Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Psychologie blues dépression
Psychologie reconnaitre dépression
Psychologie différentes dépression
Psychologie dépression moral
Psychologie dépression maladie
Psychologie dépression prise en charge
Psychologie guide médicaments
Psychologie aide
Psychologie dépression forum
Index de la rubrique psychologie
Editions Doctissimo

Forum psychologie 

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM psychologie

Forum Dépression, déprime, stress

je suis anxieux, angoissé

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1572387
mashari
Posté le 02-11-2008 à 15:03:42  profilanswer

bonjour tout le monde

je vous décrits ce qui m'arrive depuis la rentrée. en rentrant des vacances, j'ai subit une angoisse terrible. une angoisse sans raison apparente. je me disais mais j'ai peur de quoi??? je comprenais rien du tout. en arrivant chez moi, le lendemain j'ai fait une crise d'angoisse. C'était la première fois de ma vie!!!!après quelques recherches sur le Net , j'ai pris de la Spasmine et quelques jours après ces angoisses commençaient à disparaitre. je me suis dis c'est bon c'était que passager. j'ai quand meme consulté un Psy et il m a expliqué que c'était de l'anxiété. il m'a prescrit alprazolam winthrop 0,25 mg. il m a dit de le prendre qu'en cas d'angoisses graves. A ce jour j'en ai pas encore pris.

Voila après 2 mois de sérénité et de tranquilité, ces angoisses réapparaissent et la je suis pratiquement sûr de leur origine. en fait en prenant le train pour aller à 200 km de chez moi, j'ai grave stressé dans ce train à cause de cette distance et cette routine. à Partir de ce moment là j'ai senti un rédéclenchement de ces angoisses. depuis maintenant 4 jours je souffre de ces angoisses. j'ai repris de la spasmine je sens un peu de soulagement mais c'est insuffisant. j'hésite aujourd'hui à prendre l'alprazolam winthrop 0,25. j'ai peur des effets secondaires que ça peut générer.

je voudrais savoir si y a quelqu'un dans mon état? quelqu'un prend-il de alprazolam winthrop?? est-il dangeureux avec les effets secondaires?

Merci d'avance à tous

(Publicité)
n°1572419
thelifeiso​ut
sans coeur ni ame
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 02-11-2008 à 15:17:38  profilanswer

:hello:  
je ne connais pas ce médicament mais je pense que si il t'a été préscrit c'est qu'il n'est pas "dangereux" pour toi et que tu dois le prendre vu que ton psy t'a dit de e prendre en cas d'angoisse grave
voilà ce que j'en pense
amicalement

---------------
envie de crever
n°1572469
cat-pat-77
CARPE DIEM
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 02-11-2008 à 15:35:12  profilanswer

c'est un anti dépresseur ou un anxiolithique ? Si tu vas sur le forum médicaments tu auras plus de réponses !
mais des effets secondaires tout le monde n'en a pas surtout à si faible dose.

n°1572486
mashari
Posté le 02-11-2008 à 15:55:27  profilanswer

Merci pour vos réponses.

A ce jour je pense que mes angoisses ne sont pas si graves que ça. Au cas ou mes angoisses deviennent plus graves, là j'aurai pas le choix, je vais certainement le prendre.

Le médicament c'est un anxiolytique oui.
Merci

n°1595556
vane27
Posté le 20-11-2008 à 12:39:57  profilanswer

Ce médicament, c'est le générique du xanax...

Il te soulagera en cas de crise...

J'en prends en cas de grosse crise...d'angoisse..

Je suis également sous stresam, c'est un anxiolitique.

Hésite à poster si tu en éprouves le besoin, parler évacuer fait beaucoup de bien..

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM psychologie

Forum Dépression, déprime, stress

Sujets relatifs
J' angoisse et je suis enceinte...a l'AIDEQu'est ce que j'ai >> Angoisse / Depression ?
super angoisse avant rdv chez le dentisteanxiete angoisse hypocondrie???? sos
help on s'aime mais il est angoissé le matinj'ai quoi? crise d'angoisse?
Angoisse debileAngoisse pour le présent ainsi que pour le futur!!
angoisse et anxiété...comment s'en sortir?fils hyper anxieux, angoissé, à l'école
Plus de sujets relatifs à : je suis anxieux, angoissé

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums