|
 Angoisse ou déprime (lié au travail)
nada2108 | Salut,
ça fait maintenant une vingtaine de jours, que je suis angoissé, dés le matin j'ai des douleurs à l'estomac, le coeur qui bat, et je commence à avoir des idées qui me décourage, le genre de "est-ce qui'ils ont vraimment besoin de moi au boulot?". En fait je travail dans une société de la famille, je suis contrôleur de gestion mais la boite ne dispose pas de ce département, et c'est moi qui dois tout faire. Au début j'étais très motivé, mais le fait de voir les réactions de mes collègues envers moi me décourage, je sais que je peux apportés plein de trucs à la boite, mais bon voilà, après ces crises d'angoisse, j'ai eu des maux de tête, je fais des cauchemars la nuit, j'arrive plus à bien respirer.
et ça concide avec la même période de l'an dérnier où j'ai eu une lègère depression , que j'ai pu surmenté
Alors est-ce que c'est de l'angoisse ou la dépréssion?
J'ai besoin de votre aide |
valdie | je pense surtout que tu manques de confiance en toi et tu te préoccupes trop du regard de tes collègues!!je sais c'est un peu dur ce que je dis mais il ne faut pas se lamenter et arreter de se regarder le nombril!!
je suis passée par là aussi je sais de quoi je parle!!!
ne telaisses pas envahir par tes angoisses et dis toi que cela n'en vaut pas la peine! le manque de confiance en toi te provoque toutes tes angoisses ...ca c'est sur!!!
bon courage! ressaisi toi |
Diana_14 Princesse du Château Profil : Doctinaute de diamant | bonsoir,
le problème c'est que tu t'es mis en tête des pensées négatives ("ils n'ont pas besoin de moi" ) du coup te te sens mal car te dévalorise ton importance au sein de cette entreprise. S'ils t'ont embauché c'est qu'ils ont besoin de toi. L'angoisse est ton pire ennemi, dès que tu as une pensée négative court-circuite là en ayant une pensée positive. Et surtout pense toujours que ce n'est que le boulot, tu n'engage pas ta vie. Le boulot ça sert à avoir les moyens d'avoir une vie personnelle ---------------
... Heureusement a déjà embrassé son Prince Charmant!
|
 Angoisse ou déprime (lié au travail)
|
| |