|  |
| |
|  |
 Je m'inquiete serieusement je perd du poid sans rien faire
piixie28 Profil : Habitué | Je viens de rentrer d'un sejour en Angleterre, ou je pensais avoir pris du poid vue la nourriture que je mangeais. Eh bien non, j'ai perdu 3 kilos ( en 3 semaines ) bon pas de soucis je suis heureuse, mais depuis mon retour je mange énormement et malgré cela je perds 500g par jour je m'inquiete seriesement . Que-je ? Je suis malade ?
Merci de m'aider !
|
dante13 Profil : Fidèle | 500g par jour, c'est vraiment trop, va consulter des cet aprem.
c'est sans doute pas grand chose je te rassure, mais tu peux pas continuer a perdre 1kg tous les 2 jours.. y faut pas attendre ---------------
Tout ce qui m'intéresse dans la vie, soit ça fait grossir, soit c'est immoral !
|
piixie28 Profil : Habitué | Je ne sais pas, je ne veut pas paraitre idiote et ce n'est pas comme si je n'avait pas de poids a perdre ... |
dante13 Profil : Fidèle | ben si tu paume vraiment 500g par jour tu va pas tenir longtemps a ce rythme..meme si tu fais 100kg
par contre, jveux pas avoir l'air idiot moi nan plus, mais c'est pas ta balance qui aurait un prob?
parceque vraiment 500g/jour ---------------
Tout ce qui m'intéresse dans la vie, soit ça fait grossir, soit c'est immoral !
|
motobyletteuse Profil : Doctinaute d'argent | Coucou,
je ne voudrai pas t'affoler mais je pense à un ptit soucis de thyroide .... ou alors la balance qui fais des siennes...
De toute facon se peser chauqe jours ca sert a pas grand chose car notre poid varie d'un jour à l'autre. maintenant tu ne fais que perdre du poid et en aucun cas en prendre... je suis qd mm d'avis de consulter.... ---------------
Sab...
L'oubli de ses propres fautes est la plus sure des absolutions
"On ne peut empêcher les oiseaux noirs de voler au-dessus de nos têtes, mais on peut les empêcher d'y faire leur nid."
|
machinehead1 SXEgoldendoctirida Profil : Doctinaute d'or | |
piixie28 Profil : Habitué | bah je sens legerement je changement dans mes fringue mais bon je suis revenu il y a que 4 jours .. Donc 2 kilos .. |
machinehead1 SXEgoldendoctirida Profil : Doctinaute d'or | à la limite si tu as du poids a perdre et que tu manges normalement , profites en si tu te sens fatiguée quotidiennement ou ton poids descend trop bas , va voir un medecin ---------------
humanity's been such a waste of time pc DELL mort au bout de 13 mois qualité : ZERO , fu** 'em
http://www.myspace.com/x74xphoenix
|
matevi | tu devrai consulte car tu as peut etre un petit probleme de tyroide ou tu fais peut etre une deprime sans le savoir ou tu es peut etre stresser du a un evenement ca peut etre bien des choses mais ne reste pas comme ca ton corp va tirer la sonnette d'alarme a un moment donner |
 Je m'inquiete serieusement je perd du poid sans rien faire
|
| |
|