Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Psychologie blues dépression
Psychologie reconnaitre dépression
Psychologie différentes dépression
Psychologie dépression moral
Psychologie dépression maladie
Psychologie dépression prise en charge
Psychologie guide médicaments
Psychologie aide
Psychologie dépression forum
Index de la rubrique psychologie
Editions Doctissimo

Forum psychologie 

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

21ans de vie de merde..

n°1576511
rabbit61
Posté le 05-11-2008 à 16:59:27  profilanswer

Bonjour, j'ai "feter" mes 21ans le 27octobre..

Ca pourrais etre cool si ma vie ne ressembler pas a un echec total, scolaire, professionel, sentimental..

Le sentimental pompe toute mes ressource, je suis raide dingue de mon amie d'enfance, elle a enfin largé l'enculé qui la fesait souffrir, mais moi je vais toujour pas mieu, je l'aime, je veut passer ma vie avec, elle est la seul raison que j'ai de vivre, mais mes sentiments ne sont apparament pas partagé..
Et aujourd'hui elle est au cinéma avec sa cousine, et un autre mec probablement... :( :( :(

Ces derniers temps je vais trés trés mal, aucune motivation, si ce n'est mourir.
Il y'a quinze jours j'ai voulu me balancer avec ma voiture dans un ravin, mon pére a téléphoner au moment, ca m'a resonner, enfin sur le coups, 4h aprés j'ai en larme ma ceinture autour du coup sur une chaise.. j'ai pas pus..

Et le lendemain, un coup de lame de rasoir dans le poignet, ca a saigné certe, mais je suis toujour la..

Aujourd'hui je pense de plus en plus au medicament, j'ai des stilnox en reserve et.. 2 boite + quelque autre truc ca pourrais ptete suffir, je sais pas trop..

J'en ai marre, je n'est jamais etait heureux, vraiment heureux, trop de haine en moi, trop de souffrance, je veut en finir..

Je suis perdu.. le suicide c'est lache et egoiste? Egoiste oui, mais il faut quand même un sacré courage pour se tuer..

---------------
JC R.I.P.
I love U
(Publicité)
n°1576530
rabbit61
Posté le 05-11-2008 à 17:07:39  profilanswer

Je ne pense plus qu'a 2 chose, elle et la ( enfin ma ) mort..

---------------
JC R.I.P.
I love U
n°1576534
dmoiizelle​uh
Posté le 05-11-2008 à 17:08:38  profilanswer

Dabord comment est tu sur quel ne t'aime pa ?  
Et Meme si el ne t'aime pas, regarde dans quel etat tu es on ne peut pas esperé être heureu avec quelque chos qui nous hante sans cesse.  
Tu dis Que pour se suissider il faut du courage, je ne le crois pas pour se suissider il faut surtout ne plus du tout avoir d'espoir... N'abandonne pas tout se serai dommage t'as encore beaucoup de temps devant toi!

n°1576539
rabbit61
Posté le 05-11-2008 à 17:11:04  profilanswer

Bah un coup elle me dit qu'elle a des sentiments, un coup elle me dit non.. Je sais plus quoi penser, des que j'essai d'ouvrir la conversation elle se bloque, elle ne repond plus ( soit elle ne sais pas, soit elle ne veut pas me faire de mal.. mais c'est raté)

A 21 ans j'ai deja l'impression d'avoir trop vecu, enfin pas assez de bonne chose pour continué..

---------------
JC R.I.P.
I love U
n°1576545
dmoiizelle​uh
Posté le 05-11-2008 à 17:14:11  profilanswer

Est ce que tu imagine qu'elle peut t'aimer vraiment?  
Et toi tu partirais sans jamais la revoir ni la prendre dans tes bras.  
Elle est surrement pas decider, Laisse Lui un peu de temps!
Qu'est ce que 1mois 2mois si tu passes le reste de ta vie avec elle ...

n°1576555
rabbit61
Posté le 05-11-2008 à 17:18:16  profilanswer

j'ai l'impression d'avoir trop attendu..

Elle est peut etre avec un autre mec qui tourne autour ses derniers temp..

J'ai 2 boite de stilonx et 59 xanax 0.25mg ..

Je veut que tout ca s'arrette, j'en peut plus..

---------------
JC R.I.P.
I love U
n°1576563
dmoiizelle​uh
Posté le 05-11-2008 à 17:21:38  profilanswer

tu serais pret à l'abandonner ?  
T'imagine tu fais ça, elle l'aprend elle tombe en depression ... elle aura la  vie gaché.
Essaye de lui parler avant de faire quoi que se soit

n°1576571
rabbit61
Posté le 05-11-2008 à 17:23:10  profilanswer

... j'en ai marre, je veut mourir car si je meurt ca sera plus me probleme, quoi qu'il arrive.. moi j'en aurais fini

---------------
JC R.I.P.
I love U
n°1576586
dmoiizelle​uh
Posté le 05-11-2008 à 17:32:44  profilanswer

Je ne peux pas te dire qu'elle viendra te dire qu'elle a des sentiments pour toi un jour. Mais que si tu essaye de vivre d'avancer tu seras forcement un jour heureux. Je sais qu'elle tient à vous vraiment Enormement! Moi Aussi j'ai un ami que je connais depuie que je suis né, il a deja tenté de mourir apré m'avoir devoiler ses sentiments envers moi, je l'ai rejetté le soir meme il a voulu en terminer... si il l'avait fait je crois que jamais j'aurais pu m'en remettre jamais j'aurai pu continuey a vivre en sachant que c'est a cause de moi... Est ce que vous imaginez que cellle que vous aimez en arrive la? ...

n°1577067
rabbit61
Posté le 05-11-2008 à 22:33:20  profilanswer

DSL je l'ai revu ce soir..et je l'aime, follement, en sa presence tout la noirceur ki coule en moi disparait, je suis réelement un autre homme..

Je viens de jeter les 59xanax et les 2 boites de stilnox, je profite de se moment de lucidité pour pas faire de connerie, pasque je sais que ca en serai une, mais je dit a chaque fois ca et je fini avec une lame de rasoir dans les mains quelque temp aprés..

Mon corp porte les marques de ma souffrance, depuis des années je me mutile, seulement 2 cicatrices auraient pu m'etre fatal mais je ne suis pas fiere des autres non plus..

---------------
JC R.I.P.
I love U
n°1577785
viviboubou​70
Carpe Diem
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 06-11-2008 à 13:58:07  profilanswer

je lis ton post qui me touche enormement!!!
tu crois pas qu'il serait bon  de te faire suivre faire une therapie, ca aide, et il ne faut pas en avoir honte!!!!j'ai eu du mal a franchir le cap, moi je l'ai fait pour moi mais aussi pour mes enfants mon mari, on ne peux pas affliger cela a ceux qui nous aime!!!
imagine la tristesse pour tes proches de te voir te detruire!!!!il faut se battre, et le bonheur va bien un jour t'ouvrir ses porte!!!j'ai pas dis que cela serait facile, mais il faut essayer!!!tu es jeune, il y atellement de chose a vivre encore!!!!
bon courage et si besoin de parler je suis la!!!
bizz

---------------
Blog:http://mamanboubouvivi.skyrock.com
http://forum.doctissimo.fr/sante/c [...] 8079_1.htm
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°1579209
rabbit61
Posté le 07-11-2008 à 12:21:03  profilanswer

Je me sent pas pret pour une thérapi

---------------
JC R.I.P.
I love U
n°1579213
fausta
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 07-11-2008 à 12:30:08  profilanswer

des peines de cooeur tt le monde connait ça. c'est vrai que ça fait trés mal et il y a de durs moments à passer.
je te conseille de t'occuper l'esprit le plus possible, de sortir. trouve les moyens de ne plus penser à Elle.
Tu l'aimes et elle non alors à quoi bon t'obstiner, passe à autre chose. IL n'y a pas que cette fille sur terre.
laisse au temps le temps de cicatriser ta blessure. à 21 ans tu es plein d'avenir. tu as une situation à te faire et ça c'est important ça donne un but en attendant que ça aille mieux

n°1579216
rabbit61
Posté le 07-11-2008 à 12:33:11  profilanswer

... comment ne pas passer a elle je la voit chaque jours, et elle ressent quelque chose pour moi, mais ce n'est pas clair en elle, mais je ne veut plus attendre de peur d'etre decu..

---------------
JC R.I.P.
I love U

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
depression de merde!moral a plat me sens comme une merde
changement dhumeur de merdeje suis une merde
ma vie c'est de la merdevie de merde
merde de vie,ca pourai pas aller mieu quand on a peure de nous memeVie de merde
..................journée de merde ,envie de mourir vous connaissez?
Plus de sujets relatifs à : 21ans de vie de merde..

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums