Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Psychologie blues dépression
Psychologie reconnaitre dépression
Psychologie différentes dépression
Psychologie dépression moral
Psychologie dépression maladie
Psychologie dépression prise en charge
Psychologie guide médicaments
Psychologie aide
Psychologie dépression forum
Index de la rubrique psychologie
Editions Doctissimo

Forum psychologie 

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

comment dire adieu?

n°1574700
ame-en-pai​x
Profil : Habitué
Posté le 04-11-2008 à 02:04:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadwoman44 a écrit :

Salut tout le monde!  :hello:  

Encore une mauvaise journée qui se prépare, une mauvaise qui a failli très mal se terminé hier...

Allez, faut que je me motive!  :bounce:  
Et que j'arrête de me lamenter sur mon sort, positiver quoi...

[:omya]

:hello: tu peux te lamenter , il y a quoi de mal , on peut pas se comparer à d'autre personne , chacun vit des choses difficiles ! IL faut accepter de dire que l'on souffre ! positiver oui mais il faut surtout retrouver un sens à sa vie , se fixer des objectifs aussi petit soit il, retrouver une raison de vivre et il y en a!!!!!!!!!  Je vais mieux , pour combien de temps aussi parfaitement je l'ignore mais je fais tout pour que cela dure , alors oui je lutte , je me bats contre moi même , c'est dur mais ça en vaut la peine ! courage à vous

---------------
La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres.
(Publicité)
n°1582976
ame-en-pai​x
Posté le 10-11-2008 à 13:43:37  profilanswer

sadwoman44 a écrit :

Salut tout le monde!  :hello:  

Encore une mauvaise journée qui se prépare, une mauvaise qui a failli très mal se terminé hier...

Allez, faut que je me motive!  :bounce:  
Et que j'arrête de me lamenter sur mon sort, positiver quoi...

[:omya]

salut comment te sens tu en ce moment ?  
BISE

---------------
La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres.
n°1583838
emeukal
bombons
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 10-11-2008 à 22:45:39  profilanswer

donne des nouvelles
bizzzzzz

---------------
quand il y a du soleil, il fait beau partout ailleurs

le cerveau c'est comme un parachute
il faut l'ouvrir pour s'en servir
n°1592352
sadwoman44
Posté le 17-11-2008 à 11:52:14  profilanswer

salut tout le monde!  :hello:  

Désolée je n'ai pas pu me connecter depuis un bout de temps. Le moral n'est pas à son top mais bon... j'essais de faire de mon mieux pour m'en sortir.

Et vous ça va comment?

n°1592450
pikatchom
Posté le 17-11-2008 à 14:51:22  profilanswer

sadwoman44 a écrit :

salut tout le monde!  :hello:  

Désolée je n'ai pas pu me connecter depuis un bout de temps. Le moral n'est pas à son top mais bon... j'essais de faire de mon mieux pour m'en sortir.

Et vous ça va comment?

slt , comment vas tu ?? tu as quel âge, est-ce que tu travaille un peu ? as - tu des activités sportive, des ateliers pour sortir un peu de chez toi? que fais tu pour remonter la pente  allez il faut que tu t'en sorte la dépression j'y suis passée et je m'en suis sorti heureusement, grace à mon mari et mon médecin cela n'a pas duré longtemps car je ne lui ai pas laissé le temps de s'installer dans ma vie, je veux pas de la dépression et je l'ai foutu dehors ou s'était moi qui gagnait ou s'était elle qui me bouffait la vie, mince j'ai mené un combat que j'ai gagné et je te jure que jamais plus elle m'aura, jamais, car j'ai repris ma vie en main, pourtant j'étais tjrs seule, et bien je me suis incrusté avec des femmes pour diverses activités sportive (pas cher) et je vais au cinéma, mm seule ou accompagné, je me fais belle et en avant la vie, si on veut s'en sortir on s'en sort mais il faut de la volonté , la rage de vivre et de dire "s'est moi la gagnante et non la maladie", il faut que tu te battes, pourquoi te foutre en l'air ,????tu  sais la vie va continuer derrière toi , et tu seras ou toi??? on t'oublieras , pouffff allez bats-toi courage je suis  ton écoute bzz

n°1592461
pommessott​e
Posté le 17-11-2008 à 15:18:45  profilanswer

Bonjours ton histoire me touche beaucoup, parsque a mére et dépressive (entre autre) depuis 22 ans passer, vien a peine de rentre de l'hopital... Il y a quelque temps je vais pas de raconter ma vie mais les mecedin mon dit que je suiver le même chemin. J'avai des traitement fort (a 12 ans) et je suis tomber acro a plusieur drogue dure, et j'ais réaliser, que si j'était sur terre c'était qu'il y avai une raison, que je refuser de me laisser abatre et de donner raison au gens qui me fessai mal, j'ai trouver la force de ma batre malgré le peu de soutien de ma famille parsque JE VOULAI VIVRE, les médecin ne mon pas aider mais j'ais trouver l'espoire autre part de l'envi de vaincre tout sa. La vie et une victoire sur la mort et sur ceux qui veulent t'enfoncer.  
Prend les mauvais espérien comme un moyen d'évoluer, de te sentir plus forte, si tu a survécu a tout se que tu a vécu c'est qu'il rest de l'espoire finalement.
Jesper que mon petit monologue d'aidera  te sentir moin seule

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qui peut me dire ?Doucement, je m'en sors. Je suis là pour vous dire de ne pas lâcher...
TERMINUS=80's dessendJe n'ose plus dire ce que je ressens à mon psy...
J'aurais voulu te dire ...j'aimerais vous dire
adieu...et si c'était le moment de se dire adieu?
Commen dire adieu a une personne sans ki on ne pe pa vivre?Je voulais vous dire ...... adieu
Plus de sujets relatifs à : comment dire adieu?

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums