|
 Attention les filles un rapace rode parmi vous!
mec45ans Profil : Habitué | vous connaissez l'histoire d'un homme qui drague sur ce forum il fait croire monts et merveilles aux femmes plus jeunes que lui
il se moquent d'elles
les mènent en bateaux
certaines croient en lui alors qu'en fait il se paie leurs têtes, pourquoi? parce que c'est un prédateur il aime que les femmes soient à ses pieds rien qu'à en regarder ses posts on devine la vulgarité de cet homme sans scrupule
je trouve çà pathétique infame et malsain
ce salop n'a pas fini de briser des coeurs
je vous demande donc mesdames de rester prudentes
vous vous demandez de qui je parle, réfléchissez et vous trouverez qui de vous , vous fait du bien mais en réalité vous tiens entre ses griffes!
|
ainsisoisje Profil : Doctinaute d'argent | |
ainsisoisje Profil : Doctinaute d'argent | vous êtes sur un forum dans lequel, certaines personnes sont plus sensible que d'autre, c'est peut être vrai ce que vous raconter, à savoir qu'il y a toujours quelqu'un pour vérifier les textes, que ce soit les modérateurs ou les doctis. Cela dit, vous auriez pu mettre dans vote texte moins d'ardeur.
Vote texte peu faire peur à certain d'entre nous.
Vous êtes sans doute fin limier, mais loin d'ête sympathique.
C'est n'importe quoi |
cat-pat-77 CARPE DIEM Profil : Doctinaute d'or | un nom, un nom ????? De qui parles tu ? Même si cela est vrai cela ne reste que du virtuel ! |
fausta Profil : Doctinaute d'or | Mais c'est pas grave si cet homme "horrible" est interessant
où est le problème. serais tu jaloux toi le Mec de 45 ANS? |
ainsisoisje Profil : Doctinaute d'argent | fausta a écrit :
Mais c'est pas grave si cet homme "horrible" est interessant
où est le problème. serais tu jaloux toi le Mec de 45 ANS?
|
|
David_Lorraine Faut arrêter les conneries Profil : Fidèle | J'espère qu'il parlait pas de moi !!! Frustré le mec de 45 ans ??? ---------------
Je frite dés le départ
|
 Attention les filles un rapace rode parmi vous!
|
| |