Oui, je vais très bien, prête à repartir en vacances.
Il vaut mieux que je me sauve de chez moi, car je suis irresistiblement attirée par mes tablettes de chocolat (si vous saviez ce que j'ai en stock !!! )
Concernant l'emballage de tes bouteilles, Phycèle, je ne pensais pas que le prix du papier journal était plus intéressant que l'alu, mais ça m'inquiète d'emballer des bouteilles dans de l'alu. Je crois que le papier isolera plus "fraichement" tout ça.
Oui, je vais très bien, prête à repartir en vacances.
Il vaut mieux que je me sauve de chez moi, car je suis irresistiblement attirée par mes tablettes de chocolat (si vous saviez ce que j'ai en stock !!! )
Concernant l'emballage de tes bouteilles, Phycèle, je ne pensais pas que le prix du papier journal était plus intéressant que l'alu, mais ça m'inquiète d'emballer des bouteilles dans de l'alu. Je crois que le papier isolera plus "fraichement" tout ça.
Bonne journée
Oui, tu as raison, Gsi...
Quoique, la chaleur, les lauriers roses aiment (et ici, il n'y en a pas trop) !
Bref, c'est fait... je vous tiens au courant... Il y en a déjà 3 sur 6 qui baissent un peu le nez.
Bonne journée
Message édité par Phycele le 04-09-2008 à 13:07:32
Phycele
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 07-09-2008 à 00:11:48
C'est une femme qui rentre à la maison et qui dit à son mari :
- Tu te rends compte, chéri ? Je reviens de chez l'oculiste avec maman, il paraît qu'elle est presbyte !
- Ah ! Ce n’est pas de chance, déjà qu'elle était casse couilles !
Pas taper, Cerise, NOOON pas taper !
Message édité par Phycele le 07-09-2008 à 00:12:36
Phycele
Posté le 07-09-2008 à 00:24:34
Et une autre, dans le même style :
Un couple de personnes âgées se rend à l'église un dimanche matin.
En plein milieu de la messe la femme se penche vers son époux et lui dit : 'Je viens juste de laisser échapper un pet discret. Que dois-je faire ? Son mari se penche vers elle et lui répond: "Pour le moment rien, mais dès qu'on rentre à la maison je mettrai une nouvelle pile dans ton appareil auditif."
OK, OK... Je sors !
Nestor345
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 07-09-2008 à 09:21:39
---------------
Nestor
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi". Albert Einstein
Phycele
Posté le 07-09-2008 à 11:29:25
Coucou, Nestor...
Tiens, pour ceux qui aiment les animaux, c'est mon cadeau du dimanche matin :
P.S. : Cerise va "bosser" un peu plus haut, je parie...
Phycele
Posté le 07-09-2008 à 13:13:58
Je suis en train de regarder mes gambas mariner dans l'huile d'olive et le pastis (j'essaye de reproduire une recette de cet été, à Saint-Tropez)...
Me demande combien de temps, pour qu'elles soient imprégnées, et prêtes à cuire ?
Message édité par Phycele le 07-09-2008 à 13:16:33
---------------
Nestor
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi". Albert Einstein
Mais merci, Nestor, pour le temps : c'est ce que j'ai fait. Excellentes !
Message édité par Phycele le 07-09-2008 à 14:58:53
maminter
Profil : Fidèle
Posté le 07-09-2008 à 16:27:24
Extra Pycèle..je me suis régalée de voir cette vidéo..Trop drôle! Merci.. Vous allez bien tous ? J'espère!
Pas trop de temps pour le papotage en ce moment, je cherche à acheter une "cabane" secondaire dans les Corbières..Dur dur!
Même les cagibis en ruine sont à des prix fous!
Je passe des heures sur le net à fouiller toutes les annonces..J'ai parfois le ciboulot au bord de l'explosion! Je fais une pose car j'en peux plus! Bon dimanche à tous
Nestor345
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 07-09-2008 à 17:57:14
Citation :
je cherche à acheter une "cabane" secondaire dans les Corbières
Essaie MSM, mais le bail ne sera pas à ton nom!
Echo : Ah, non alors; j'ai déjà donné ...
---------------
Nestor
Phycele
Posté le 07-09-2008 à 18:01:06
Je vais bien, Maminter, merci... Bon dimanche à toi aussi !
Pour ta "cabane secondaire", ne peux-tu attendre un peu ? Les prix n'ont pas encore baissé, mais on dit qu'ils vont le faire...
lauvia2
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 07-09-2008 à 21:16:46
Bonsoir à toutes, Pour X raisons, j'ai abandonné ce forum, mais je ne l'ai jamais oublié, tellement j'y avais trouvé des personnes débordantes de qualités et je leur dis BRAVO d'avoir (elles) su maintenir ces discutions si intéressantes : Nell74, Phycele, Nestor345 .... exxala thiel est toujours là, et Moshun ?
Je ne suis pas remontée loin dans la discution, j'ai pu constater que Nell est toujours la même (que des bons souvenirs) et ce qui me fait chaud au coeur : il me semble que la vie de Phycele a changé ! j'en suis très heureuse.
Bonsoir à toutes, Pour X raisons, j'ai abandonné ce forum, mais je ne l'ai jamais oublié, tellement j'y avais trouvé des personnes débordantes de qualités et je leur dis BRAVO d'avoir (elles) su maintenir ces discutions si intéressantes : Nell74, Phycele, Nestor345 .... exxala thiel est toujours là, et Moshun ?
Je ne suis pas remontée loin dans la discution, j'ai pu constater que Nell est toujours la même (que des bons souvenirs) et ce qui me fait chaud au coeur : il me semble que la vie de Phycele a changé ! j'en suis très heureuse.
Bonne soirée à vous toutes (tous)
Lauvia
Lauvia !!!
Je suis si contente de te voir !
Non, Lauvia... Pour l'instant, rien n'a changé, si ce n'est le fait que je suis partie en vacances pour la première fois depuis longtemps, dans le sud ! Et c'était super !
Depuis combien de temps ne t'avons-nous pas vue ?
Tu nous reviens enfin ! L'intention de rester ?
Message édité par Phycele le 07-09-2008 à 22:31:19
lauvia2
Posté le 11-09-2008 à 18:04:56
Au moins Phycele tu as profité du soleil, quel bonheur !
ici nous n'en avons pas eu beaucoup.
Mes dernièrs messages remontent à janvier 2007, quelle honte !
J'y passais beaucoup trop de temps, il a fallu que je décroche .... mais sans jamais vous oublier.
Au moins Phycele tu as profité du soleil, quel bonheur !
ici nous n'en avons pas eu beaucoup.
Mes dernièrs messages remontent à janvier 2007, quelle honte !
J'y passais beaucoup trop de temps, il a fallu que je décroche .... mais sans jamais vous oublier.
Je vais essayer d'être plus raisonnable.
Bonne soirée à toutes et tous.
Waouh, 20 mois !!! Ben pour "décrocher", t'as décroché !
J'ai eu Nell au fil hier, et je lui ai dit que tu étais revenue, mais je crois que je me souvenais de toi mieux qu'elle ! Elle pensait à Soraya, ou un pseudo qui ressemble à cela !
Tu avais eu une fracture, n'est-ce pas ? Donne-nous des nouvelles...
Moshun n'est pas venue depuis un bout de temps... Elle a eu deux enfants qui ont réussi le bac, cette année...
Les miens ont repris les cours (sauf l'aîné, pour qui c'est dans un peu plus de 3 semaines)...
Message édité par Phycele le 12-09-2008 à 00:52:32
Phycele
Posté le 11-09-2008 à 23:24:16
Tiens, comme le forum est un peu mort, encore une histoire :
Un homme appelle sa femme et lui demande : «Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps ; alors peux-tu SVP me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière, et préparer ma ligne et mon coffre de pêche. Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, SVP peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu ».
L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.
La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué, mais content de son voyage.
Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris?
Il lui répond : « Oh oui, beaucoup de saumons, des crapets soleil et quelques espadons. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te l'avais demandé ? »
Et sa femme de lui répondre : « Je l'ai mis.... il est dans ton coffre de pêche... »
ceciel
vivre mieux Profil : Fidèle
Posté le 15-09-2008 à 16:32:06
bonjour,
vos histoires sont drôles
je viens pour le SO. je commence une cure, et cherche des infos mais le post est "vieux" et fait un nombre de pages incroyable.
première journée de cure = insomnie
de nature inquiète, je me suis demandée s'il y avait un rapport.
---------------
Nestor
J’ai quand même des doutes : Nénère nous avait dit qu’il était malade, bien avant sa mort…
Nestor, tu as des infos ?
Pas moyen de la joindre : Peter et elle viennent encore de partir danser, et ne reviendront que quand ils seront épuisés... et à cette heure là, moi, je dors !
Merci Nestor,
donc il se peut que ce soit une réaction.
est-ce que l'effet anti-inflammatoire se fait sentir rapidement ?
pouvez-vous svp me dire en comment de jours à peu près ?
merci.
Ceciel, si j'ai une suggestion à te faire, en l'absence de Nell, c'est de contacter Nestor (ou les autres) en MP : il te dira un certain nombre de choses sur le G5...
Bonne journée, Ceciel...
Message édité par Phycele le 16-09-2008 à 21:24:38
lauvia2
Posté le 17-09-2008 à 10:02:06
Bonjour à toutes et tous,
C'est vrai que la mort de Le Ribault est restée mystérieuse, on ne saura peut-être jamais la vérité. Il dérangeait tellement.
Grâce à lui nous pouvons profiter des bienfaits du G5, encore la semaine dernière, après une journée active, le soir j'avais une bonne tentinite au poignet. J'ai appliqué du gel G5 recouvert d'une gaze imbibée de G5 liquide, le tout enfermé dans un film et une bande que j'ai gardé toute la nuit. Le lendemain je n'avais plus mal ! Quelle efficacité ce G5.
C'est vrai que la mort de Le Ribault est restée mystérieuse, on ne saura peut-être jamais la vérité. Il dérangeait tellement.
Grâce à lui nous pouvons profiter des bienfaits du G5, encore la semaine dernière, après une journée active, le soir j'avais une bonne tentinite au poignet. J'ai appliqué du gel G5 recouvert d'une gaze imbibée de G5 liquide, le tout enfermé dans un film et une bande que j'ai gardé toute la nuit. Le lendemain je n'avais plus mal ! Quelle efficacité ce G5.
Bonne journée à vous
Bonjour, Lauvia !
Heureusement que tu es là... Céciel peut ainsi avoir ton témoignage !
Y'en a marre que Nell se la coule douce au soleil avec Peter, pendant que nous, on caille !
Et Moshun qui doit faire sa première rentrée "post-bac" pour ses 2 aînés...
Bonne journée à vous
C'est quoi une tentinite ?
lauvia2
Posté le 18-09-2008 à 07:23:49
Je savais bien que quelqu'un allait relever, il faut lire "tendinite" naturellement. Pas de tolérance ! c'est triste.
c'est vrai que le post est bien calme je pense que nell devrait bientôt revenir (on espère !!!)
La rentrée de mon fils c'est bien passée tant mieux, il était tant que l'école reprenne.
Je ne prends plus de kombu car je n'arrivais plus à le boire il avait un mauvais goût, du coup je l'ai jeté.
Lauvia je n'avais même pas fait attention, hélas sur moi le g5 ne soulage pas mes tendinites ma kiné et la généraliste qui me suis mon conseillé de faire du stretching pour étirer les muscles car en plus j'ai des contractures.J'ai commencé (chez moi) ce n'est pas évident à faire mais c'est vrai que ça fait du bien.