|
 je n'y arrive plus....
sosso40 | bonjour à tous, je ne sais plus si je recommence une dépression ou si c'est la fatigue qui me rend dans cet état....
j'ai rendez vous mercredi avec mon doc, pour qu'il me donne qq chose mais j'espère tenir le coup jusque là, et je n'ai pas non plus envie de reprendre des AD, j'ai prit seroplex pendant 1 an et demi, arrêté il y a 1 an je crois...
en gros, je suis trellement fatiguée que je n'arrive plus rien à faire, je suis vaseuse tout le temps, énnervée, irritable, à tel point que je ne supporte plus mes enfants ! ils ne peuvent plus rien me dire sans que je crie, genre une histérique... il y a de rares moments ou ça va, et encore... et dès que je vais au boulot, le ledemain c'est encore pire ! la fatigue s'accumule... il faut savoir que je bosse en 12h à l'hopital, que j'alterne jour et nuits...
je me rend bien compte de mon comportement avec mes enfants, mais quand je suis dans ces moments ou ça va mal, même si j'essaye de respirer calmement pour me détendre et être calme et ne pas crier comme une hystérique, je n'y arrive pas !
du coup, mon fils, le plus petit, 3 ans, devient lui aussi infecte par moment, exactement comme sa maman ! il crie pour un rien, on ne peut rien lui demander.... il faut dire aussi qu'à sa naissance, j'ai fait une grosse dépression post natale (d'ou le seroplex et psy), du coup, on est très en symbiose tous les 2, dès que je vais mal, il va mal ...
j'en peux plus, ce matin je n'arrive même plus à taper correctement sur le clavier de l'ordi sans me tromper de touche...
homéopathie pour l'anxiété, plantes pour la fatigue, stresam pour détendre, et atarax prit au boulot, ne m'aident pas du tout, je suis toujours autant vaseuse, fatiguée, et irritable, en plus je crois que l'atarax me fait plus planner qu'autre chose !
je me sent nulle, car pas capable de passer au dessus de ça pour mes enfants, ce qui ne m'aide pas pour ma confiance en moi qui est à zéro depuis ma plus tendre enfance, et 2 ans de psy ne m'ont pas aidée ! ---------------
Jade née le 26/07/03 3,490kg
Arnaud né le 16/07/05 3,580kg
|
dinoushette Profil : Habitué | je te comprends très bien...Ma situation n'est pas la même. Mais je vais pas très bien. en plus mes vacances se finissent mercredi et je suis incapable de me rendre à mon travail...
j'ai l'impression que tu as besoin de repos surtout... ---------------
Lui: 26. Moi 25... Ensemble depuis le 04/11/05 trois ans déjà!!!
Mariage en 2010... Bébé en ???
|
sosso40 | sûrement....
là il est 12h30 passée et je n'arrive toujours pas à emmerger ! ---------------
|
sosso40 | dépressive, bordélique, mauvaise mère ! c'est le top ! ---------------
|
chepa29 | Qui peut se prétendre être une bonne mère ? De toute façon la fatigue rend beaucoup plus irritable et c vrai que dans ces cas là on a du mal à supporter nos enfants,l'hysterie c'est chiant parce qu'on culpabilise après, moi qui suis une ''geularde'', parfois je me pose et je les écoute me parler et même angoissée ou fatiguée,je prend sur moi et je me dis aller un temps calme avec eux ça fait pas de mal ...courage Message édité par chepa29 le 07-11-2008 à 11:29:21
|
 je n'y arrive plus....
|
| |