|  |
| |
|  |
 Je vais mal.Je sombre dans l'alcool. A l'aide!
seashell plus envie de vivre Profil : Doctinaute de diamant | Voilà, certains d'entre vous me connaissent et connaissent mon histoire.
Cela fait bientôt un an que je suis traitée et suivie par une psychiatre et une psychologue.
Tout semble s'arranger dans ma vie, et pourtant...
Je bois pour me détruire, de plus en plus souvent.
Je pense constamment à me faire mal et le fais régulièrement (coups avec divers objets, contre les murs, claques, coups de poings) et à différents moyens de me suicider, j'ai une quantité importante de médocs (que je peux mélanger à l'alcool), un cutter pour me tailler les veines, de quoi me pendre.
Je suis un peu perdue car je n'ai plus peur de ces pensées suicidaires, pourtant je crains de passer à l'acte. ---------------
La vie est un supplice!
Alors à quoi cela sert-il de la continuer?
|
kchi-s Profil : Fidèle | Je ne sais pas quoi dire a par COURAGE tu peux surmonter. |
seashell plus envie de vivre Profil : Doctinaute de diamant | |
cat-pat-77 CARPE DIEM Profil : Doctinaute d'or | pourquoi le cacher au contraire il faut tout leur dire ils sont la pour ça et tu n'es pas toute seule à avoir ce genre de pratiques (mutilation ....) as tu déjà été hospitalisée en clinique ou en hopital si tu as des idées suicidaires cela pourrait peut etre te faire du bien les séjours sont d'environ 2/3 semaines !et ils soignent aussi l'alcoolisme !
tu te détruis à petit feu et cela tu ne le mérites certainement pas seashell et cesse d'avoir honte nous sommes tous passés par là c'est une maladie sur laquelle on a vraiment aucune prise si ce n'est de se faire aider ! |
muxuxu Profil : Doctinaute d'argent | dure tout se que tu vie la c sure que tu n'a plus l'aire d'avoir d'espoire mais faut tenir le coup tu reste unepersonn eaussi bien que n'importe quel autre et tu va trouver le chemin pour aller mieux je te le souhaite du fond du coeur.
mentir a tes psy je les fait maintenant je leur dit que ca va pas et qu'il ne serve a rien a eu de trouver les motsc leur boulot de nous aider mais tu perd du temps en elur mentant
aller courage ont est la
---------------

|
cat-pat-77 CARPE DIEM Profil : Doctinaute d'or | d'abord ne parle pas d'internement ce sont généralement des cliniques très confortables si tu veux les coordonnées de celle ou je suis allée je peux te les donner par mp il y a de la thalasso, jacuzzi, piscine hamam, des activités sportives, de l'ergothérapie tu peux sortir dans le parc et surtout tu rencontres plein de gens qui ont les memes problèmes que toi ! cela ne peut pas etre pire pour toi au pire cela ne te fera rien que de passer un bon moment dans un endroit confortable !
est ce que tes psys ne te l'ont jamais proposé ?
|
cat-pat-77 CARPE DIEM Profil : Doctinaute d'or | Bien sur que c'est pris en charge par la ss si tu es envoyée par ton psy ! as tu une mutuelle pour éventuellement avoir une chambre particulière sinon tu risques de te retrouver à 2 dans la chambre ! |
muxuxu Profil : Doctinaute d'argent | appel la en urgence si sa ne va vraiment pas elle te donnera un rdv et la lache tout se que tu a a dire et toute tes pensée ---------------

|
flore0 Lettres et nombres Profil : Doctinaute d'or | Fait aps d ebetise ma cherie je taime fort  ---------------
La vie ne souri pas à tous le monde
|
zwinou cueuille ta vie. Profil : Doctinaute d'argent | parles en a ta psy c'est important ! surtout si tu es sous traitement. (parfois les traitements neutralisent un peu trop les angoisses ce qui fait qu'on a meme plus peur de se foutre en l'air ...)
n'est pas honte de ton etat.
je ne connais pas ton parcours ni ta situation actuel mais je veu bien la connaitre. comment t'en es arriver là ?
c'est quoi ton quotidien aujourd'hui ?
ne fait pas de betise stp. Message édité par zwinou le 20-09-2008 à 19:31:32 ---------------
L'ignorance est mère de tous les maux.
http://marre-de-la-vie.blogspot.com/
|
flore0 Lettres et nombres Profil : Doctinaute d'or | Apelle ta psy expliques lui elle pourra t'aider ---------------
|
cat-pat-77 CARPE DIEM Profil : Doctinaute d'or | oui seashell reste en contact avec nous et reprends vite contact avec ta psy et n'aie pas peur d'aller en clinique si nécessaire si tu as des questions n'hésite pas à me les poser en mp ! |
sairamieu Profil : Doctinaute d'argent | tu sais bon nombre de gens vivent cette situation ..mais tu n es pas coupable et crois moi il y a une issue TOUTE SIMPLE ET BIENFAISANTE Alors reste en contact ---------------
je ne laisserai pas la vie me dicter la mienne
|
enleal en mon âme et conscience Profil : Doctinaute d'argent | |
sairamieu Profil : Doctinaute d'argent | e te fais pas plus de mal occupe tes mains a me parler en utilisant le clavier je t embrasse ---------------
|
sairamieu Profil : Doctinaute d'argent | Tu n es pas la seule mais franchement moi j évite de culpabiliser car ca ne fait que m enfoncer alors tu n as pas envie de profiter de la journée du patrimoine tant pis il y en aura d autres et un jour tu iras de bon coeur et tu seras heureuse mille fois plus tu sais le tunnel est parfois long mais il y a toujours une sortie et bien meilleure que celle que tu evoques je t embrasse ---------------
|
mimiprincesse l'Enfer, c'est moi ... Profil : Doctinaute Hors Compétition | non non petite coquillage de lumière .... Allez, il ne faut pas te laisser sombre dans cette spyrale infernale.... ste plait reviens de par les vrais vivants comme nous, reste pas avec les mechands qui sont presque morts et qui t'attire, il faut resister Seashell ... S'il te plait
Message édité par mimiprincesse le 21-09-2008 à 11:33:22 ---------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille...
La mort est une délivrance, pas un chatiment...
http://e-ther.blog4ever.com/ et http://e-ther-mimiprincesse.skyrock.com/
Gava et moi, c'est franco-québecois ... Mieux vaut avoir les fesses larges que les idées courtes!
|
enleal en mon âme et conscience Profil : Doctinaute d'argent | sa va aler jen suis sur je ne sais que dire ---------------
je veux transformer mon mal être en amour
http://calllissa.skyrock.com/ b.ml@hotmail.fr

|
flore0 Lettres et nombres Profil : Doctinaute d'or | Tes pas la seul a te sentir mal Moi aussi je ves pas bien ---------------
|
flore0 Lettres et nombres Profil : Doctinaute d'or | Bon je ves allée me coucher dans aps longtemps @++ ---------------
|
seashell plus envie de vivre Profil : Doctinaute de diamant | je sais que nous sommes nombreux à souffrir sur ce forum, je crois que c'est pour ça que nous |
|
|
|