|
 Aiidé moi svp
bg45tkt | Voila jai un problème il c'est passer un truc pendant les grandes vacances dont je ne suis pas fière qui ma fait une belle reputation !! En faite il y a un mec qui le sais et il me fait du chantage dessus et je ne sais pas comment arreter se chantage ??? aidé moi svp je vous remercie d'avance Message édité par bg45tkt le 04-11-2008 à 01:26:42
|
anthelia Profil : Doctinaute d'argent | ça dépend de ce que c'est mais tu peux peut-être en parler et lui couper l'herbe sous le pied. Comment faire du chantage si les gens sont déjà au courant?
Tu devrais en dire plus pour qu'on puisse t'aider. Message édité par anthelia le 04-11-2008 à 09:35:07
|
bg45tkt | bah en faite on mec a deja fait une reputation et il la dit a quelqu'un et l'autre sa faisais un mois que l'on parler sur msn et il a appris a me connaitre et il sait quelque chose de très important meme ma meilleure amie n'ai pas au courant ! merci d'avance |
anthelia Profil : Doctinaute d'argent | Tu dis qu'il a déjà fait une réputation, à toi ou à quelqu'un d'autre. S'il t'a déjà fait une réputation, tu ne peux plus faire grand-chose à part démentir.
Quel style de chantage te fait-il? Il te demande de l'argent? Tu peux aller le voir et le menacer de porter plainte à la police pour chantage. ça peut suffire à l'effrayer.
Pourquoi n'en parlerais-tu pas à ta meilleure amie, tu pourrais avoir une alliée. Nos amis nous aiment et si ce sont de vrais amis, il n'y a pas grand-chose qui devrait pouvoir les faire fuir. Sauf si tu as tué ou torturé quelqu'un, le reste n'est pas si grave quand même.
Si tu disais déjà ce que tu as fait sur ce topic anonyme, ça pourrait te soulager, non? |
 Aiidé moi svp
|
| |