Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Nutrition alimentation équilibre alimentaire aliments glucides lipides protéines protides
Nutrition bien-être
Familles aliments
Régime maigrir grossir amincissement mincir perte poids
Recettes de cuisine fiche saveur exotisme exotique
Santé dans l'assiette alimentation cancer forme
Vitamines minéraux oligo-éléments besoins journaliers recommandations
Grands dossiers nutrition
calories valeurs nutritionnelles aliment énergie
Conseils diététiques
Guide consommation
Sécurité alimentaire
ABC de la nutrition et de l'alimentation
Goût culture plaisir de manger cuisine recettes
Index de la rubrique nutrition
Index de la rubrique nutrition

Forum nutrition     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Nutrition

Forum Alimentation et santé

silicium organique sans pub

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  160  161  162  163  164  165
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

silicium organique sans pub

n°103680
nell74
L'Amour plus fort que tout
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 05-08-2006 à 19:56:23  profilanswer

Notre post ayant été supprimé sans tambour ni trompette et vu  que nous souhaiterions encore en parler....je retente.....une discussion.

Message cité 2 fois
Message édité par nell74 le 05-08-2006 à 22:21:44
(Publicité)
n°103682
MOSHUN
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 05-08-2006 à 19:58:57  profilanswer

Bonne idée NELL, espérons qu'il ne soit pas supprimé comme celui que j'ai lancé il y a qques minutes "où est le post du silicium organique" :cry:  :heink:  

:love:  [:yaya14]

n°103683
MOSHUN
Posté le 05-08-2006 à 20:00:30  profilanswer

c'est dommage car c'est un très bon produit qui calme les douleurs  [:jbaptist]

n°103684
MOSHUN
Posté le 05-08-2006 à 20:02:53  profilanswer

cela me fait rire cette histoire de pub tout le monde en fait sur tous les posts mais on doit déranger !!!!!

n°103689
cerise5000
Profil : Animatrice
Posté le 05-08-2006 à 20:36:14  profilanswer

Sur ce forum personne ne fait de la pub. J'y veille tout particulièrement.

n°103690
nell74
Posté le 05-08-2006 à 20:43:55  profilanswer

On a vu sur notre post.
Mais on aurait pu supprimer ce que vous considériez comme  de la pub.  
Chris  sur la dhea vient nous demander d'enlever telle ou telle chose, elle ne nous zigouille pas tout d''un coup . Notre post dérange  n'est ce pas???????????????

Message édité par nell74 le 05-08-2006 à 20:47:19
n°103691
cerise5000
Posté le 05-08-2006 à 20:45:01  profilanswer

Eh bien, tant mieux, et c'est bien dommage parce que le reste de la discussion était impeccable.

n°103692
nell74
Posté le 05-08-2006 à 20:48:08  profilanswer

Ben oui va falloir qu'on se trouve un autre forum.

n°103693
cerise5000
Posté le 05-08-2006 à 20:49:50  profilanswer

Vous êtes libres de vos actes, du moment que vous ne transgressez pas la charte ici.

n°103698
nell74
Posté le 05-08-2006 à 21:05:05  profilanswer

Merci Cerise.

n°103700
Phycele
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 05-08-2006 à 21:16:02  profilanswer

cerise5000 a écrit :

Eh bien, tant mieux, et c'est bien dommage parce que le reste de la discussion était impeccable.

Je n'ai pas compris ce qui posait problème : pourquoi n'a-t-on pas supprimé seulement les messages à caractère publicitaire, puisque le reste de la discussion était impeccable ?...

On pénalise ainsi tous les autres...

n°103707
Nestor345
Posté le 05-08-2006 à 21:41:39  profilanswer

Bonsoir,
Quand j"ouvre un post, je fais une sauvegarde des articles intéressants, toutes les 5 pages à peu près.
Quand on dérange un sponsor, il ferme le post.
La silice colloïdale ne fait pas de pub peut-être?
impossible de gérer l'interdiction sans une certaine souplesse. S'il y a avait eu problème de pub seulement, ils auraient effacé le message publicitaire.
Ils prennent les gens pour des c-ns. Si le modérateur ne redescend pas sur terre, nous irons voir ailleurs.
Je peux rameuter qques forumeurs si nécessaire.
Nestor

---------------
Nestor
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.  
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi". Albert Einstein
n°103709
ylang-ylan​g
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 05-08-2006 à 21:44:47  profilanswer

Bonsoir,
Quelle surprise !  
Je suis bien déçue moi-aussi  :??: par la disparition de notre post sur le silicium car il était plein de réponses auxquelles j'aimaient me référer car on avait abordé d'autres sujets comme l'argile, la cure oeuf-citron, le magnésium et j'en oublie et tout cela est perdu :fou: . Et tant de réponses à des questions sur nos douleurs, etc ...  
Quel dommage !  :cry:  
En attendant j'espère qu'on va pouvoir continuer à vous lire tous et toutes sur ce nouveau post !
Bonjour aux fidèles  :hello:

n°103718
MOSHUN
Posté le 05-08-2006 à 22:18:11  profilanswer

:hello:  

Cerise tu ferais mieux d'aller censurer des posts comme "est-ce que c'est vrai" avec des pseudo comme jevomir parce que là franchement on pourrait censurer mais en France on aime bien le côté franchouillard, c'est moins dangereux que des produits qui dérangent n'est-ce pas ???

Je crois rêver  [:affecto]  [:affecto]  [:affecto]  

LYS comment vas-tu ? Mieux j'espère

Essaie quand même le -- d'E-p-g-e, cela devrait t'aider au moins pour la forme, si tu as besoin des coordonnées je te les enverrai en mp

comme dit ylang ylang tous les conseils judicieux entre autres de suzon ont disparu quel gâchis, quand on voit toutes les âneries proférées sur d'autres postes c'est à vous écoeurer de venir sur ce forum !!!! On travaillait ici pour le bien être des gens avec notre propre expérience, c'est bien malheureux !!!!! Je n'ai tjrs pas digéré http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1443119/med3d-fille8.gif

[:abia]  [:yaya14]  [:ajar4]  

n°103720
MOSHUN
Posté le 05-08-2006 à 22:22:42  profilanswer

Au fait Suzon n'est pas encore au courant, il me semble que notre post a disparu !!!!

n°103722
MOSHUN
Posté le 05-08-2006 à 22:28:14  profilanswer

Au fait NELL ressors le champagnehttp://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1443119/boisson_25.gif je suis passée doctinaute d'argent http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1443119/argent_17.gif
 [:jbaptist]  [:jbaptist]  [:jbaptist]  [:ajar4]  [:yaya14]  [:abia]  

[:abia]  

n°103723
Nestor345
Posté le 05-08-2006 à 23:01:19  profilanswer

Re
Voici un Article intéressant sur la silice
Un capital à maintenir
http://www.mint-elabs.com/labo07.asp  
Nous possédons un "capital silicium" qui exerce différents rôles physiologiques.  
Ce merveilleux "capital" s'amoindrit au fil des ans (moins 80 % à 70 ans) car l'absorption diminue avec l'âge, ce d'une manière inéluctable. Le silicium n'a pas de lieu de stockage, il est directement lié à l'apport quotidien. Les sorties devenant supérieures aux entrées, nous nous retrouvons devant un appauvrissement de notre capital.  
NB : Avec une ineptie à la fin (pub déguisée pour de la silice bio).

---------------
Nestor
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.  
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi". Albert Einstein
n°103727
nell74
Posté le 05-08-2006 à 23:23:06  profilanswer

Coucou….
.Me revoilà……… je me suis fais une copie et j’ai lu toutes les pages à tête reposée si l’on peut dire……. hi hi !!!!
 Vous avez raison ….. C’est impressionnant …… !!!!!!!
Je n’ai jamais été une groupie de qui que ce soit…… ni en extase devant une idole !!!!
Mais là…….comment dire…..  
Je pense que toutes celles qui  ont souffert d’arthrose comprendront ce que je veux dire…….
Ce produit je l’ai rêvé pour mes parents, j’ai retourné ciel et terre pour les soulager…… et ils sont partis avant que je ne le découvre………..Atteinte moi-même d’arthrose  et  en passe de devenir handicapée comme eux……j’ai découvert le silicium organique……  Qu’elle libération …….. Et subitement dans ces pages on découvre l’inventeur.. ……. A qui on aurait eu tant de choses à dire…….. Et surtout…… Merci !   …….Merci mille fois Monsieur Loïc Le Ribault !!!!
Que dire……. On reste sans voix,…… surtout moi.
Pas facile de s’adresser directement à un homme à qui on doit de se mouvoir librement, et surtout sans douleur.
Comment exprimer notre reconnaissance…  Ou nos remerciements….Comment dire notre colère face à tout ce qu’on lui a fait subir…………  
Bref ……pourquoi laissent on  fleurir tous ces siliciums  qui ne soulagent que nos portes monnaies……Le fameux Dr Dupagne devrait nous en expliquer la raison lui qui  connaît   toutes les réponses.

Nestor a raison Exxala pourrait être très constructif d’ailleurs sa formule pour les ongles m’intéresse, s’il pouvait me dire quoi prendre je serais aux anges.
Au fait j’ai vu page 37.. Pour les amalgames au mercure, il y a la chlorella pendant 3mois associée à l’ail des ours et par la suite à la coriandre.
Mais je ne peux vous en dire plus.  Je l’ai entendu dans une émission de radio de Marc Menan sur Europe N°1, sur la chélation et le retrait des amalgames. (Dans les magasins diéthétiques , ils sont très au fait de tout cela.) C’est dans cette même émission  d’ailleurs,  que j’avais entendu parler du silicium, il y quelques années……. !

Tu as raison Phycele, j’ai failli avoir une attaque en découvrant Loïc Le Ribault. …..
Au moment où je suis dans la nature en plus.
Je suis contente qu’il ait remis les pendules à l’heure.
Cela dit en temps qu’utilisatrices satisfaites, nous sommes convaincues des bienfaits du G5 et atterrées de voir que malgré les années, les procès, les détracteurs n’ont toujours pas évolués.
Quel gâchis !!!!
Tant donner pour les autres et être aussi peu remercié…… aussi peu considéré….l’être humain n’est décidemment pas prêt d’évoluer !
En tous cas, je me répète mais sur la vingtaine de personnes a qui je l’ai conseillé, 3 seulement n’ont pas été satisfaites.
 Un musicien ( 40 ans) qui avait une tendinite, par compte sa femme a été ravie pour ses cheveux et sa mère pour les douleurs, elles ont été ravies de récupérer ses flacons.
Nikoul l’auteur de ce post qui avait  une inflammation de la hanche et faisait du sport à haut niveau.
Et une de mes amies, qui est criblée d’arthrose et n’a eu aucun effet.
Et j'allais oublier la maman de valencienna qui a eu une allergie.
Tous les autres ont criés : O miracle et ont fait d’autres adeptes.

En ce qui concerne l’efficacité du G5  sur les cheveux. Je suis affirmative.  
Je ne prenais aucun médicament, et en 4 mois ils étaient redevenus volumineux et leur texture  étaient beaucoup plus dense.
Ce qui m’a permis de ne pas les couper ce qui aurait été pour moi la fin du monde….. quelque part….. je suis comme Sanson.
Bref, peut être que pour les hommes la repousse n’est pas effective, mais pour les femmes, c’est prodigieux. !
Tout au moins pour moi, qui ne savais pas à quel saint me vouer.
Mon mari (ce grand incroyant) n’a certes pas eu d’effet, il le prend quand il y pense…. C'est-à-dire quand il a vraiment mal. Et alors ….les effets sont si impressionnants, si rapide, que cela le dérange…..comme si ce produit était diabolique…..  
Certains hommes ne sont pas nets !!!!!. Dommage !!!
 Je pensais que le mien était nettement au dessus de la moyenne et sacrément supérieur aux autres !!!! Eh bien …..Non …….. Illusion que tout cela….. ;;
Il est fidèle à son sexe……. Il ne déroge pas……… hi hi
Pardon pour tous les autres!!!!!.
En ce qui concerne le gel dilué avec le G5 liquide, il reste d’une efficacité remarquable !
Croyez en une fidèle utilisatrice.
Il pénètre  en moins d’une minute sur un os que je ne peux plus effleurer. 2 minutes plus tard non seulement je peux le toucher, mais je peux appuyer fortement. Alors oui Exxala , le mot merveilleux est bien approprié.

Voilà je viens de faire un sacré raccourci car je crains que je ne sois la responsable de la disparition du post, je disais des vérités trop indigestes pour certains.

Message édité par nell74 le 05-08-2006 à 23:32:31
n°103728
Phycele
Posté le 05-08-2006 à 23:27:40  profilanswer

MOSHUN a écrit :

Au fait NELL ressors le champagnehttp://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] son_25.gif je suis passée doctinaute d'argent http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] ent_17.gif
 [:jbaptist]  [:jbaptist]  [:jbaptist]  [:ajar4]  [:yaya14]  [:abia]  

[:abia]

Non mais dis donc, Moshun, as-tu bien regardé la couleur de la collerette de la bouteille de champagne, et de l'étiquette sur le seau ? Eh bien, moi, je peux te dire que cette couleur orange est à elle seule une PUB !

C'est du Veuve Clicquot !!!... Oui, oui !!!...

Horreur, qu'as-tu fait là, Moshun, tu veux vraiment faire fermer aussi ce nouveau post, malheureuse ???!!!... Non mais t'es pas bien, toi ! Veux-tu vite filer prendre un coup de G5 !!!

Message édité par Phycele le 05-08-2006 à 23:29:32
n°103730
nell74
Posté le 05-08-2006 à 23:34:03  profilanswer

les filles je vous ai mis un message privé . Phycele as tu reçu mes mails?
Félicitations moshun pour ta montée en grade.

Message cité 1 fois
Message édité par nell74 le 05-08-2006 à 23:35:18
n°103732
nell74
Posté le 05-08-2006 à 23:39:11  profilanswer

Nestor345 a écrit :

Re
Voici un Article intéressant sur la silice
Un capital à maintenir
http://www.mint-elabs.com/labo07.asp  
Nous possédons un "capital silicium" qui exerce différents rôles physiologiques.  
Ce merveilleux "capital" s'amoindrit au fil des ans (moins 80 % à 70 ans) car l'absorption diminue avec l'âge, ce d'une manière inéluctable. Le silicium n'a pas de lieu de stockage, il est directement lié à l'apport quotidien. Les sorties devenant supérieures aux entrées, nous nous retrouvons devant un appauvrissement de notre capital.  
NB : Avec une ineptie à la fin (pub déguisée pour de la silice bio).

oui Nestor mais à part le silicium organique  de qui l'on sait, je n'ai jamais eu de résultat.....

n°103734
nell74
Posté le 05-08-2006 à 23:40:41  profilanswer

Loic LE RIBAULT a écrit :

Que se passe-t-il ? J'ai eu beaucoup de mal à joindre le forum, ce soir... LLR

je crois que je suis la responsable de ce carnage.!!!!

n°103738
Phycele
Posté le 05-08-2006 à 23:46:33  profilanswer

nell74 a écrit :

je crois que je suis la responsable de ce carnage.!!!!

Mais non, Nell, je ne crois pas que ce soit toi...

La version officielle qui nous a été donnée est que la publicité est interdite...

Mais il était simple de supprimer les messages qui présentaient un caractère publicitaire, et ceux-là seulement...

Or, tout le post a été effacé !!!...

C'est incohérent.

n°103741
Phycele
Posté le 05-08-2006 à 23:49:29  profilanswer

Loic LE RIBAULT a écrit :

Que se passe-t-il ? J'ai eu beaucoup de mal à joindre le forum, ce soir... LLR

Ce n'est plus "le" forum : c'en est un autre...

Et le premier était une mine de renseignements précieux, les messages de SUZON sont tous effacés, ceux de NELL aussi.  

