|
 aidez moi svp
sandra59132 rien Profil : Habitué | bonjour a tous Alors voila , je m'appelle sandra , j'ai 15 et demi .
je vous fait part :
ma mere avait convenu un rendez vous a valenciennes avec un gars , bien sur mon pere l'a su , et donc quand je suis revenu de l'ecole , je voyais mon pere qui pleurait et ma mere dans la buanderie ( on voyait qu'elle avait fait une connerie ) ...
après ma mere voyait un autre homme , ( elle l'a juste embrassé ) et aller le voir 3 fois , 4 fois par semaine environ .
mon pere l'a su aussi , il n'a pas pleuré , mais ma mere a coupé les pons avec le gars ( ca a meme fait des histoires , ... un peu trop long a expliqué ) .
bref , mes parents ont encore eu une dispute , il y'a pas lontemps car ma mere a reproché a mon père qu'il l'espionnait ...bref beaucoup de pleurs , et puis encore une fois de plus frolé le divorce .
j'ai discuté avec mon pere il n'y a pas lontemps , il m'a dit qu'a la prochaine connerie , il allait la quitté et que si il divorcaient et qu'elle voudrait se remettre avec lui , il refuserait .
moi inquiete , je lui ai demandé si il n'allait pas faire une connerie ( du genre suicide ) si elle le trahissait a nouveau .. il m'a dit que non , et je lui ai demandé , encore plusieurs fois avec la meme reponse ...
bref , je n'en peux plus !
j'en ai marre de devoir supporter ca , j'ai peur que mon pere se suicide, ,je ne m'inquiete pas pour ma mere car , elle elle a l'air mieux que lui , et puis je lui ai posé , la question a elle aussi et elle m'a repondu un grand NON .
la en ce momment ca va un peu mieux entre eux deux ...
mais j'ai peur qu'a la moindre faute de ma mere mon pere , s'enerve et puis se suicide ,... je souffre deja assez avec mon grand pere qui nous a quitté en mai 2008
mes deux parents font une depression .
j'ai vraiment peur .
ce matin , je lui ai encore posé , la question , il m'a repondu j'en ai marre de t'entendre posé cette question . je lui ai dit ca , ca veut dire que tu veux te tué , il m'a dit NON .
Je culpabilise , je ne fait que de me repeter Non il ne va pas le faire .
il n'y a pas lontemps , je me suis mise a fumer , ( mais j'arette en ce momment car , je fait une pharyngite et que ma gorge gonfle ) .
Je n'ai plus gout a la vie . J'y pense tout les jours a cette peur de mort pour mon pere ...
je l'ai deja demandé a ma mere , si il n'allait pas se suicidé , elle a dit tkt pas pr ca , il le fera pas et moi non plus !
un jour il m'a deja rep , que il ne pouvait pas le prevoir , et il m'a donné un exemple avec un jeune homme de 18 ans qui s'est suicidé .
j'en avait parlé a ma mere et un soir elle , l'a disputé , et il a tenté de s'expliquer . voila je voulais savoir si , c'est un debut de depression que je fesais , ( un jour je leur ai dit , il n'y a pas que vous deux etes depressif , mon pere m'a repondu , ne parle pas de choses que tu ne connais pas ) et si il est vous est arrivé la meme chose , et si vous croyez , si je dois m'inquieter ou pas .
merci beaucoup a tous , j'aurais besoins de plusieurs avis , ( je tiens tellement a ma famille )
---------------
sandra
|
la-lilo je change sans le vouloir Profil : Doctinaute de bronze | Coucou Sandra, tu penses énormément à tes parents et t'inquiètes beaucoup pour eux je pense qu'ils ne feront rien ils ont une fille qui a peur pour eux et qu'ils ne voudraient voir souffrir. Je ne pense pas que tu fais une dépression mais bon je n'y connais pas grand-chose. ---------------
Je pense à vous ...
|
 aidez moi svp
|
| |