|
 Délait d'action des antidépresseurs
auurelien Profil : Fidèle | Bonjour je voudrais savoir combien de temps vais-je sentir les effet de mon antidépresseur (seroplex 20mg) et combien de temps il fera le maximum d'efficacité ? |
docila merci pour vos réponses!!! Profil : Doctinaute d'or | 2 à 4 semaines tiens bon car après ça vaut la peine
sinon, si c'est invivable voit avec ton médecin un changement! mais si c'est tolèrable meme un peu ( vertige, etc) supporte un peu cette souffrance !
courage, ---------------
on a le droit d'être malheureux mais on a le devoir de ne plus l'être 
|
mestitesbetes namour, moi et bientot bébé!!! Profil : Doctinaute d'or | oui ca commence a peu près vers les 2semaines tu verras ca te fera du bien des le début ---------------
ma nanie notre rencontre c'était le: 25-09-2007 déja un an!!!
et ma lolotte nous c'était le :29-09-2007 plus d'un an aussi!!!
|
auurelien Profil : Fidèle | ok merci.
Est-ce qu'il fait plutot coupe-faim, ou il donne faim ? Parce que je prends un neuroleptique en plus, qui me donne faim, parfois atrocement faim. |
mestitesbetes namour, moi et bientot bébé!!! Profil : Doctinaute d'or | ah la dessus moi je n'avais pas plus faim ou moin faim je ne peux pas te dire!!bonne chance! ---------------
ma nanie notre rencontre c'était le: 25-09-2007 déja un an!!!
et ma lolotte nous c'était le :29-09-2007 plus d'un an aussi!!!
|
auurelien Profil : Fidèle | ok ok.
Continuez de me donner des réponses les autres personnes |
docila merci pour vos réponses!!! Profil : Doctinaute d'or | ça dépend des gens en fait! ---------------
on a le droit d'être malheureux mais on a le devoir de ne plus l'être 
|
 Délait d'action des antidépresseurs
|
| |