|
 aidez moi aidez la
ctitane tant qu'il y a de la vie, il y Profil : Doctinaute d'or | bonsoir,
je suis anorexique depuis longtemps et hier j'ai fais un malaise hypoglycémique,
ma meilleure amie m'appelle tout a l'heure pour savoir comment je vais et rajoute : tu as simulé???
là un peu etonnée je lui répond bah pourquoi veux tu que je simule,
là elle me confie que elle, elle simule souvent des pertes de connaissance,
devant ses collegues, dans la rue, dès qu'elle ne se sent pas bien psychologiquement,
je suis tres perturbée d'apprendre ça,
est ce grave???
connaissez vous qqun qui fait de même
apparemment son psy est au courant, car je lui ai demandé et elle m'a répondu je suis pas folle mon psy dis que je ne suis pas folle,
donc je lui dis que je ne pense pas cela que moi aussi je suis suivie par un psy pour mes troubles du comportement alimentaire et qu'il n'y a pas de honte,
qu'en pensez vous
aidez moi aidez la
je peux pas la laisser toute seule comme ça ---------------
j'ai trois , voyce, caramel et carty
|
ctitane tant qu'il y a de la vie, il y Profil : Doctinaute d'or | |
pomme-de-reinette2 Profil : Doctinaute d'or | Je dirais que dans ce genre de malaise, le mieux est d' ignorer. Elle te racontes ça? parles de la pluie et du beau temps.
D'autant plus que tu as toi même un grave probléme à résoudre.
bon courage. |
james-guevara Wild & Lonely Profil : Habitué | Coucou !
Je comprends parfaitement, je connaissais une fille dans le même cas, seulement je n'ai jamais réussi à l'aider, ni même à l'approcher. Je crois que la meilleure chose à faire c'est de parler avec elle de ses problèmes sans pour autant paraitre indiscret(e).
C'est compliqué tout ça, j'aimerais vraiment pouvoir t'apporter mon aide mais je ne vois pas comment pour l'istant. Alors bon courage ---------------
Hasta la Victoria, Siempre
(Tout vient à point à qui sait attendre car la patience et la persévérance semblent être les clés qui ouvrent toutes les portes)
|
jeje2813 futur médecin urgentiste Profil : Doctinaute de bronze | Moi j'ai peur que ca fasse comme l'histoire du loup avec les moutons si tu voi ce que je veux dire... J'avais une amie au collège qui crié toujours qu'elle allait se suicidé, je l'ai bien aidé au début puis au bout de 2 mois quelle me disé ça tout les jours j'ai commencé par ignoré et 1 semaine plus tard elle a fait un coma car elle a avalé tout lé médicaments quelle avé trouvé chez elle... on s'en est tous voulu donc jspr que ton amie essaye "juste" dattirer l'attention et que ca n'est pas plus grave que ça Message édité par jeje2813 le 16-08-2008 à 21:56:40 ---------------
Le meilleur moyen de protéger sa vie privée, c'est de ne pas en avoir (Dr House)
|
ctitane tant qu'il y a de la vie, il y Profil : Doctinaute d'or | tu veux dire qu'elle pourrait vouloir se suicider????
---------------
|
ctitane tant qu'il y a de la vie, il y Profil : Doctinaute d'or | moi qui pensais a une maladie plutot grave,
ce serait juste pour attirer l'attention,
enfin juste je me comprend,
mais qu'est ce que je dois faire moi???
puis l'aider???
une fois qu'elle a l'attention pourquoi elle recommence??? ---------------
|
jeje2813 futur médecin urgentiste Profil : Doctinaute de bronze | Je pence qu'elle ne fait pas ca pour rien. Effectivement elle veut attirer l'attention mais dans quel but ? Le plus souvent ceux qui ne disent rien et qui font semblant que tout va bien sont ceux qui sont prêt a se suicider car ils souffrent beaucoup mais ceux qui le disent a tout le monde veulent juste attirer l'attention afin qu'ils aillent mieux. Malheuresement chaque règle a son exeption comme avec mon amie. ---------------
Le meilleur moyen de protéger sa vie privée, c'est de ne pas en avoir (Dr House)
|
 aidez moi aidez la
|
| |