|  |
| |
|  |
sixhundredandsixtysix synthetic loops Profil : Doctinaute d'or | Reprise du message précédent : ce matin ---------------
Ce qui s'énonce clairement ne se conçoit pas toujours bien. [SCZ]
|
roxyyyy ... Profil : Doctinaute d'or | c'est chouuu ---------------
L'amour commence par l'eblouissement d'une âme qui n'attendait rien et se clôt sur la déception d'un moi qui exige tout...Pour ne pas être deçu des gens il ne faut rien attendre d'eux.
C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien, c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.. ![[:lalouuve:1] [:lalouuve:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/lalouuve.gif)
|
batchou Profil : Doctinaute d'or | Ouais j'habite au Québec il n'est pas encore midi ici !!! Il est 10h38 le matin et il fait pas très beau.... |
maina0 la mort est avec moi Profil : Doctinaute d'or | |
sixhundredandsixtysix synthetic loops Profil : Doctinaute d'or | batchou a écrit :
Ouais j'habite au Québec il n'est pas encore midi ici !!! Il est 10h38 le matin et il fait pas très beau....
|
je m'en doutais ---------------
|
solienne Don't give up... Profil : Doctinaute d'or | Hihi chez moi aussiiiii 10h44, et alerte au hautes temperatures!!  ---------------
Miaou
|
batchou Profil : Doctinaute d'or |
Toi aussi tu habites au Québec ??? |
batchou Profil : Doctinaute d'or | Faut continuer à apprendre à se connaîtres les amoureux.... je sens un silence.... Six hundred je vais faire mon enquête pour Maina.... As-tu des enfants et qu'est-ce que tu attends chez une fille ????? |
solienne Don't give up... Profil : Doctinaute d'or | je suis a Washington DC en ce moment  ---------------
Miaou
|
batchou Profil : Doctinaute d'or |
Qu'est-ce que tu fais là... tu y habites ou en voyage... |
solienne Don't give up... Profil : Doctinaute d'or | un stage de 6 mois... mais me reste plus que 4 semaines... je passerai au canada avant de rentrer... jai toujours revé de ce pays!!  ---------------
Miaou
|
batchou Profil : Doctinaute d'or | Tu viendras faire un tour au Québec .....voir les cousins un peu.... |
batchou Profil : Doctinaute d'or | Maina et Six est-ce que vous êtes en MP |
solienne Don't give up... Profil : Doctinaute d'or | loool batchou le curieux  ---------------
Miaou
|
batchou Profil : Doctinaute d'or | Je suis plutôt curieuse mais bon .... je te pardonne... j'ai écris des choses te concernant sur mon topic Jeu: pour mieux se connaître.
C'est pas grand mais des fois ca fait du bien !!! |
solienne Don't give up... Profil : Doctinaute d'or | oups pardon
enfin moi aussi je suis curieuse et a vor le manque de reponse je dirai que chat papotte  ---------------
Miaou
|
batchou Profil : Doctinaute d'or | Heille,, Youhouuuuuuu Maina ......... j'aime pas ça quand on me laisse sur un suspens........ j'attends du développement !!
|
sixhundredandsixtysix synthetic loops Profil : Doctinaute d'or | coucou
alors pour ceux qui se posent des questions,
on est sur msn avec maina ---------------
|
batchou Profil : Doctinaute d'or | WOW c'est vraiment super .... je dois quitter le forum... mais je vous ai à l'oeil Maina et toi...... soyez sages.... et donnez moi des nouvelles de temps en temps..... |
solienne Don't give up... Profil : Doctinaute d'or | Ouai on a eu des nvelles  ---------------
Miaou
|
solienne Don't give up... Profil : Doctinaute d'or | Maina trop chouette  ---------------
Miaou
|
batchou Profil : Doctinaute d'or | Plus de nouvelles par ici....
Qu'est-ce qui se passe.... Eh oui Batchou la curieuse hihi.... |
solienne Don't give up... Profil : Doctinaute d'or | lol batchou Moi aussi suis curieuse  ---------------
Miaou
|
batchou Profil : Doctinaute d'or | Ah ben enfin t'arrives !!!! Ya pas trop d'ambiance sur le forum ..... hihi....
|
solienne Don't give up... Profil : Doctinaute d'or | lool!! OUi jvois chat!!  ---------------
Miaou
|
sixhundredandsixtysix synthetic loops Profil : Doctinaute d'or | bah je la vois plus trop passer la maina elle me délaisse déja ---------------
|
solienne Don't give up... Profil : Doctinaute d'or | |
sixhundredandsixtysix synthetic loops Profil : Doctinaute d'or | oh mais j'en sais rien du tout, les histoires de coeur ça reste un monde assez inconnu pour moi ---------------
|
sixhundredandsixtysix synthetic loops Profil : Doctinaute d'or | mais moi aussi je suis TRES compliqué ---------------
|
fanchonp BLONDE RUSÉE (PARFOIS) Profil : Doctinaute Hors Compétition |
ah ben alors ça ....j'avais une vieille photo de toi (j'ai un fichier spécial "photo doctinautes" que je tiens à jour depuis au moins 1 an )....et je ne t'ai pas reconnu....faut dire que la photo en question était flou de chez flou...
Ciao oldouillet
---------------
Vazy Charliiiiiie !!!!!!!! à écouter sur mymajorcompany.com (Te fous pas d'moi la Cass) (Pour mes z'amis du forum des dents => lingual en haut, posé le 23/10/08. Durée du traitement : environ 12 mois)
|
batchou Profil : Doctinaute d'or | Coucou Maina,
Je suis contente que tu sois passée.... je commençais à m'inquiéter.... hihi.... Ca va ma belle donnes-moi de tes nouvelles ... |
maina0 la mort est avec moi Profil : Doctinaute d'or | toi qui es loin de moi jaimerais être auprès de toi toi que je ne conait pas je voudrais être dans tes bras
toi suis es si sensible tu nes certainement pas une cible toi a qui je me délivre écoute moi laissons nous aller pourquoi pas
toi qui es dans mon coeur
tu sais effacer mes douleur toi que je ne connait pas asser et bien jai envie de taimer
---------------
je veux men sortir mais je sais pas comment on fais
transfomer mon mal être en amour
http://blog.doctissimo.fr/calissa/
http://calllissa.skyrock.com/
|
batchou Profil : Doctinaute d'or | Oui qu'est-ce qui se passe ici... ou est SIXHUNDRED ???? |
solienne Don't give up... Profil : Doctinaute d'or | daccord merci pleins de bisous a lui et aussi pleins a toi parce que tu es geniale
bonne soiree ---------------
Miaou
|
sixhundredandsixtysix synthetic loops Profil : Doctinaute d'or | UP ---------------
|
sixhundredandsixtysix synthetic loops Profil : Doctinaute d'or | ---------------
|
sixhundredandsixtysix synthetic loops Profil : Doctinaute d'or | pourquoi toutes me prennent pour un homme objet ? ---------------
|
sacoura je suis venue,et jai vaincue. Profil : Doctinaute d'or | bonjour sixhundred
comment vas tu pq dit tu que toutes les femmes
te preinne pour un nobjet et pq vous vous nous prener
pour la meme choses.
peux tu repondre a cette question
et moi je repondrais a la tienne.
a tu dejas essayer des club de rencontre ou des chat
je sais pas moi tu croix que la mour vien sur le nette comme sa je peux te dire que oui et non.
moi je croyais que sa arriverai mais il a jouer avec mais sentiment et depuis je ne croix plus en la mour sur le net allors fais atention a toi et a se que tu marque daccord.
amitier sacoura enfin katy. |
sixhundredandsixtysix synthetic loops Profil : Doctinaute d'or | je marque ce que je pense tu crois que les femmes prennent moins les hommes pour des objets que les hommes les femmes ??! et bien je peux te le dire, c'est faux. ---------------
|
sixhundredandsixtysix synthetic loops Profil : Doctinaute d'or | je me sens tellement seul. ---------------
|
sombrame Profil : Habitué | moi je veux bien sortir avec toi. Heu ptit problème... Je suis un mec je plaisante. Enfin pas pour le faite que je sois un mec mais pour sortir. Mais c'est car je suis hetero et pas du tout a cause de ton physique. Car tu peux pas te pleindre d'être moche |
sixhundredandsixtysix synthetic loops Profil : Doctinaute d'or | ahahah la feinte !
j'avoue, à la première phrase j'y ai presque cru.
j'ai bien précisé, je recherche une amoureusE, moi y en a pas être PD... ---------------
|
|
|
|