|
 Les abîmes ont-ils une fin ?
balilla Profil : Fidèle | Ça fait 10 ans que je cherche une raison de vivre... La seule est l'Amour : Mais l'amour ne veut pas de moi. Je n'ai que 18 ans, alors RIEN DE GRAVE ! N'est-ce pas ? Pourtant je ne sais plus où j'en suis, perdue... dans ce monde où la psychologie Humaine est (devenue) totalement INCOMPRÉHENSIBLE. Je vis pour l'Amour : Alors que les gens voient en moi une fille au coeur de pierre...
Je ne suis qu'un comédienne, ayant pour phobie : LA FAIBLESSE. (La mienne étant l'Amour.) Ma première histoire d'amour, la seule peut-être date d'il y a 6 ans. J'avais 12 ans. Je suis tombée FOLLEMENT amoureuse d'un homme de 14 ans mon aîné. (Un de mes enseignants.) Folle histoire d'amour réciproque... De magnifiques moments mais je passe les détails sur une fin DRAMATIQUE... voire TRAGIQUE. Il est parti. Il m'a abandonnée. Il a ruiné ma vie. Il y a 1 an, j'ai... "craqué" pour une jeune fille.
Je pensais qu'elle m'aimait aussi. En fait non, elle était JALOUSE de moi. La fille qu'elle aimait, était amoureuse de moi. Une situation horrible. De plus, j'ai appris qu'elle aussi vivait une relation similaire à celle que j'avais vécue avec cet enseignant. (Un ami d'ailleurs. Voisin de couloir.) Quelle coïncidence !
Et puis... il y a 1 mois. Un magnifique jeune homme... qui semblait VRAIMENT s'intéresser à moi... Hier, je l'ai vu avec une fille de ma classe... Ils sont ensemble. Il ne l'aime pas. Elle non plus.
Il ne m'aime pas non plus. Je suis une gamine apparemment. (ce n'est pas faux... regardez pour quoi je me plains) Je ne peux pas TOUT avoir dans la vie d'après ces propos. Je ne suis pas arrivée assez vite. La demoiselle a gagné la COURSE ? Mon Dieu... Que sommes-nous ? Suis-je trop extrêmiste ? suis-je la fautive ? Je ne comprends RIEN... JE NE COMPRENDS PLUS RIEN !
Suis-je HORRIBLE ? Qu'ai-je fait ? Je ne comprends pas...
|
Zlab | Salut balilla,
Avant tout, arrete de te chercher des torts! Tu as vécu plusieurs déceptions amoureuses, mais qu'as tu à te repprocher? Tu n'es nullement fautive dans ce qui t'arrives.Malheureusement tu es tombé sur des mauvaises personnes et sur des situations compliqués. Il ne faut pas que tu perdes espoir! L'amour tu peux le trouver! Et puis a 18 ans tu as encore le temps!
Courage |
sastrexen Profil : Doctinaute de bronze | balilla a écrit :
Ça fait 10 ans que je cherche une raison de vivre... La seule est l'Amour : Mais l'amour ne veut pas de moi. Je n'ai que 18 ans, alors RIEN DE GRAVE ! N'est-ce pas ? Pourtant je ne sais plus où j'en suis, perdue... dans ce monde où la psychologie Humaine est (devenue) totalement INCOMPRÉHENSIBLE. Je vis pour l'Amour : Alors que les gens voient en moi une fille au coeur de pierre...
Je ne suis qu'un comédienne, ayant pour phobie : LA FAIBLESSE. (La mienne étant l'Amour.) Ma première histoire d'amour, la seule peut-être date d'il y a 6 ans. J'avais 12 ans. Je suis tombée FOLLEMENT amoureuse d'un homme de 14 ans mon aîné. (Un de mes enseignants.) Folle histoire d'amour réciproque... De magnifiques moments mais je passe les détails sur une fin DRAMATIQUE... voire TRAGIQUE. Il est parti. Il m'a abandonnée. Il a ruiné ma vie. Il y a 1 an, j'ai... "craqué" pour une jeune fille.
Je pensais qu'elle m'aimait aussi. En fait non, elle était JALOUSE de moi. La fille qu'elle aimait, était amoureuse de moi. Une situation horrible. De plus, j'ai appris qu'elle aussi vivait une relation similaire à celle que j'avais vécue avec cet enseignant. (Un ami d'ailleurs. Voisin de couloir.) Quelle coïncidence !
Et puis... il y a 1 mois. Un magnifique jeune homme... qui semblait VRAIMENT s'intéresser à moi... Hier, je l'ai vu avec une fille de ma classe... Ils sont ensemble. Il ne l'aime pas. Elle non plus.
Il ne m'aime pas non plus. Je suis une gamine apparemment. (ce n'est pas faux... regardez pour quoi je me plains) Je ne peux pas TOUT avoir dans la vie d'après ces propos. Je ne suis pas arrivée assez vite. La demoiselle a gagné la COURSE ? Mon Dieu... Que sommes-nous ? Suis-je trop extrêmiste ? suis-je la fautive ? Je ne comprends RIEN... JE NE COMPRENDS PLUS RIEN !
Suis-je HORRIBLE ? Qu'ai-je fait ? Je ne comprends pas...
|
La force se perfectionne dans la faiblesse.
On tombe deux fois, mais on se relève trois fois.
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus humainet plus fort. |
  Les abîmes ont-ils une fin ?
|
| |