|
 ANTIDEPRESSEURS, le dossier noir des labos
jli9 Profil : Fidèle | Allez sur le site antidepresseurs, le dossier noir des labos Des effets secondaires alarmants .... Le prozac,le deroxat et autre zoloft sont dénoncés dans un livre a charge ;la grande intoxication (ils rapportent 640 M de dollars) En faisant du sport votre cerveau secretera des endorphine naturelles .... Message édité par jli9 le 02-08-2008 à 23:46:08
|
Profil supprimé | dans le genre foutage de gueule, parle du Risperdal, qu'on se marre... jamais vu un truc aussi mal foutu et inutile... |
Profil supprimé | Profil supprimé a écrit :
dans le genre foutage de gueule, parle du Risperdal, qu'on se marre... jamais vu un truc aussi mal foutu et inutile...
|
belle merde ce médoc!!! j'en garde des traces indélibile sur le corp  c'est le passé, m'enfin... Message édité par Profil supprimé le 02-08-2008 à 23:47:50
|
Profil supprimé | des traces? oO
quand je pense que je me suis fait engueuler parce que j'avais arrêté ce traitement merdique.... |
papillonbleuetrose Profil : Doctinaute d'argent | Ah oui et quel genre de sport fabrique des endorphines naturelles? Combien de fois par semaine, combien de temps?
|
Profil supprimé | Profil supprimé a écrit :
des traces? oO
quand je pense que je me suis fait engueuler parce que j'avais arrêté ce traitement merdique....
|
passer de 70kg à 98kg en 2 à 3 mois...
j'ai stopper tout ça depuis que je suis avec mon amie et je suis à environ 75kg...
bref, les médicaments oui mais pas n'importe les quels et que quand c'est vraiment utile!
|
Profil supprimé | et des maux de tête d'une EXTREME violence les premiers jours d'arrêt, je déconseil ce médicament de part ma propre expérience, biensure! |
Profil supprimé | rien de nouveau les anti de^resseur ont tjrs eu des efets secondaire
m'enfin les medocs une grosse merde en plus quand on en prend ,on es pas mieux voili voilou |
Profil supprimé | voili voilou l'avis pour les sans poils du cailloux...
je sors lol |
 ANTIDEPRESSEURS, le dossier noir des labos
|
| |