|
 la secte des quiches....topic trés con.....âme sensible s'abstenir...
sea-sun Mots pour maux ... Profil : Doctinaute de bronze | Coucou
Je ne suis pas lorraine mais j'adore les quiches ....
lol
Bises ---------------
La liberté est la possession de soi.
|
Profil supprimé | sea-sun a écrit :
Coucou
Je ne suis pas lorraine mais j'adore les quiches ....
lol
Bises
|
bienvenu à toi alors oh ma quiche
|
sea-sun Mots pour maux ... Profil : Doctinaute de bronze | je suis plutôt une blonde la tête pleine d'eau .... une gourde quoi ....
A plus tard. ---------------
|
je suis plutôt une blonde la tête pleine d'eau .... une gourde quoi ....
A plus tard.
|
ahhhhhhhhhh une blonde ....... tu sais ce que c'est qu'une blonde avec des lardons dans les poches?????.....UNE QUICHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE......
|
je suis plutôt une blonde la tête pleine d'eau .... une gourde quoi ....
A plus tard.
|
ahhhhhhhhhh une blonde ....... tu sais ce que c'est qu'une blonde avec des lardons dans les poches?????.....UNE QUICHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE......
|
sea-sun Mots pour maux ... Profil : Doctinaute de bronze | je suis fière d'être une bourguignone Bises ---------------
|
Profil supprimé |
un bon boeuf bourguignon aprés une quiche.......pas diététique mais je prends quand même......
|
Profil supprimé | Un coucou à toutes les quiches du forum de la part d'une vraie de vraie de quiche |
sea-sun Mots pour maux ... Profil : Doctinaute de bronze | pas mal ce petit post ....je reviendrais
Bisous ---------------
|
Profil supprimé |
vui vui quand tu veux!!!!!!!
|
manono08 Profil : Doctinaute d'argent |
Hé beh moi, je suis ardennaise, donc je suis un boudin brioché, dans tous les sens du terme ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Sinon je me fait rouler dans la farine comme une galette au sucre ou un gateau mollet (2 autres spécialitées)
|
Profil supprimé |
Les quiches t'accueillent les bras grands ouverts |
Profil supprimé |
Lilou
Un peu absente ces derniers temps aussi.
Ca va très bien, j'ai pu profiter d'un long week-end |
Profil supprimé | manono08 a écrit :
Hé beh moi, je suis ardennaise, donc je suis un boudin brioché, dans tous les sens du terme ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Sinon je me fait rouler dans la farine comme une galette au sucre ou un gateau mollet (2 autres spécialitées)
|
Tu es la bienvenue petit sanglier  |
Profil supprimé | manono08 a écrit :
|
miam miam....je vais changer de région!!!! |
Profil supprimé | Profil supprimé a écrit :
Lilou
Un peu absente ces derniers temps aussi.
Ca va très bien, j'ai pu profiter d'un long week-end
|
bien contente de l'entendre....!!!! au boulot???
|
Profil supprimé |
Malheureusement oui au boulot Et toi, ça va ? |
manono08 Profil : Doctinaute d'argent |
Le boudin blanc est la spécialité de Rethel (08)
A table !
 |
Profil supprimé |
benh comme tu peux le constater j'ai quelques neurones déficients ..... je profite de ce moment de délire pour pas me prendre la tête.....pourvu que ça dure........j'ai pas mal pété les cables ces derniers temps mais cha va là..... au boulot aussi...enfin presque quoi.... |
kakwess La vie est belle ! Profil : Doctinaute d'or |
Salut les quiches !
Ben moi, je suis de la région parisienne... pas de spécialités... mais je suis originaire du PdC, alors, je vous apporte ma QUICHE AU MAROIL... après, on pue de bec mais c'est cro booonnnnn !!!! (j'ai dit bon pas boon !)
---------------
A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en quelques clics de nourrir gratuitement un animal abandonné.
SVP PENSEZ Y......Les pt'its vieux aussi ont droit à une seconde chance... www.cani-seniors.org

|
Hum, joli boudin Manono08 !
---------------
A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en quelques clics de nourrir gratuitement un animal abandonné.
SVP PENSEZ Y......Les pt'its vieux aussi ont droit à une seconde chance... www.cani-seniors.org

|
kijesui je suis moi et rien d'autre... Profil : Doctinaute d'or | |
Profil supprimé | kakwess a écrit :
Salut les quiches !
Ben moi, je suis de la région parisienne... pas de spécialités... mais je suis originaire du PdC, alors, je vous apporte ma QUICHE AU MAROIL... après, on pue de bec mais c'est cro booonnnnn !!!! (j'ai dit bon pas boon !)
|
bienvenu à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! punaise on va se taper une de ces bouffes!!!!!!
|
Profil supprimé |
Bah ça arrive de péter les plombs de temps en temps, c'est même normal J'espère que tu vas vite aller mieux ![[:hadaka] [:hadaka]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/hadaka.gif) |
Profil supprimé | kijesui a écrit :
Coucou!!!^^
Je suis blond ça marche aussi?
En plus, j'adore la cuisine!^^
Mais moi je dis STOP!!! Stop parce que je crois que dans ta recette, tu ne mets pas de champignon et c'est vachment bon les champi dans une quiche!
Ouai ouai ouai!!! Sinon, ya aussi les quiches océanes c'est bon aussi ça!
Bref , merci lilou pour le 'tit mot...^^
zibou a+
|
jamais de champignons dans la quiche lorraine  |
kijesui je suis moi et rien d'autre... Profil : Doctinaute d'or | |
Profil supprimé | J'adore aussi les champignons, mais pas dans la quiche lorraine... sacrilège ![[:hadaka] [:hadaka]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/hadaka.gif) |
Bah ça arrive de péter les plombs de temps en temps, c'est même normal J'espère que tu vas vite aller mieux ![[:hadaka] [:hadaka]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/hadaka.gif)
|
benh je vais bien oui.....un peu grâce à des docti ici...
|
Bah ça arrive de péter les plombs de temps en temps, c'est même normal J'espère que tu vas vite aller mieux ![[:hadaka] [:hadaka]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/hadaka.gif)
|
benh je vais bien oui.....un peu grâce à des docti ici...
|
Profil supprimé |
C'est cool, tant mieux... J'espère que ça va durer ![[:anoushiva] [:anoushiva]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/anoushiva.gif) |
kakwess La vie est belle ! Profil : Doctinaute d'or | Citation :
|
Après la quiche au maroil, la quiche océane... alors, là, faut pas bailler sinon les mouches vont tomber ! ---------------
A DECOUVRIR !

|
Comme on dit chez moi "ché mouk al vont querre !"
---------------
A DECOUVRIR !

|
Profil supprimé | kakwess a écrit :
Citation :
|
Après la quiche au maroil, la quiche océane... alors, là, faut pas bailler sinon les mouches vont tomber !
|
|
|
|