|
 21ans de vie de merde..
rabbit61 | Bonjour, j'ai "feter" mes 21ans le 27octobre..
Ca pourrais etre cool si ma vie ne ressembler pas a un echec total, scolaire, professionel, sentimental..
Le sentimental pompe toute mes ressource, je suis raide dingue de mon amie d'enfance, elle a enfin largé l'enculé qui la fesait souffrir, mais moi je vais toujour pas mieu, je l'aime, je veut passer ma vie avec, elle est la seul raison que j'ai de vivre, mais mes sentiments ne sont apparament pas partagé..
Et aujourd'hui elle est au cinéma avec sa cousine, et un autre mec probablement...
Ces derniers temps je vais trés trés mal, aucune motivation, si ce n'est mourir.
Il y'a quinze jours j'ai voulu me balancer avec ma voiture dans un ravin, mon pére a téléphoner au moment, ca m'a resonner, enfin sur le coups, 4h aprés j'ai en larme ma ceinture autour du coup sur une chaise.. j'ai pas pus..
Et le lendemain, un coup de lame de rasoir dans le poignet, ca a saigné certe, mais je suis toujour la..
Aujourd'hui je pense de plus en plus au medicament, j'ai des stilnox en reserve et.. 2 boite + quelque autre truc ca pourrais ptete suffir, je sais pas trop..
J'en ai marre, je n'est jamais etait heureux, vraiment heureux, trop de haine en moi, trop de souffrance, je veut en finir..
Je suis perdu.. le suicide c'est lache et egoiste? Egoiste oui, mais il faut quand même un sacré courage pour se tuer.. ---------------
JC R.I.P.
I love U
|
rabbit61 | Je ne pense plus qu'a 2 chose, elle et la ( enfin ma ) mort.. ---------------
JC R.I.P.
I love U
|
dmoiizelleuh | Dabord comment est tu sur quel ne t'aime pa ? Et Meme si el ne t'aime pas, regarde dans quel etat tu es on ne peut pas esperé être heureu avec quelque chos qui nous hante sans cesse. Tu dis Que pour se suissider il faut du courage, je ne le crois pas pour se suissider il faut surtout ne plus du tout avoir d'espoir... N'abandonne pas tout se serai dommage t'as encore beaucoup de temps devant toi! |
rabbit61 | Bah un coup elle me dit qu'elle a des sentiments, un coup elle me dit non.. Je sais plus quoi penser, des que j'essai d'ouvrir la conversation elle se bloque, elle ne repond plus ( soit elle ne sais pas, soit elle ne veut pas me faire de mal.. mais c'est raté)
A 21 ans j'ai deja l'impression d'avoir trop vecu, enfin pas assez de bonne chose pour continué.. ---------------
JC R.I.P.
I love U
|
dmoiizelleuh | Est ce que tu imagine qu'elle peut t'aimer vraiment? Et toi tu partirais sans jamais la revoir ni la prendre dans tes bras. Elle est surrement pas decider, Laisse Lui un peu de temps!
Qu'est ce que 1mois 2mois si tu passes le reste de ta vie avec elle ... |
rabbit61 | j'ai l'impression d'avoir trop attendu..
Elle est peut etre avec un autre mec qui tourne autour ses derniers temp..
J'ai 2 boite de stilonx et 59 xanax 0.25mg ..
Je veut que tout ca s'arrette, j'en peut plus.. ---------------
JC R.I.P.
I love U
|
dmoiizelleuh | tu serais pret à l'abandonner ? T'imagine tu fais ça, elle l'aprend elle tombe en depression ... elle aura la vie gaché.
Essaye de lui parler avant de faire quoi que se soit |
rabbit61 | ... j'en ai marre, je veut mourir car si je meurt ca sera plus me probleme, quoi qu'il arrive.. moi j'en aurais fini ---------------
JC R.I.P.
I love U
|
dmoiizelleuh | Je ne peux pas te dire qu'elle viendra te dire qu'elle a des sentiments pour toi un jour. Mais que si tu essaye de vivre d'avancer tu seras forcement un jour heureux. Je sais qu'elle tient à vous vraiment Enormement! Moi Aussi j'ai un ami que je connais depuie que je suis né, il a deja tenté de mourir apré m'avoir devoiler ses sentiments envers moi, je l'ai rejetté le soir meme il a voulu en terminer... si il l'avait fait je crois que jamais j'aurais pu m'en remettre jamais j'aurai pu continuey a vivre en sachant que c'est a cause de moi... Est ce que vous imaginez que cellle que vous aimez en arrive la? ... |
rabbit61 | DSL je l'ai revu ce soir..et je l'aime, follement, en sa presence tout la noirceur ki coule en moi disparait, je suis réelement un autre homme..
Je viens de jeter les 59xanax et les 2 boites de stilnox, je profite de se moment de lucidité pour pas faire de connerie, pasque je sais que ca en serai une, mais je dit a chaque fois ca et je fini avec une lame de rasoir dans les mains quelque temp aprés..
Mon corp porte les marques de ma souffrance, depuis des années je me mutile, seulement 2 cicatrices auraient pu m'etre fatal mais je ne suis pas fiere des autres non plus.. ---------------
JC R.I.P.
I love U
|
viviboubou70 Carpe Diem Profil : Doctinaute d'argent | je lis ton post qui me touche enormement!!!
tu crois pas qu'il serait bon de te faire suivre faire une therapie, ca aide, et il ne faut pas en avoir honte!!!!j'ai eu du mal a franchir le cap, moi je l'ai fait pour moi mais aussi pour mes enfants mon mari, on ne peux pas affliger cela a ceux qui nous aime!!!
imagine la tristesse pour tes proches de te voir te detruire!!!!il faut se battre, et le bonheur va bien un jour t'ouvrir ses porte!!!j'ai pas dis que cela serait facile, mais il faut essayer!!!tu es jeune, il y atellement de chose a vivre encore!!!!
bon courage et si besoin de parler je suis la!!!
bizz ---------------
Blog:http://mamanboubouvivi.skyrock.com
http://forum.doctissimo.fr/sante/c [...] 8079_1.htm
|
rabbit61 | Je me sent pas pret pour une thérapi ---------------
JC R.I.P.
I love U
|
fausta Profil : Doctinaute d'or | des peines de cooeur tt le monde connait ça. c'est vrai que ça fait trés mal et il y a de durs moments à passer.
je te conseille de t'occuper l'esprit le plus possible, de sortir. trouve les moyens de ne plus penser à Elle.
Tu l'aimes et elle non alors à quoi bon t'obstiner, passe à autre chose. IL n'y a pas que cette fille sur terre.
laisse au temps le temps de cicatriser ta blessure. à 21 ans tu es plein d'avenir. tu as une situation à te faire et ça c'est important ça donne un but en attendant que ça aille mieux |
rabbit61 | ... comment ne pas passer a elle je la voit chaque jours, et elle ressent quelque chose pour moi, mais ce n'est pas clair en elle, mais je ne veut plus attendre de peur d'etre decu.. ---------------
JC R.I.P.
I love U
|
 21ans de vie de merde..
|
| |