Et comment envoyer des MP à tous ceux qui y avaient posté des messages ? Comment les retrouver ?...
 :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Phycele le 05-08-2006 à 23:53:50
n°103743
Phycele
Posté le 05-08-2006 à 23:52:37  profilanswer

nell74 a écrit :

les filles je vous ai mis un message privé . Phycele as tu reçu mes mails?
Félicitations moshun pour ta montée en grade.

oui, NELL, mails bien reçus... un grand merci. :love:  

J'en ai mis un aussi à Suzon, pour la prévenir... Elle nous avait donné des conseils précieux... Ils sont tous perdus. :(  :(  :(

n°103744
exxala thi​el
Posté le 05-08-2006 à 23:53:28  profilanswer

Phycele a écrit :

Ce n'est plus "le" forum : c'en est un autre...

Et le premier était une mine de renseignements précieux, les messages de SUZON sont tous effacés, ceux de NELL aussi.  

Et comment envoyer des MP à tous ceux qui y avaient posté des messages ? Comment les retrouver ?...

et la coupe du monde :cry:  :cry:

n°103745
Phycele
Posté le 05-08-2006 à 23:54:52  profilanswer

exxala thiel a écrit :

et la coupe du monde :cry:  :cry:

Oui, Exxala, la coupe du monde... :fou:  :fou:  :fou:

Message édité par Phycele le 05-08-2006 à 23:56:19
n°103748
lauvia2
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 05-08-2006 à 23:59:39  profilanswer

Je suis très contente de vous avoir retrouvé !!!
est-ce moi la responsable ???????  
vers 13:00 h.  j'ai survolé le message de Nestor sur le magnésium  (message intéressant que je pensais sauvegarder ce soir) et j'ai donné le nom du laboratoire qui me fournit le seul magnésium qui me convient ???? et ce soir plus rien !!!

ou alors le G5 dérange vraiment !!!!
Merci cerise ..........
Bonne nuit à toutes.  :hello:  :hello:  :hello:

---------------
lauvia
n°103750
Phycele
Posté le 06-08-2006 à 00:04:04  profilanswer

lauvia2 a écrit :

Je suis très contente de vous avoir retrouvé !!!
est-ce moi la responsable ???????  
vers 13:00 h.  j'ai survolé le message de Nestor sur le magnésium  (message intéressant que je pensais sauvegarder ce soir) et j'ai donné le nom du laboratoire qui me fournit le seul magnésium qui me convient ???? et ce soir plus rien !!!

ou alors le G5 dérange vraiment !!!!
Merci cerise ..........
Bonne nuit à toutes.  :hello:  :hello:  :hello:

Tout le monde ici se croit responsable ! Arrêtez de culpabiliser...

Bonne nuit à tous (qu'elle soit réparatrice) et à demain.
 :hello:  :hello:  :hello:

n°103766
Suzon44
Profil : Habitué
Posté le 06-08-2006 à 09:09:26  profilanswer

MOSHUN a écrit :

Au fait Suzon n'est pas encore au courant, il me semble que notre post a disparu !!!!

Tu viens de me mettre au courant. Le sujet dérange apparemment.

n°103768
MOSHUN
Posté le 06-08-2006 à 09:31:52  profilanswer

[:ajar4]  

[:affecto] On a même plus le temps d'aller dormir sur ce forum....... :heink: sinon on perd le fil des posts....  

Bon on a Suzon, llr, mais charly et les autres ??????

lauvia je t'avais mis un message privé il n'est pas passé mais je vois que tu es là donc c'est bon tu nous as repérés ouf  

décidément on veut nous faire taire  [:moderateur1er]  [:chieuse]  

mais l'union fait la force, non  [:jbaptist]  [:jbaptist]  [:jbaptist]  [:jbaptist]  [:jbaptist]  

[:ajar4]

Message édité par MOSHUN le 06-08-2006 à 09:32:43
n°103769
Phycele
Posté le 06-08-2006 à 09:32:10  profilanswer

Suzon44 a écrit :

Tu viens de me mettre au courant. Le sujet dérange apparemment.

Oui, Suzon : le "sujet" dérange !!!... :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°103772
MOSHUN
Posté le 06-08-2006 à 09:34:50  profilanswer

tiens phycele au fait pardon pour la pub  [:jennyh]  [:yaya14]

n°103774
Phycele
Posté le 06-08-2006 à 09:43:09  profil