|
ame-en-paix Profil : Habitué | Reprise du message précédent :
tu peux te lamenter , il y a quoi de mal , on peut pas se comparer à d'autre personne , chacun vit des choses difficiles ! IL faut accepter de dire que l'on souffre ! positiver oui mais il faut surtout retrouver un sens à sa vie , se fixer des objectifs aussi petit soit il, retrouver une raison de vivre et il y en a!!!!!!!!! Je vais mieux , pour combien de temps aussi parfaitement je l'ignore mais je fais tout pour que cela dure , alors oui je lutte , je me bats contre moi même , c'est dur mais ça en vaut la peine ! courage à vous ---------------
La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres.
|
ame-en-paix Profil : Habitué |
salut comment te sens tu en ce moment ? BISE ---------------
La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres.
|
emeukal bombons Profil : Doctinaute d'argent | donne des nouvelles
bizzzzzz ---------------
quand il y a du soleil, il fait beau partout ailleurs
le cerveau c'est comme un parachute
il faut l'ouvrir pour s'en servir
|
sadwoman44 Profil : Habitué | salut tout le monde! Désolée je n'ai pas pu me connecter depuis un bout de temps. Le moral n'est pas à son top mais bon... j'essais de faire de mon mieux pour m'en sortir.
Et vous ça va comment? |
pikatchom | sadwoman44 a écrit :
salut tout le monde! Désolée je n'ai pas pu me connecter depuis un bout de temps. Le moral n'est pas à son top mais bon... j'essais de faire de mon mieux pour m'en sortir.
Et vous ça va comment?
|
slt , comment vas tu ?? tu as quel âge, est-ce que tu travaille un peu ? as - tu des activités sportive, des ateliers pour sortir un peu de chez toi? que fais tu pour remonter la pente allez il faut que tu t'en sorte la dépression j'y suis passée et je m'en suis sorti heureusement, grace à mon mari et mon médecin cela n'a pas duré longtemps car je ne lui ai pas laissé le temps de s'installer dans ma vie, je veux pas de la dépression et je l'ai foutu dehors ou s'était moi qui gagnait ou s'était elle qui me bouffait la vie, mince j'ai mené un combat que j'ai gagné et je te jure que jamais plus elle m'aura, jamais, car j'ai repris ma vie en main, pourtant j'étais tjrs seule, et bien je me suis incrusté avec des femmes pour diverses activités sportive (pas cher) et je vais au cinéma, mm seule ou accompagné, je me fais belle et en avant la vie, si on veut s'en sortir on s'en sort mais il faut de la volonté , la rage de vivre et de dire "s'est moi la gagnante et non la maladie", il faut que tu te battes, pourquoi te foutre en l'air ,????tu sais la vie va continuer derrière toi , et tu seras ou toi??? on t'oublieras , pouffff allez bats-toi courage je suis ton écoute bzz |
pommessotte | Bonjours ton histoire me touche beaucoup, parsque a mére et dépressive (entre autre) depuis 22 ans passer, vien a peine de rentre de l'hopital... Il y a quelque temps je vais pas de raconter ma vie mais les mecedin mon dit que je suiver le même chemin. J'avai des traitement fort (a 12 ans) et je suis tomber acro a plusieur drogue dure, et j'ais réaliser, que si j'était sur terre c'était qu'il y avai une raison, que je refuser de me laisser abatre et de donner raison au gens qui me fessai mal, j'ai trouver la force de ma batre malgré le peu de soutien de ma famille parsque JE VOULAI VIVRE, les médecin ne mon pas aider mais j'ais trouver l'espoire autre part de l'envi de vaincre tout sa. La vie et une victoire sur la mort et sur ceux qui veulent t'enfoncer. Prend les mauvais espérien comme un moyen d'évoluer, de te sentir plus forte, si tu a survécu a tout se que tu a vécu c'est qu'il rest de l'espoire finalement.
Jesper que mon petit monologue d'aidera te sentir moin seule |

|
| |