|
 adieux..
melancolia777 Profil : Doctinaute d'argent | je m'en vais... même mes souvenirs ne sont plus...
mes sincères excuses d'avoir pollué ce forum de ma "présence"... de plus je ne voulais causer de tord à personne et si j'ai blessé qui que ce soit j'en suis désolé...
beaucoup de topics touchants...
j'espère de tout mon coeur que pour chacun de vous vous trouverez solutions et que ça ira mieux et même que vous vous en sortirez pour vivre une vie meilleure... Message édité par melancolia777 le 04-01-2009 à 18:10:26
|
senohscrew whoo!! all right...yeah!!uh uh Profil : Doctinaute de bronze | Reste ---------------
SONIC YOUTH-green light
I kneel before the green light Of her singing crayon eyes And then I kiss her stomach
|
melancolia777 Profil : Doctinaute d'argent | c'est gentil mais biensûr que non...
c'est fini...
je le sais...
je suis presque apaisé même...
car c'est, pour moi je précise bien, la meilleure solution...
celà fait trop longtemps que ça dur...
ça ne peut donc plus durer...
|
Profil supprimé | jvous connais pas mais pourquoi partir ? |
angel0619 Profil : Habitué | c dommage ke t voulu mettre fin a t jour,si tu y arrive je te souhaite un bon repo,é si tu ny arrive pa,on é la pour te soutenir é fer en sorte de t'aidé!!! |
melancolia777 Profil : Doctinaute d'argent | trop longtemps que je suis fatigué..de vivre...
je suis une merde et je fais du mal, je blesse le sautres, y compris sur ce forum... ce n'est plus tolérable...
je suis dans une non vie, je ne mérite pas de vivre et j'en ai plus l'envie... donc...
|
melancolia777 Profil : Doctinaute d'argent | angel0619 a écrit :
c dommage ke t voulu mettre fin a t jour,si tu y arrive je te souhaite un bon repo,é si tu ny arrive pa,on é la pour te soutenir é fer en sorte de t'aidé!!!
|
je sais que ça va réussir... j'ai tout prévu... |
Profil supprimé | idem mais...après la mort peut être que vous souffrirez encore. bon j'm'arrache je postes que des trucs idiots. tournis dslé |
melancolia777 Profil : Doctinaute d'argent | Profil supprimé a écrit :
idem mais...après la mort peut être que vous souffrirez encore. bon j'm'arrache je postes que des trucs idiots. tournis dslé
|
ça ne peut pas être pire...
mais attention je n'encourage absolument personne à cet acte fatale...
c'est ma décision me concernant...
et tout ceux qui ont de l'écoute, de l'aide, du soutien : accrochez-vous car c'est précieux... à commencer par ce que peut vous apporter ce forum... |
Profil supprimé | bon ok rien n'est pire, oh vous savez moi sa fait longtemps j'ai rencontré disons discuté avec un fou+ moi sa fait 2 et nous avons conclu un truc..dans un endroit.. oh vous savez.. ce forum m'enfonce internet m'enfonce je viens, jsais pas si je venais pas je crois que plouf comme on dit. sa me monte à la tête bon je crois qu'il est temps de me corriger, bon en passant vous avez tous raison toujours, rien n'est pire oui..toujours le même refrain bon il est tard. a plus. inconnu(e) |
angel0619 Profil : Habitué | et tout ceux qui ont de l'écoute, de l'aide, du soutien : accrochez-vous car c'est précieux...
à commencer par ce que peut vous apporter ce forum...
on peut osi t'apporté du soutien a toi,ne passe pa a l'acte!!laisse moi une chance de t'aidé!! |
melancolia777 Profil : Doctinaute d'argent | angel0619 a écrit :
et tout ceux qui ont de l'écoute, de l'aide, du soutien : accrochez-vous car c'est précieux...
à commencer par ce que peut vous apporter ce forum...
on peut osi t'apporté du soutien a toi,ne passe pa a l'acte!!laisse moi une chance de t'aidé!!
|
j'ai été agressif et j'ai blessé des gens sur ce forum et ça prouve bien que quoique je fasse et où que je suis, je suis nuisible... et j'en suis l'unique fautif... |
angel0619 Profil : Habitué | lé gen pouron te pardonné,c pa grave sa,il suivi te t'excusé é pui sa arive de s'énervé opré d gen,c pa pour sa ke t nuisible,bien o contraire tu reconné t tort!!c dja un pa!! |
chipie1706 Profil : Doctinaute de bronze | suis là, comme je l'avais dit  |
melancolia777 Profil : Doctinaute d'argent | |
chipie1706 Profil : Doctinaute de bronze | là non plus tu n'as pas a me dire merci! je te l'avais dit |
melancolia777 Profil : Doctinaute d'argent | c'était là aussi pour te dire aurevoir... |
chipie1706 Profil : Doctinaute de bronze | lol je te répond sur l'autre topic
(+ pratique ) |
melancolia777 Profil : Doctinaute d'argent | comme tu veux... je m'absente 20 min... je veux prendre une douche avant... je me sens souvent sale... mais ça c'est une autre histoire... |
chipie1706 Profil : Doctinaute de bronze | c'est pas la grande forme |
melancolia777 Profil : Doctinaute d'argent | non mais je me sens apaisé... |
chipie1706 Profil : Doctinaute de bronze | dommage que je sois parce que tu sens la fin, si je puis dire... |
chipie1706 Profil : Doctinaute de bronze | dommage que ce soit parce que tu sens la fin, si je puis dire... |
melancolia777 Profil : Doctinaute d'argent | car là pour le coup j'espère un mieux... |
chipie1706 Profil : Doctinaute de bronze | le suicide ne t'apportera pas mieux, il t'apportera la fin de tout, fin de la musique
fin des concerts
fin des nouvelles des gens que tu connais.......
(jusqu'au bout j'essaierais de te faire gagner 1 journée de vie en plus, m'en veux pas ) |
melancolia777 Profil : Doctinaute d'argent | la musique je l'écoute...
les rares concerts j'y suis allé seul...
c'est juste que je ne supporte et n'y arrive plus...
et je n'ai plus du tout l'envie de me forcer à... |
chipie1706 Profil : Doctinaute de bronze | voilà le problème, on ne devrait pas se sentir "obligé", mais les relations entre les gens sont parfois bien compliquées....
regarde, avec moi, ca va tout seul non?
tu ne te sens pas obligé?
je ne te saoule pas?
(enfin j'espère!!! lol)
si tu y arrives avec moi, tu peux y arriver avec d'autres....
je peux te donner un site de jeux où on fait aussi des rencontres amicales.... (mais bon, ca encore, ca dépend.... je te l'accorde) |
melancolia777 Profil : Doctinaute d'argent | tu ne me saoûle pas au contraire...
et de nous deux je crois que je suis bien le plus saoûlant...
les sîtes de jeux je sais pas trop... je ne suis pas jeux en ligne... |
chipie1706 Profil : Doctinaute de bronze | salut!
comment vas-tu aujourd'hui? enfin cette nuit! lol
tu n'es PAS saoulant! pas du tout!
(dsl j'étais chez une amie (l'appart d'à côté lol)) |
paradiseo | je viens juste de m'inscrire, je voudrais dire à melancolia qu'il ne faut pas partir , que nous avons tous nos problèmes mais il faut résister
|
melancolia777 Profil : Doctinaute d'argent | soit le ou la bienvenue et merci paradiseo.. j'essaye de résister... |
chipie1706 Profil : Doctinaute de bronze | ca marche plutot bien et tu te fais des connaissances... =)
c'est plutot bien |
melancolia777 Profil : Doctinaute d'argent | chipie1706 a écrit :
salut!
comment vas-tu aujourd'hui? enfin cette nuit! lol
tu n'es PAS saoulant! pas du tout!
(dsl j'étais chez une amie (l'appart d'à côté lol))
|
tu sais ça n'est pas allé fort aujourd'hui et j'ai tendance à trop me faire saigner pour m'apaiser depuis hier... |
melancolia777 Profil : Doctinaute d'argent |
j'essaye d'échanger mais j'ai souvent d'autres pensées en tête malgré ce que j'écris...
et toi comment vas-tu ? |
chipie1706 Profil : Doctinaute de bronze | j'ai connu mieux, je passe le weekend chez mes parents.
Saigner n'est pas une solution, et si tu écoutais de la musqie?... ca t'apaiserais.....?
tu dois être fière d'avoir réussis a surmonter la maladie, elle n'a pas gagné, tu as gagné même si ce n'est pas le sentiment que tu as... |
j'ai connu mieux, je passe le weekend chez mes parents.
Saigner n'est pas une solution, et si tu écoutais de la musqie?... ca t'apaiserais.....?
tu dois être fière d'avoir réussis a surmonter la maladie, elle n'a pas gagné, tu as gagné même si ce n'est pas le sentiment que tu as...
|
non la musique ne m'apaise pas en ce moment... même la musique...
la maladie ? quelle maladie ? |
chipie1706 Profil : Doctinaute de bronze | la maladie=la dépression=la souffrance....
si tu t'occupais les mains, comme par exemple, écrire, ou nettoyer ou prendre une douche, tu te saignes encore là maintenant, ou plus tard tu vas le faire? |
la maladie=la dépression=la souffrance....
si tu t'occupais les mains, comme par exemple, écrire, ou nettoyer ou prendre une douche, tu te saignes encore là maintenant, ou plus tard tu vas le faire?
|
je n'ai rien surmonté du tout... c'est tjrs présent... j'essaye de me contenir...
écrire ? il y a longtemps que j'ai arrêté... j'écris mal et des bêtises...
je pense le faire bientôt là... puis prendre une douche...
voir le sang couler le long de mes jambes et glisser jusqu'au trou de la douche... ensuite je passe ma main sur les traces laissées par ces coupures... j'essaierais de dormir 3-4 heures... |
chipie1706 Profil : Doctinaute de bronze | tu ne regrettes pas de voir les traces ensuite?
pas obligé d'écrire du shakespeare hein!
tu devrais contenir ET extérioriser, évacuer, c'est TRES important!
toujours pas tenter par les remèdes aux plante, ou un service d'aide?.....(pas forcément psychologue...) |
tu ne regrettes pas de voir les traces ensuite?
pas obligé d'écrire du shakespeare hein!
tu devrais contenir ET extérioriser, évacuer, c'est TRES important!
toujours pas tenter par les remèdes aux plante, ou un service d'aide?.....(pas forcément psychologue...)
|
non.. de plus elles ne sont visibles que par moi...
je fais rarement les bras ou le ventre par exemple...
je ne sors pas... tout seul j'ai du mal à sortir... demander des choses à un médecin ou pharmacien, je n'ose pas de toute façon...
|
chipie1706 Profil : Doctinaute de bronze | visibles que par toi? j'espère que tu ne devras jamais te faire hospitaliser pour un prblème de santé tu ne demanderais pas des "choses" à un médecin, mais juste de l'aide, il n'est pas là pour te juger......
tu devrais vraiment te faire aider
en grande surface, il ne font pas un coin médicaments plantes, parapharmacie?......(mais je ne sais pas ce que ca vaut......)
(ventre ou bras, c'est comme les jambes: on cache)
|
chipie1706 Profil : Doctinaute de bronze | c'est a cause de ta grande timidité que tu ne vas jamais chez le médecin, ou a la pharmacie? |
visibles que par toi? j'espère que tu ne devras jamais te faire hospitaliser pour un prblème de santé tu ne demanderais pas des "choses" à un médecin, mais juste de l'aide, il n'est pas là pour te juger......
tu devrais vraiment te faire aider
en grande surface, il ne font pas un coin médicaments plantes, parapharmacie?......(mais je ne sais pas ce que ca vaut......)
(ventre ou bras, c'est comme les jambes: on cache)
|
rassure-toi je vais rarement très profond.. même si en ce moment je t'avoue que plutôt profond...
bras en été... poignets ou chevilles ça peut plus se voir...
je ne suis pas "médecin" et "médocs"...
ma timidité est grande et m'handicape, c'est ce que j'essaye aussi de faire comprendre... prendre rendez-vous j'ai bcp de mal... surtout quand je suis vraiment pas bien... |
c'est a cause de ta grande timidité que tu ne vas jamais chez le médecin, ou a la pharmacie?
|
en grande partie comme je l'ai donc écris ci-dessus... |
chipie1706 Profil : Doctinaute de bronze | et par téléphonne....?
ca peut t'apporter un certain réconfort a un instant T, c'est anonyme, et......c'est moins impressionnant qu'un face à face....... (pour l'aide psychologique)
quelque soit le temps, il y a toujours moyen de cacher, crois moi tu ne veux pas être aidé? vaincre ta timidité pour pouvoir ensuite aborder des filles sur le net d'abord, puis en vrai.... vivre des amitiés, et des relations amoureuses? ca ne te fais pas envie?
tu arrives a discuter avec les gens ici... c'est un bon début |
et par téléphonne....?
ca peut t'apporter un certain réconfort a un instant T, c'est anonyme, et......c'est moins impressionnant qu'un face à face....... (pour l'aide psychologique)
quelque soit le temps, il y a toujours moyen de cacher, crois moi tu ne veux pas être aidé? vaincre ta timidité pour pouvoir ensuite aborder des filles sur le net d'abord, puis en vrai.... vivre des amitiés, et des relations amoureuses? ca ne te fais pas envie?
tu arrives a discuter avec les gens ici... c'est un bon début
|
moi et le téléphone ça fait deux... c'est ça la véritable timidité... c'est handicapant et c'est pas une vie...
et pour reprendre conversation d'hier soir, ça n'attire pas les gens et même ça les fait fuir...
je n'ai jamais écrit que je ne voulais pas être aidé... mais ni la force ni la volonté n'y sont... je ne sais pas aborder les gens et personne ne peut le faire à ma place... je le sais très bien... aussi c'est peine perdue...
|
chipie1706 Profil : Doctinaute de bronze | dis comme ça, tu es dans une impasse.......
tu vas surement me détester pour ce que je vais te dire mais..........tu ne peux pas demander a une personne de ta famille, de t'accompagner, pour te rassurer..........et même aborder le sujet pour toi, le temps que tu sois un peu à l'aise..... Sinon, il te reste une solution: essayer d'aller voir un médecin ou un psy par toi-même, en essayant de prendre le dessus sur ta timidité......
tu n'es pas dans une impasse, mais les choix que tu dois faire sont extrêmement peinibles |
dis comme ça, tu es dans une impasse.......
tu vas surement me détester pour ce que je vais te dire mais..........tu ne peux pas demander a une personne de ta famille, de t'accompagner, pour te rassurer..........et même aborder le sujet pour toi, le temps que tu sois un peu à l'aise..... Sinon, il te reste une solution: essayer d'aller voir un médecin ou un psy par toi-même, en essayant de prendre le dessus sur ta timidité......
tu n'es pas dans une impasse, mais les choix que tu dois faire sont extrêmement peinibles
|
mes parents et mes frères et ma soeur m'aiment... je sais d'ailleurs de ce point de vue là la chance que j'ai...
mais mes parents refusent de faire les choses à ma place...
et jamais je ne leurs demanderai... on en discute pas car j'ai décidé qu'on en discuterait pas.. pas envie et pas envie de leur causer encore des soucis alors qu'ils en ont déjà pas mal...
la timidité est bien plus forte que la raison ou l'envie dans ces moments là... et la dépression étant là, ça s'ajoute et de fait la raison est parasitée et l'envie n'est pas là... |
chipie1706 Profil : Doctinaute de bronze | je sais, mais si a un moment pendant 1 minute, tu te sens un peu moins mal, je t'en supplie
va trouver la personne de ta famille qui pou |
|
|