|
 Je quitte le forum (fil "actualisé")
balustrad Profil : Doctinaute d'or | |
top moral Coucou Profil : Doctinaute Hors Compétition | Coucou Balustrade.pour toi je serai tjs la aussi car je t'apprécie bcp gros bisous |
cata25 La vie est difficile! Profil : Doctinaute de diamant | |
banniedetout C'est moi vivi28 Profil : Fidèle | |
balustrad Profil : Doctinaute d'or | coucou vivi
merci pr ton gentil message
prends bien soin de toi d'abord!
j'espère que tu trouveras du soutien ici, ms il y en a tjs, même si c pas tjs personnel, il y a tjs des posts positifs, suffit de voir le nb de personnes qui cherchent à aider les autres
par contre attention aux overdoses de forum
pr le message d'accueil on l'a fait à plusieurs (notamment avec Lucia), on nous avait dit qu'il serait transformé en message permanent par le modo ms ce n'a pas été le cas, du coup je passe pr le seul rédacteur, hum hum tiens je vais le modifier pr signaler les autres rédacteurs
Je ne sais pas s'il est très utile ms il résume bien certaines choses qui doivent souvent être répétées...
au revoir et bon courage sinon pr mes nouvelles, hmmm...
Tjs aussi fatiguée, le cerveau embrumé, ce qui ne m'aide pas pr le moral, ms sinon je persévère...Aujourd'hui pas fait grd chose malheureusement, ms demain sera un autre jour...
vs oublie pas, à qd vous voulez par mp ou mail ---------------
La littérature : un coup de hache dans la mer gelée qui est en nous.
Franz Kafka
Les oeuvres d'art sont d'une infinie solitude; rien n'est pire que la critique pour les aborder. Seul l'amour peut les saisir, les garder, être juste envers elles.
|
aurel Profil : Doctinaute Hors Compétition | coucou balu !
tu deviens le fantome du forum ? tu le quitte en restant ?
tu as le droit de venir par intermittence !
mais surtout, j'espère que tu fais tout pour aller mieux. tu as téléphoner à un psy ?
ce que tu as dis n'étais pas très personnel, difficile de t'identifier ! si ça peut te faire du bien, c'est l'essentiel !
bisous Message édité par aurel le 26-06-2005 à 18:39:59 ---------------
«le fait de ne rien faire n'est pas nécessairement antinomique avec le travail»
|
balustrad Profil : Doctinaute d'or | arf fo croire?
fo arreter de me répondre lol!!
mé jviens déjà presque plus et ça faitprendre du recul allez zou jy go!
bonne continuation!! ---------------
La littérature : un coup de hache dans la mer gelée qui est en nous.
Franz Kafka
Les oeuvres d'art sont d'une infinie solitude; rien n'est pire que la critique pour les aborder. Seul l'amour peut les saisir, les garder, être juste envers elles.
|
 Je quitte le forum (fil "actualisé")
|
| |