Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Psychologie blues dépression
Psychologie reconnaitre dépression
Psychologie différentes dépression
Psychologie dépression moral
Psychologie dépression maladie
Psychologie dépression prise en charge
Psychologie guide médicaments
Psychologie aide
Psychologie dépression forum
Index de la rubrique psychologie
Editions Doctissimo

Forum psychologie 

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

je n'y arrive plus....

n°1573553
sosso40
Posté le 03-11-2008 à 12:05:17  profilanswer

bonjour à tous,  

je ne sais plus si je recommence une dépression ou si c'est la fatigue qui me rend dans cet état....
j'ai rendez vous mercredi avec mon doc, pour qu'il me donne qq chose mais j'espère tenir le coup jusque là, et je n'ai pas non plus envie de reprendre des AD, j'ai prit seroplex pendant 1 an et demi, arrêté il y a 1 an je crois...

en gros, je suis trellement fatiguée que je n'arrive plus rien à faire, je suis vaseuse tout le temps, énnervée, irritable, à tel point que je ne supporte plus mes enfants ! ils ne peuvent plus rien me dire sans que je crie, genre une histérique... il y a de rares moments ou ça va, et encore... et dès que je vais au boulot, le ledemain c'est encore pire ! la fatigue s'accumule... il faut savoir que je bosse en 12h à l'hopital, que j'alterne jour et nuits...

je me rend bien compte de mon comportement avec mes enfants, mais quand je suis dans ces moments ou ça va mal, même si j'essaye de respirer calmement pour me détendre et être calme et ne pas crier comme une hystérique, je n'y arrive pas !

du coup, mon fils, le plus petit, 3 ans, devient lui aussi infecte par moment, exactement comme sa maman ! il crie pour un rien, on ne peut rien lui demander.... il faut dire aussi qu'à sa naissance, j'ai fait une grosse dépression post natale (d'ou le seroplex et psy), du coup, on est très en symbiose tous les 2, dès que je vais mal, il va mal ...

j'en peux plus, ce matin je n'arrive même plus à taper correctement sur le clavier de l'ordi sans me tromper de touche...
homéopathie pour l'anxiété, plantes pour la fatigue, stresam pour détendre, et atarax prit au boulot, ne m'aident pas du tout, je suis toujours autant vaseuse, fatiguée, et irritable, en plus je crois que l'atarax me fait plus planner qu'autre chose !

je me sent nulle, car pas capable de passer au dessus de ça pour mes enfants, ce qui ne m'aide pas pour ma confiance en moi qui est à zéro depuis ma plus tendre enfance, et 2 ans de psy ne m'ont pas aidée !

---------------
Jade née le 26/07/03 3,490kg
Arnaud né le 16/07/05 3,580kg
(Publicité)
n°1573558
dinoushett​e
Profil : Habitué
Posté le 03-11-2008 à 12:13:45  profilanswer

je te comprends très bien...Ma situation n'est pas la même. Mais je vais pas très bien. en plus mes vacances se finissent mercredi et je suis incapable de me rendre à mon travail...

j'ai l'impression que tu as besoin de repos surtout...

---------------
Lui: 26. Moi 25... Ensemble depuis le 04/11/05 trois ans déjà!!!

Mariage en 2010... Bébé en ???
Tickers Doctissimo
n°1573589
sosso40
Posté le 03-11-2008 à 12:45:58  profilanswer

sûrement....

là il est 12h30 passée et je n'arrive toujours pas à emmerger !

---------------
n°1573637
sosso40
Posté le 03-11-2008 à 13:21:31  profilanswer

dépressive, bordélique, mauvaise mère ! c'est le top !

---------------
n°1579183
chepa29
Posté le 07-11-2008 à 11:29:01  profilanswer

Qui peut se prétendre être une bonne mère ? De toute façon la fatigue rend beaucoup plus irritable et c vrai que dans ces cas là on a du mal à supporter nos enfants,l'hysterie c'est chiant parce qu'on culpabilise après, moi qui suis une ''geularde'', parfois je me pose et je les écoute me parler et même angoissée ou fatiguée,je prend sur moi et je me dis aller un temps calme avec eux ça fait pas de mal ...courage

Message édité par chepa29 le 07-11-2008 à 11:29:21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
j'arrive plus a me concentrerJ'ai 26 ans et j'arrive a rien...
Qu'est-ce qui m'arrive ?!je n'arrive pas à attirer les hommes
a l'aide qu'est ce qui m'arrivepp
je n'arrive pas a oublier un flirt d'adolescenten ce moment il m'arrive de penser au suicide et sa me fait peur
est ce qu'il vous arrive que votre thérapeute soit dur avec vousJe n'arrive pas a évoluer
Plus de sujets relatifs à : je n'y arrive plus....

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums