton estomac s'agrandira et ton appétit avec.. mais va falloir se forcer un peu quand même au début. sinon oui les fruits secs c'est extra !! amandes, noix noisettes hum miam ! j'en mange tout letemps pour ça . sinon parsème tes plats de gruyère rapé, parmesan ou de beurre huile d'olive etc.. ça augmente tes calories sans volume. mange du pain aux céréales ou au noix plus riches que le pain blanc.

n°210620
eva-maria
Posté le 03-11-2008 à 10:14:13  profilanswer

oui, sauces et fromages à ajouter sur tes plats c'est super bon :) puis pas bourratif!

---------------
« Ne souris pas si tu ne veux pas, pleure si tu en as envie, mais lutte pour exister car la vie est unique et tellement précieuse »

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
stabiliser son poids??Regime - sport - stagnation de poids
mémoire du corps et poidsCourse + Perte de poids ???
idées de repas pour une alimentation équilibrée (sans prise de poids)Perdre du poids Recherche de partenaire
Peut-on perdre du poids sans le reprendre ?perdre du poids sans reprendre
Comment reprendre le poids quon a perdu en moins!!!??accepter de reprendre du poids
Plus de sujets relatifs à : reprendre du poids

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums