|
 aidez moi
mily1903 | bonjour a celui qui lira peut etre ce message
ce soir je ne suis vraiment pas bien d'ailleurs ca fait plus de deux mois que ca ne va plus
je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser alors j'écris sur ce forum pour essayer de trouver je ne sais pas quoi mais bon ca va peut etre me faire du bien
mon histoire : il y a 5 ans je rencontre mon copain c le coup de foudre pour les deux j'ai 18 ans lui 20,lui travaille deja, moi j'arrete mes etudes et on s'installe ensemble, tout va bien g un boulot qui me plait, un homme que j'aime plus que tout, on vit le parfait amour.
mais il y a 2 mois il me dit que ce n'est plus comme avant, qu'il n'est plus sur de ses sentiments, qu'il a besoin de prendre du recul...le lendemain il m'annonce qu'il a trouvé un appartement et qu'il va partir, ici commence l'enfer...
l'enfer de vivre avec quelqu'un qui ne vous regarde mêmeplus, vous ment a longueur de journée vous jure sur votre vie de vous dire la vérité, l'enfer de vivre avec quelqu'un qui vous a deja remplacé alors qu'il vit encore avec vous dort dans le même lit que vous
l'enfer de vivre avec quelqu'un qui vous repete que vous ete folle, parano, mechante et j'en passe...
l'enfer de perdre gout a tout,a la moindre sortie de mon appartement
plus la force de faire vses courses, d'aller a la poste , de payer ses factures de faire a manger de discuter plus la force de rien
plus la force de manger j'ai perdu 10 kilos en trois semaines j'étais deja mince ms je suis devenu squelettique.
un soir je rentre du travail, et la plus rien il a tout pris, ses affaires ses meubles, pas meme un sms pour me prevenir.
les jours passent et puis un matin je me reveille avec le sourire (tres rare ces temps)je vais bien je recommence a manger normalement, je me dis que je vais m'en sortir ......
3 jours et puis ca recommence et depuis je n'ai toujours pas avancé 2 jours ca va et puis une semaine ca ne vas plus,je perds 6kg j'en repren 3 et je reper je reprend et ca va et ca ne va plus.il suffit de quelques pensées noire set c reparti: cette boule enorme qui arrive ds ma gorge, ces larmes qui coulent, ce sentiment d'inutilité.
nous avons vécu 5 ans ensemble j'ai tout fais pour lui, je n'ai vécu que por lui et aujourd'hui il est parti et ne veut même plus me voir, il sait qu'il m'a fait mal ms ne se preoccupe même pas de savoir si je vais mieux
"tu ne fais plus parti de ma vie" c la derniere chose que je l'ai entendu me dire
je ne sais plus ou j'en suis
je ne sais plus ce dont j'ai envie si ce n'est de mourir... |
imperatrice56 | mourir n'est certainement pas la bonne solution!n'oublie pas que la vie est une roue qui tourne pour tout le monde! c'est dans les épreuves difficiles que l'on tire des leçons! petit conseil,tu devrais penser plus à te faire plaisir mème des simples petites choses etre mois dévouée également et de cette histoire tu dois en récolter des points positifs! on évolue tous mais de manières différentes!c'est pour celà qu'il y a des ruptures ,parfois mème amicales !mais je peux te confirmer que tu vas fonder une famille pas très loin dans le temps et en plus tu as une protection heureuse! tu dois aussi aprendre à etre moins généreuse ! |
fausta Profil : Doctinaute d'or | Milly bonjour, tjrs trés dures à digérer ces séparations. je t'assure pourtant que tu vas t'en remettre. tn ne peux plus aimer cet homme qu t'a trahie. qd ça ne va pas, repense à ce qu'il t'a fait ces derniers temps et apprends à le détester car son comportment est lâche est méchant.
Laisse tomber, n'essaye plus de le contacter, remets toi au travail, reprends ue vie tranquille et maintenant prends garde, laisse le temps au temps et ne te lance plus das une aventure sans réfléchir. vs étiez jeunes et ça fait partie des erreurs de jeunesse. |
mily1903 | merci beaucoup npour vos reponses, ca me touche tellement de savoir qu'il y a quelque part quelqu'un qui m'a écouté même si je ne peux pas tout raconter sur ce post, ca se bouscule tellement dans ma tete... merci |
 aidez moi
|
| |