|
 Test d'autoévaluation de dépression
whatka whaaaaaaaaat!? Profil : Doctinaute d'argent | Bonjour. J'ai trouvé des petits tests d'autoévaluation de la dépression. Je ne sais pas ce que ça vaut, en tout cas j'ai des résultats très élevés...
Voilà les adresses et mes résultats:
[url] http://www.premiumwanadoo.com/smb- [...] Itemid=158
Total: 78
Résultats : Etats possibles : 54+ Dépression sévère 36 - 53 Dépression moyenne à sévère
22 - 35 Dépression modérée à moyenne
18 - 21 Proche de la dépression 10 - 17 Probablement une déprime 0 -9 Probablement pas de dépression
[/url]http://www.servicevie.com/02SANTE/Test_medical/Test31032003/test31032003.html
Mon total est de 47
1 - 10: Hauts et bas considérés comme normaux.
11 - 16: Troubles bénins de l'humeur (mais corrections à apporter).
17 - 20: Cas limite de dépression clinique.
21 - 30: Dépression.
31 - 40: Dépression grave.
Plus de 40: Dépression extrême.
C'est pas très rassurant... ---------------
Je veux guérir!
|
whatka whaaaaaaaaat!? Profil : Doctinaute d'argent | lien pour le deuxième site:
[url]http://www.servicevie.com/02SANTE/Test_medical/Test31032003/test31032003.html ---------------
Je veux guérir!
|
whatka whaaaaaaaaat!? Profil : Doctinaute d'argent | Si qqn arrive à faire le lien... svp ---------------
Je veux guérir!
|
chaotic_theater Profil : Habitué | |
david2589 Profil : Doctinaute d'argent | |
estrella2004 Profil : Fidèle | Merci Whatka, j'ai bien aimé ton test même si c'est difficile de s'évaluer de 0 à 5. ---------------

|
chaotic_theater Profil : Habitué | c'est une bonne idée ces tests, j'ai laissé négligemment les liens en favoris pour inciter mon copain à les faire... |
whatka whaaaaaaaaat!? Profil : Doctinaute d'argent | chaotic_theater a écrit :
c'est une bonne idée ces tests, j'ai laissé négligemment les liens en favoris pour inciter mon copain à les faire...
|
Tu penses que ton copain fait une dépression? ---------------
Je veux guérir!
|
caroaigle une fée qui a perdu ses ailes Profil : Doctinaute d'argent | je vien de faire le test et je suis à 43 (= dépression extrème) je ne pensais que j'étais comme ca. Mais ils ne parlent pas de l'automutilation dedans ca fait pourtant bien parti de la depression, non? ---------------
anges et démons
|
whatka whaaaaaaaaat!? Profil : Doctinaute d'argent | caroaigle a écrit :
je vien de faire le test et je suis à 43 (= dépression extrème) je ne pensais que j'étais comme ca. Mais ils ne parlent pas de l'automutilation dedans ca fait pourtant bien parti de la depression, non?
|
Je ne pense pas que toutes les personnes qui font des dépressions s'automutilent. Moi ça m'arrive de le faire mais j'évite au maximum. Quand je vais trop mal je le fait, ça me calme un peu. C'est peut-être aussi une manière d'exprimer le fait que je me hais, en me détruisant aussi physiquement. ---------------
Je veux guérir!
|
angellena7 | COUCOU
A TOUS JE VIEN DE FAIRE CE TEST J AI 43 EST CE GRAVE |
sopran-muerte l'Enfer pourrait être si froid Profil : Doctinaute d'argent | 81
49 ---------------
Trop de carences dans l'coeur, mes plaies ont grandit avec moi! C'est trop tard, pour que j'guerrisse, c'est trop tard, au point même De ne plus pouvoir expliquer les douleurs qui me malmènent Alors j'cours! mais mon passé me rattrape,
|
mamancalinoux68 Profil : Doctinaute d'or | 44 ET JE ME SENS UN PEU DEPRESSIVE...MAIS POURTANT PAS SEVEREMENT...DEPUIS 3MOIS |
prozac98 | 84 pour le premier, 54 pour le deuxieme
41/50 pour cyclothymie |
meldu59600 | j'ai 85 pour le premier et 55 pour le deuxième c grave ou pas???? |
meleos Profil : Doctinaute d'or | 52 pour le 2eme mais a la limite ca m'étonne meme pas puisse que c'est le genre d'état que je ressens tout les jours donc je m'attendais malheureusement pas a beaucoup mieux ---------------
==> http://meleos.skyblog.com <==
|
whatka whaaaaaaaaat!? Profil : Doctinaute d'argent | Youoi! J'ai plus que 58 pour le premier test et 41 pour le second!
ça reste pas terrible...
---------------
Je veux guérir!
|
je-s8-perdu Profil : Habitué | Plus de 50 pour le premier, (j'ai arreté de compter)
Et le second, 24.
Pourtant j'ai pas l'impression d'etre depressif, je comprend pas. C'est mon atitude, vis à vis de la vie, depuis des années.
est ce que c'est possible d'etre depressif depuis plus de deux ans ? |
ingridastrid y croire encor Profil : Doctinaute d'argent | |
 Test d'autoévaluation de dépression
|
| |