Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Psychologie blues dépression
Psychologie reconnaitre dépression
Psychologie différentes dépression
Psychologie dépression moral
Psychologie dépression maladie
Psychologie dépression prise en charge
Psychologie guide médicaments
Psychologie aide
Psychologie dépression forum
Index de la rubrique psychologie
Editions Doctissimo

Forum psychologie 

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM psychologie

Forum Dépression, déprime, stress

Peut on se tué avec des antidepresseur (deroxat, risperdal...)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1594386
nemesis003
Pourquoi suis je née ?? !!
Profil : Fidèle
Posté le 19-11-2008 à 14:41:53  profilanswer

Bonjour j'aimerai savoir a titre informatif si il était possible de se tué avec du deroxat ou risperdal pris en trop grande quantité et si oui quelles effets cela fait t'il sur le corps.

(Publicité)
n°1594413
zazabelle_
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 19-11-2008 à 15:00:27  profilanswer

je sais que sa fait des gros dommage et laisse d être grave séquelle et se que j ai compris ses non on peut pas se tué avec ça et pourquoi tu veux savoir a tu des intention de faire une bêtise??

---------------
la vie est un combat de tout les jours[:feebleuw][:pastapesto][:petitelutine]
n°1594424
nemesis003
Posté le 19-11-2008 à 15:06:30  profilanswer

Ouai bien vue j'ai deja ésseillé une tentative de suicide avec une plaquette de risperdal et de l'alcool mais malheureusement sa a loupé.
Et la je sais plus quoi faire !!

n°1594429
zazabelle_
Posté le 19-11-2008 à 15:10:20  profilanswer

nemesis003 a écrit :

Ouai bien vue j'ai deja ésseillé une tentative de suicide avec une plaquette de risperdal et de l'alcool mais malheureusement sa a loupé.
Et la je sais plus quoi faire !!

a tu consulter ?? ces pas une solution le suicide car tu va apporter ta souffrance avec toi car ses pas le corp qui souffre ses ton esprit !! a tu quelqu un de proche qui pourrais passé chez vous ou appeler pour t aider a passe cette crise??

courage

---------------
n°1594439
nemesis003
Posté le 19-11-2008 à 15:17:58  profilanswer

Je fait semblant d'aller bien mais sa va pas je vais voir ma psy depuis 5 mois maintenant et j'ai l'impression de pas avancé, j'ai rendez vous tout a l'heure a 16h00 et je sais pas ce que je vais pouvoir lui raconter je lui est déjà dit que j'avais envie de me tué mais sa lui fait ni chaud ni froid.
Et non j'ai personne pour passé cette crise j'ai pas beaucoup d'amis et le peut que j'ai fait pas attention a moi.
Oui donc c'est vraiment la galère dans ma vie en ce moment ma copine a gâché mon anniversaire a me gueuler dessus comme elle le fait souvent, elle refuse de me faire des câlins je lui en ai déjà parler mais elle fait aucun effort j'ai qu'une envie aller voir ce qui se passe de l'autre côté.

Message cité 1 fois
Message édité par nemesis003 le 19-11-2008 à 15:18:34
n°1594538
zazabelle_
Posté le 19-11-2008 à 16:33:58  profilanswer

nemesis003 a écrit :

Je fait semblant d'aller bien mais sa va pas je vais voir ma psy depuis 5 mois maintenant et j'ai l'impression de pas avancé, j'ai rendez vous tout a l'heure a 16h00 et je sais pas ce que je vais pouvoir lui raconter je lui est déjà dit que j'avais envie de me tué mais sa lui fait ni chaud ni froid.
Et non j'ai personne pour passé cette crise j'ai pas beaucoup d'amis et le peut que j'ai fait pas attention a moi.
Oui donc c'est vraiment la galère dans ma vie en ce moment ma copine a gâché mon anniversaire a me gueuler dessus comme elle le fait souvent, elle refuse de me faire des câlins je lui en ai déjà parler mais elle fait aucun effort j'ai qu'une envie aller voir ce qui se passe de l'autre côté.

parfois dans la maladie un a des jours plus creux et il y aussi des personne qui comprenne pas notre etat et je peux te dire ses dans la maladie qu on découvre nos force nos faiblesse et avec tout les outil et la force qu on trouve a l intérieure de nous on ressort plus fort!! car se qui le plus dur de se battre contre nous même alors on sens sort gagnant il a toujours quelque chose de positif dans le négatif mes la maladie nous fait focaliser sur négatif!!courage!!
essais de trouve un petit positif a chaque jours tu verrais que sais pas si sombre que tu le voix présentement et et si tu par de l autre coté tu transféra ta souffrance a tes proche et tu sera pas en paix il faut tenir et foncé  

courage [:ziki131]  [:ziki131]  [:ziki131]  [:ziki131]  [:vanou01:1]  [:vanou01:1]  [:vanou01:1]  [:vanou01:1]  [:vanou01:1]  
 [:ziki131]  [:ziki131]  [:ziki131]  [:ziki131]

---------------
n°1594577
nemesis003
Posté le 19-11-2008 à 17:03:27  profilanswer

Merci Beaucoup "zazabelle" mais je pense que pour moi il est trop tard.

n°1594815
nemesis003
Posté le 19-11-2008 à 19:54:48  profilanswer

up !!

n°1595537
nemesis003
Posté le 20-11-2008 à 12:10:42  profilanswer

up !!

n°1595540
marre31000
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 20-11-2008 à 12:13:06  profilanswer

c'est pas toi qui a une copine qui a fait une depression

---------------
Mon adresse perso :
http://missourri31000.skyrock.com/
http://mespassions31330.over-blog.com/
http://monmondeamoi31330.skyrock.com/
n°1595542
mimiprince​sse
l'Enfer, c'est moi ...
Posté le 20-11-2008 à 12:05:39  profilanswer

Non .... il faudrait une quantitée hyper monstueuse pour etre sur!

Monstrueuse du genre --> accumulation de médoc pendant plusieurs année a raison d'une boite par mois ...

Non, je crois que la solution de facilité est vraiment d'en parler a ton psy ..

---------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille...
La mort est une délivrance, pas un chatiment...
http://e-ther.blog4ever.com/ et http://e-ther-mimiprincesse.skyrock.com/
Gava et moi, c'est franco-québecois ... Tickers DoctissimoMieux vaut avoir les fesses larges que les idées courtes! :D
n°1595550
nemesis003
Posté le 20-11-2008 à 12:34:06  profilanswer

Si c'est moi qui a une copine qui a fait une dépression pk ?
Moi je sais pas quoi faire j'hésite vraiment a faire une connerie ou pas ma psy a augmenter mon traitement hier quand je lui est parler de mes idées suicidaire.

n°1595704
nemesis003
Posté le 20-11-2008 à 15:22:42  profilanswer

Up !!

n°1595707
jveu1bb
Posté le 20-11-2008 à 15:31:02  profilanswer

coucou je te comprend totalement nemesis moi c pareil g essayer ts au cacheton mais tu metone c t pas mon heure pourtan j'ai avaler 1 sachet rempli de cacheton anti depresseur g eu le droi a 2mois dhoso + psykatrie , rdv chez les psy ojourdui tjr pas gueri et je reflechi tjr par un moyen de mourir san soufrance mais ....   jtrouve pas alor jaten ke dieu vienne me chercher tou simplemen

n°1595748
zazabelle_
Posté le 20-11-2008 à 16:40:31  profilanswer

nemesis003 a écrit :

Merci Beaucoup "zazabelle" mais je pense que pour moi il est trop tard.

j ai déja cru ca mes pour te dire la vérité non il est jamais trop tard ma belle [:ziki131]  [:ziki131]  [:ziki131] courage

---------------
n°1595755
zazabelle_
Posté le 20-11-2008 à 16:43:06  profilanswer

nemesis003 a écrit :

Moi je sais pas quoi faire j'hésite vraiment a faire une connerie ou pas ma psy a augmenter mon traitement hier quand je lui est parler de mes idées suicidaire.

je sais ses pas évidant une rupture ses très dur mes il a aussi de belle chose dans la vie ses se que tu doit essayer de trouver aussi banal qu un oiseau qui chante ou autre des petite chose de la vie !!
ta psy a augmenter ta dose ses surement qu elle  juger que il le fallait

courage [:ziki131]  [:ziki131]  [:ziki131]  [:vanou01:1]  [:vanou01:1]

---------------
n°1595756
zazabelle_
Posté le 20-11-2008 à 16:43:48  profilanswer

nemesis003 a écrit :

je sais ses pas évidant une rupture ses très dur mes il a aussi de belle chose dans la vie ses se que tu doit essayer de trouver aussi banal qu un oiseau qui chante ou autre des petite chose de la vie !!
ta psy a augmenter ta dose ses surement qu elle  juger que il le fallait

courage [:ziki131]  [:ziki131]  [:ziki131]  [:vanou01:1]  [:vanou01:1]

---------------
n°1596716
nemesis003
Posté le 21-11-2008 à 12:18:47  profilanswer

up !!

n°1596778
thorfin
Posté le 21-11-2008 à 13:23:07  profilanswer

Relativise ! Tu as une bonne copine, tu as des amis. Tu n'es pas leur centre du monde mais cela ne veut pas dire que tu ne comptes pas à leurs yeux. Si tu tiens vraiment à ce qu'ils s'attachent à toi, donne leur envie de venir vers toi. Sois motivée, énergique. Amuses les et fais leur passer de moment quand ils sont en ta présence.

C'est agréable de voir les amis venir vers nous lorsqu'on a un coup de déprime, de voir à quel point ils sont mal pour nous. Mais il ne faut pas en abuser. D'une part ils t'apprécieront moins, parce que consoler un(e) ami(e) est beaucoup moins marrant que rigoler avec un(e) ami(e). D'autre part tu risques de perdre de la crédibilité dans ton malheur. Les gens penseront à la longue que tu es une chougnieuse qui se plaint de tout et finiront même par t'envoyer chier quand tu leur pleurera dans les bras une Xième fois...

Essaye de tenir par toi même sans te reposer sur les autres. C'est plus fatiguant, ça fait bizarre quand on s'est toujours laissé porter par l'amitié et la compassion, mais c'est plus agréable pour eux, et par contagion, pour toi aussi.  

Je vais peut être être un peu dur mais j'ai une certaine appréhension envers les tentatives de suicide. Des amis à moi se sont ouvert les veines (mais pas assez profond), se sont empoisonnés (à moitié), et y'en a même un qui a essayé de se noyer (mais il était tellement mal lesté qu'il flottait -.-). Ce que je veux dire c'est que c'est à mes yeux un simple moyen de montrer aux gens qu'on ne va pas bien. C'est un moyen RIDICULE à mes yeux. Il est tout à fait possible de faire comprendre à ses amis qu'on a besoin de remontant simplement en discutant.  
La tentative de suicide les fait paniquer et leur force la main et c'est loin d'être une bonne chose. Les relations sont alors bâties sur une peur de la mort. Les gens viennent te voir non pas pour passer du bon temps mais pour avoir bonne conscience. Toi même tu recherche leur affection en te plaignant et en déprimant au lieu de t'amuser avec eux. C'est alors une relation malsaine qui n'a plus rien à voir avec l'amitié.

Si tu ne comprends pas ce que je veux dire, si tu penses réellement à te suicider et veut réellement en finir, je peux te conseiller. J'ai connu 3 suicides dans mon entourage (et les proches de mon entourage) : Se jeter du haut d'une montagne (ou d'un batiment de plus de 10 étages). Se jeter sous un train bien lancé. Monter sur les pylones à haute tension et tenir un cable dans chaque main. Il y a une certaine différence entre la tentative de suicide et le suicide. Il y a des moyens de mourir bien plus rapides et surtout plus radicaux qu'aller jusqu'à la pharmacie pour en ramener des cachets.  
Désolé, c'est un peu déplacé de présenter les choses sous cet angle dans ce post, mais je ne supporte pas qu'on parle de la mort avec légereté. Aucune de mes connaissances qui se sont suicidées n'en avaient parlé avant de.. passer à l'acte hormis celles qui se sont (involontairement?) ratées.

n°1597003
nemesis003
Posté le 21-11-2008 à 17:50:16  profilanswer

Mouai up !!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM psychologie

Forum Dépression, déprime, stress

Sujets relatifs
antidépresseur + antinflamatoire : compatibles ?Deroxat + Lisanxia = cocktail molotov ?
antidepresseur sans thérapie psychologique????deroxat et grossesse
pourquoi un antidépresseur ne fonctionne pas?Si je prends une boite de risperdal enceinte ça fait quoi?
antidepresseur et prise de poid affreuserisperdal et problèmes de vue
Servez de cobaye pour un nouvel antidépresseur !debut deroxat,vaincre la depression qui me suiS ???????
Plus de sujets relatifs à : Peut on se tué avec des antidepresseur (deroxat, risperdal...)

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums