|
 Psy d'association/anxio etc...
caramelized Bonjour tristesse Profil : Habitué | Bonsoir.
Je me demandais si un psy d'association (donc bénévole) pouvait faire des prescriptions de médicaments tels que des anxio ou des AD?
Et si oui, dans quel cadre? Message édité par caramelized le 19-11-2008 à 21:13:44
|
plumeceleste Si bouleversée... Profil : Doctinaute d'argent | Seul un thérapeute peut faire des ordonnances je crois bien ---------------

|
caramelized Bonjour tristesse Profil : Habitué | Oui mais un psychiatre qui bosse là-dedans, bien qu'il soit bénévole, il est considéré comme thérapeute non? ---------------
I hit the ground, i'm turning blue, i don't know where i am, i've lost the map, i'm seeing things that i've never seen, bye, i never meant to leave you all, goodbye, you can always bring me a thought, and yes, we will be apart for a while, ok, we'll meet up again when you die, bye bye, and honey, we'll meet up again when you die
|
plumeceleste Si bouleversée... Profil : Doctinaute d'argent | |
caramelized Bonjour tristesse Profil : Habitué | D'accord, merci.
Et je suppose que lorsque tu es mineur, il y a contact des parents |
plumeceleste Si bouleversée... Profil : Doctinaute d'argent | |
caramelized Bonjour tristesse Profil : Habitué | Ok bon bah, j'espère que y'aura pas besoin de traitement...
-_- ---------------
I hit the ground, i'm turning blue, i don't know where i am, i've lost the map, i'm seeing things that i've never seen, bye, i never meant to leave you all, goodbye, you can always bring me a thought, and yes, we will be apart for a while, ok, we'll meet up again when you die, bye bye, and honey, we'll meet up again when you die
|
 Psy d'association/anxio etc...
|
| |