Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Psychologie blues dépression
Psychologie reconnaitre dépression
Psychologie différentes dépression
Psychologie dépression moral
Psychologie dépression maladie
Psychologie dépression prise en charge
Psychologie guide médicaments
Psychologie aide
Psychologie dépression forum
Index de la rubrique psychologie
Editions Doctissimo

Forum psychologie 

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

aidez moi svp

n°1574199
sandra5913​2
rien
Profil : Habitué
Posté le 03-11-2008 à 19:55:18  profilanswer

bonjour a tous  

Alors voila , je m'appelle sandra , j'ai 15 et demi .
je vous fait part :

ma mere avait convenu un rendez vous a valenciennes avec un gars , bien sur mon pere l'a su , et donc quand je suis revenu de l'ecole , je voyais mon pere qui pleurait et ma mere dans la buanderie ( on voyait qu'elle avait fait une connerie ) ...

après ma mere voyait un autre homme , ( elle l'a juste embrassé ) et aller le voir 3 fois , 4 fois par semaine environ .
mon pere l'a su aussi , il n'a pas pleuré , mais ma mere a coupé les pons avec le gars ( ca a meme fait des histoires , ... un peu trop long a expliqué ) .
bref , mes parents ont encore eu une dispute , il y'a pas lontemps car ma mere a reproché a mon père qu'il l'espionnait ...bref beaucoup de pleurs , et puis encore une fois de plus frolé le divorce .
 j'ai discuté avec mon pere il n'y a pas lontemps , il m'a dit qu'a la prochaine connerie , il allait la quitté et que si il divorcaient et qu'elle voudrait se remettre avec lui , il refuserait .
moi inquiete , je lui ai demandé si il n'allait pas faire une connerie ( du genre suicide ) si elle le trahissait a nouveau .. il m'a dit que non , et je lui ai demandé , encore plusieurs fois avec la meme reponse ...

bref , je n'en peux plus !
j'en ai marre de devoir supporter ca , j'ai peur que mon pere se suicide, ,je ne m'inquiete pas pour ma mere car , elle elle a l'air mieux que lui , et puis je lui ai posé , la question a elle aussi et elle m'a repondu un grand NON .
la en ce momment ca va un peu mieux entre eux deux ...
mais j'ai peur qu'a la moindre faute de ma mere mon pere , s'enerve et puis se suicide ,... je souffre deja assez avec mon grand pere qui nous a quitté en mai 2008
mes deux parents font une depression .
j'ai vraiment peur .
ce matin , je lui ai encore posé , la question , il m'a repondu j'en ai marre de t'entendre posé cette question . je lui ai dit ca , ca veut dire que tu veux te tué , il m'a dit NON .
Je culpabilise , je ne fait que de me repeter Non il ne va pas le faire .
il n'y a pas lontemps , je me suis mise a fumer , ( mais j'arette en ce momment car , je fait une pharyngite et que ma gorge gonfle ) .
Je n'ai plus gout a la vie . J'y pense tout les jours a cette peur de mort pour mon pere ...
je l'ai deja demandé a ma mere , si il n'allait pas se suicidé , elle a dit tkt pas pr ca , il le fera pas et moi non plus !
un jour il m'a deja rep , que il ne pouvait pas le prevoir , et il m'a donné un exemple avec un jeune homme de 18 ans qui s'est suicidé .
j'en avait parlé a ma mere et un soir elle , l'a disputé , et il a tenté de s'expliquer .  

voila je voulais savoir si , c'est un debut de depression que je fesais , ( un jour je leur ai dit , il n'y a pas que vous deux etes depressif , mon pere m'a repondu , ne parle pas de choses que tu ne connais pas )  
et si il est vous est arrivé la meme chose , et si vous croyez , si je dois m'inquieter ou pas .

merci beaucoup a tous , j'aurais besoins de plusieurs avis , ( je tiens tellement a ma famille )  :cry:  

---------------
sandra
(Publicité)
n°1574613
la-lilo
je change sans le vouloir
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 04-11-2008 à 00:28:51  profilanswer

Coucou Sandra, tu penses énormément à tes parents et t'inquiètes beaucoup pour eux je pense qu'ils ne feront rien ils ont une fille qui a peur pour eux et qu'ils ne voudraient voir souffrir. Je ne pense pas que tu fais une dépression mais bon je n'y connais pas grand-chose.

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo

Je pense à vous ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aidez moi svpurgence aidez moi!!!
aidez moi a mourir???????sos jai besoin daide aidez moi svp
mensonge entretien d'embauche - aidez moiHyponcondrie ou realite : aidez moi SVP, je souffre !!
Aidez moi s'il vous plaitAIDEZ MOI!
Je sombre, je n'en peux vraiment plusaidez moi
Plus de sujets relatifs à : aidez moi svp

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums