Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Psychologie blues dépression
Psychologie reconnaitre dépression
Psychologie différentes dépression
Psychologie dépression moral
Psychologie dépression maladie
Psychologie dépression prise en charge
Psychologie guide médicaments
Psychologie aide
Psychologie dépression forum
Index de la rubrique psychologie
Editions Doctissimo

Forum psychologie 

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

angouasse ...

n°1591950
castabel
Posté le 16-11-2008 à 23:21:29  profilanswer

Salut à tous  

voilà j'ai 24 ans et j'ai des crises d'angouasse un vrai calvaire surtout quand on se rend compte que tout est dans la tête !Un jour bêtement dans mon magasin tout allait bien puis un malaise bouffée de chaleur suivie de tremblement,palpitation et main moité et froide ... ça y est la spirale infernal est lancée ,c'est la panique que m'arrive t'il ? j'ai foncé chez mon medecin pour faire une prise de sang (tout est bon aucun problème) deuxième malaise deux semaine plus tard et hop c'est reparti de nouveau chez le medecin pour faire un test electo cardiogramme (pas de problème batement du coeur normal) ...  je n'ai pas envie de commencer a être hypocondriaque petit à petit je me rend compte que ce que j'ai est tout simplement dans la tête ! C'est très bien je m'en rend compte mais comment m'en sortir? Une étape mais il y a encore du chemin , depuis ces malaises je panique ,j'ai une douleur quelque part je me renferme dans mes idées je m'occupe pour essayé de me distraire cela marche un temps mais malheureusement ça revient !  

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de spiral ?Je commence à me demander si je ne dois pas aller voir un spy ...  

(Publicité)
n°1592170
louyia
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 17-11-2008 à 05:11:26  profilanswer

hello,

juste une précision, angoisse, c'est avec "oi".
  Oui, tu peux voir un psychologue, il t'aidera à trouver la cause de tes angoisses et à les gérer.

n°1599876
castabel
Posté le 23-11-2008 à 23:14:27  profilanswer

salut merci pour ton conseil !

mais je suis une personne contre ces medecins ... tout est dans la tête !!! si je vien sur ce site c'est justement pour recontrer d'autre personne qui ont ou avaient le même problème que moi . pour moi venir discuter sur ce site me permet de me délivrer de ce poid qui m'est invivable ..." une sorte de thérapie"

n°1599934
marierose0​6
qui vivre verra
Posté le 24-11-2008 à 00:07:22  profilanswer

JE PENSE AUSSI QU IL VAUX MIEU QUE TU TE FASSE AIDER MAINTENANT AVANT QUE TES ANGOISSE DE HANTE ENCORS PLUS
MEME SI TU N EST PAS TRES MEDECIN  
VAUX MIEU PREVENIR QUE GUERRIR

---------------
la vie et belle mas courte ne la jetons pas par les fenetre
n°1600168
ultimum
ultimum moriens
Posté le 24-11-2008 à 06:34:39  profilanswer

90% des personnes ici se font suivre car parfois, on ne peut pas s'aider soi-même.  
Si tu ne veux vraiment pas en consulter, essayes de te souvenir du ou des éléments déclencheurs de  tes crises d'angoisse et tu pourras travailler sur toi-même à partir de là. Nous sommes là si tu as besoin d'aide.

---------------
"tu crois me connaître, tu n'en reviendras pas"
n°1600949
marierose0​6
qui vivre verra
Posté le 24-11-2008 à 23:28:17  profilanswer

oui mais ont ne pourra jamais l aider comme un professionnell le ferai malgres notre plius grande volonter
il faut cnsulter c est le seuk moyen de ne pas subir mais te s en sortir

---------------
n°1600960
ultimum
ultimum moriens
Posté le 24-11-2008 à 23:28:06  profilanswer

Bien sur nous ne sommes pas des pro, mais avant de consulter , castabel a peut être besoin de soutien avant de franchir le cap...

---------------
"tu crois me connaître, tu n'en reviendras pas"
n°1601005
marierose0​6
qui vivre verra
Posté le 25-11-2008 à 00:22:00  profilanswer

oui tu soutien ont es la pour c est sur mais c est pas notre soutien ki fera kel guerrise
par contre nous et un pro elle aura toute c est chance

---------------
n°1603307
castabel
Posté le 27-11-2008 à 00:33:07  profilanswer

merci de vos message !!!
Pour moi ça me fais déjà beaucoup de bien ...
Je sais que si cela ne se calme pas je devrai aller voir déjà pour un premier pas mon medecin traitant ,puis certainement un spy .mais il y a qlq année j'ai eu une mauvaise prériode aussi et j'ai su le surmonter en discutant avec mon entourage .... je ne suis pas dans l'extrême ,je ne suis pas dans la depression ,mais c'est clair que ces angoisses  sont vraiment invivable !!!je ne me laisse pas aller j'essaye de m'occuper quand je sens que ça arrive . Je me dis qu'il faut penser au possitif au bonne chose de la vie et bon je ne vais pas me laisser abattre je n'ai que 24 ans et j'ai encore pas mal de choses à découvrir de la vie même si pour être honnête avec vous depuis mon enfance ça n'a vraiment pas été une vie très rose !!!Pour le moment mes symptômes ont nettement changé je sens  une boule dans l'estomac ,j'ai l'impression que tout bouge autour de moi mais que moi je reste sur place au ralenti ,j'ai du mal a me consentrer au boulot ,j'ai mes membre qui tremble et j'ai l'impression d'avoir de l'electricité dans le corps sensation très bizare ,je suis très vite essouflé et j'ai l'impression de ne pas respirer comme d'habitude typique des angoisses ... s'en rendre compte est déjà une étape mais maintenant il me faut mettre de l'ordre dans ma petite tête .

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
stressé et angouassé 
Plus de sujets relatifs à : angouasse ...

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums