Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Psychologie blues dépression
Psychologie reconnaitre dépression
Psychologie différentes dépression
Psychologie dépression moral
Psychologie dépression maladie
Psychologie dépression prise en charge
Psychologie guide médicaments
Psychologie aide
Psychologie dépression forum
Index de la rubrique psychologie
Editions Doctissimo

Forum psychologie 

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM psychologie

Forum Dépression, déprime, stress

Avertissement sur le forum

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

Avertissement sur le forum

n°226052
moderateur​4
Profil : Equipe de modération
Posté le 14-07-2005 à 22:55:34  profilanswer

Bonjour,

Depuis quelques temps maintenant, surgissent sur ce forum des posts agressifs et blessants, créant ainsi une certaine tension entre les forumeurs.

Ceci est d'autant plus regrettable que ce forum, Dépression, abrite des personnes fragiles et très sensibles; chaque parole, chaque mot a des répercussions importantes.
Ainsi, il est primordial de tenir compte de leur vulnérabilité et nous invitons chacun/e à la plus grande prudence.

Nous vous rappelons que ce forum est un lieu d'échange, de réconfort et d'entraide; n'hésitez pas à consulter notre dossier sur la dépression afin de mieux comprendre cette maladie et les personnes affectées.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

L'Equipe de Modération.

Message cité 3 fois
Message édité par Jacoline le 18-11-2007 à 21:55:27

---------------
Equipe des Modérateurs de Doctissimo.
N'hésitez pas à nous contacter sur moderateur@doctissimo.fr

Bons forums!
(Publicité)
n°226193
leitha
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 15-07-2005 à 00:15:00  profilanswer

tt rentre doucement ds l'ordre...

mss pitié les moderateurs, supprimez les messages violents au plus vite

n°227009
leitha
Posté le 15-07-2005 à 19:09:02  profilanswer

il y a la liberté d'expression bien evidemment

ms il y a aussi et avant tout le respect :)

n°228027
lucia17
Ce qui est passé a fui...
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 18-07-2005 à 03:26:25  profilanswer

je remercie le modérateur de l'intervention,
effectivement l'agressivité est de plus en présente, échanges incorrects, ...
Pour répondre à encarta,  
la dépression est une maladie, j'imagine bien que tu ne malmeneras pas une personne parcequ'elle a une grippe... bien que je prefere la grippe !!
Tant que des personnes ne comprendront pas que c là une affection, de l'esprit, certes, mais qui passe par le corps, il y aura toujours des propos malvenus,
c regfretable de voir à quel point à notre époque on peut encore juger les gens comme des parias cause ces pbs de santé, meme s'ils sont psychologiques, d'autant plus difficile à soigner
maladie incomprise, et attitudes qui n'aident pas effectivement à en sortir ! d'ailleurs je me refere au poste lancé sur le sentiment de honte .. bcp ont honte d'être dépressif ! à tort,  
Alors peu importe ce que certains disent, ou pensent,  
juste esperer que cela ne leur arrivera jamais !
ils ont torts, et ne sont pas à votre place, et ne ressentent pas les choses comme vous,  
alors il vaut mieux ignorer et continuer à s'aider soi m^me et se soigner !!!

---------------
"Ce qui est passé a fui;ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi." Proverbe Arabe - Citation
"Veux-tu apprendre à bien vivre? apprends auparavant à bien mourir" (Confucius).
Notre existence est l'addition de journées qui s'appellent toutes aujourd'hui [..] Une seule journée s'appelle demain : celle que nous ne connaîtrons pas.A.Salacrou

n°228308
lucia17
Posté le 18-07-2005 à 20:22:21  profilanswer

je crois que chacun voit ce qu'il veut dans ce forum,
certains en retiennent des choses négatives, d'autres du positif,
certains ne liront que les plaintes, d'autres verront la progression des membres...
certains ne verront que les gens en pleine phase dépressive, d'autres y verront ceux qui sont en voie de guerison et qui essaient d'aider de reconforter les autres...

Puis il y a ceux qui sont là par curiosité,
ceux qui vienent juger ce qu'ils ne ressentent pas, ce qu'ils ne connaissent pas !!

Peu importe, la majorité des membres fonctionnent dans le BON sens, c là l'important !

---------------
"Ce qui est passé a fui;ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi." Proverbe Arabe - Citation
"Veux-tu apprendre à bien vivre? apprends auparavant à bien mourir" (Confucius).
Notre existence est l'addition de journées qui s'appellent toutes aujourd'hui [..] Une seule journée s'appelle demain : celle que nous ne connaîtrons pas.A.Salacrou

n°230855
fanfanwai5​1
Posté le 23-07-2005 à 22:00:38  profilanswer

si on savait quoi faire quand nous avons cette maladie, si on savait comment réagir face à cette  maladie, ben on ne serait pas là à se prendre la tête avec tous ces messages ...

essayer de comprendre un ou une dépressif c pas évident !  
même ma toubib n'y arrive pas !...............

allez courage à toutes et à tous
fanfan

---------------
fanfan
n°231440
lucia17
Posté le 25-07-2005 à 07:30:49  profilanswer

Il faut arreter de penser que les maladies psychologiques sont une forme d'anomalie, et que c tabou !!!

n°231584
ced72
Que trépasse si je faiblis !
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 25-07-2005 à 15:22:04  profilanswer

Ah bon, une maladie n'est pas une anomalie ?

n°231907
lucia17
Posté le 26-07-2005 à 06:12:35  profilanswer

ced72 a écrit :

Ah bon, une maladie n'est pas une anomalie ?

je pense que tu as tres bien compris ce que je voulais dire par anomalie (anormale... ) !! ne jouons pas avec les mots

n°231986
54nobru
Profil : Habitué
Posté le 26-07-2005 à 11:22:33  profilanswer

Merci à moderateur4 de cette remise à niveau indispensable.
Merci à l'équipe de modération.
bruno

---------------
moralement votre :-)
http://fr.games.yahoo.com/ : pour passer du bon temps
n°238799
lucia17
Posté le 10-08-2005 à 09:39:05  profilanswer

la depression fait peur, et ceux qui se disent "epargnés" ou "moi ! jamais ! je ne suis pas un faible" ont en fait peur,
les plus grands "malades" sont souvent ceux qui critiquent, ou qui tiennent des propos aussi agressifs car pour eux se remettre en question est impossible,
or se remettre en question, se poser les bonnes questions, demande bcp de courage !
mais tout le monde n'est pas apte à comprendre se genre de choses,
la dépression en soi est quelquepart aussi une maniere de se "revisiter" et d'admettre que l'on est pas parfait,  
effectivement on en est plus malheureux, plus melancoliqu, plus triste,  
mais comme bcp ici on a au moins le courage de s'avouer nos imperfections et de vouloir au travers de la communication et de l'entraide... et d'effectuer une démarche tres difficile que de l'admettre et de chercher des solutions, que ce soit sur un  forum, apres d'un psychologue, ou d'un psy !!
alors ne pretons pas attention à ceux qui se disent "parfaits", à trop vouloir s'en peruader, revele bien la peur un jour de s'avouer comme simple "etre humain" avec ses défauts et ses qualités..

n°241284
jpl221
que de tristesses bye
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 16-08-2005 à 07:58:35  profilanswer

bonjour a tous moi jestime que si en dialoguer
suivan les persone et les sujet il faut vraiment faire attention a ce quon lui die car pour ceu qui serait pas bien au courant il fau savoir q'uns persone fragile psycologicoment il na faut pas lui dire ninporte quoi car un simplemo peu entrainer des sequelle sur les persone les plus fragile pour ma par si je constate que lon dit des chose a une persone qui pour moi pourez la metre en danger je vous le signalerai imediatement on ne la pour saider et pas pour senfoncer encore plus je trouve super avoir un forum pour pouvoir se soutenir les un les autre  
bravo a tout ceux qui fons fonctionner cet espace de discusion on en avait besoin merci

---------------
plus aucun avenir ,dans ce monde , j p
t'en que l'on métra l'argent au dessus de la vis humaine le monde n avancera jamais pauvre de nous
n°241287
jpl221
que de tristesses bye
Posté le 16-08-2005 à 08:05:30  profilanswer

bonjour a toi je suis nouveau sur le forum mes ce que tu a die a la personne qui se fai apelez encarta je dit bravo c'est tre vrai ce que tu a die
c'est bien de voir une persone comme toi qui remet les pendule a l'heure j'adore les gent qui parle franchement encore bravo et bonne journey a toie  

---------------
t'en que l'on métra l'argent au dessus de la vis humaine le monde n avancera jamais pauvre de nous
n°241288
lucia17
Posté le 16-08-2005 à 08:08:25  profilanswer

merci jpl;
les séances chez le psychologue me font certes reflechir, voir bouillonner dans l'esprit, mais j'apprend à reconnaitre ceux qui se cachent la face derriere les "MOI JAMAIS" et ceux qui nous considerent comme des es^peces de parias...  
@ bientot

n°241290
jpl221
que de tristesses bye
Posté le 16-08-2005 à 08:18:34  profilanswer

merci ausi de ta reponse lucia
bien sur il faus aller voir son psy quan ca va pas mes moi jai remarque que le mien c'est un rendez vous tout les troi moi
et une foix j'aiter vraiment tre tre tre mal et je suis aller le voir directement le meme jour car javait besoin de parler durgence mes je suis ariver chez sa secraitere javai vraimen besoin de soutien de suite elle ma die il et pri toute la semaine je peu vou donner un render vous dans un moi en urgence cherche l'erreur
car si onet mal le lundi c'est pas 30 jour aprez que lon va pouvoir en parler donc pour moi se cite aider vraiment les personne de suite et sa ses super pour ma par je doie mabsenter dans 30 mn mes je reviendrai sur le forum dans l'apre midi bon courage a tout le monde  

---------------
n°244544
AngeDemoni​aque
Posté le 20-08-2005 à 18:08:06  profilanswer

Lucia tu es très sage. J'ai fait une dépression saisonnière et pour la première fois de ma vie je me suis demandé si ma mère m'aimait.  Jamais ce genre de question ne m'effleurait l'esprit avant.  Mais dis-nous comment transformer une remarque qui attaque un tiers, de façon assez diplomatque pour lui démontrer qu'en fait ses attaques ne sont que des émotions de souffrance?

n°244579
brouillard
on a tous besoin les uns des a
Posté le 20-08-2005 à 20:25:29  profilanswer

pas de diplomatie envers une personne quand elle sait qu'elle fait du  mal...çà lui secoue qqs fois le teston  et çà tombe à terre ..on n'est pas sur  
que ce sont des émotions de  souffrance.

n°250457
Eddy22
biere 6/5/6. tabac16/1/8 stop
Posté le 03-09-2005 à 08:11:15  profilanswer

:hello: rien qu'un petit mot merci au modérateur de l'heur service alutation Eddy 22 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

---------------
Tickers Doctissimo Tickers Doctissimo Tickers Doctissimo ouvre la porte du bonheur du le trouvera ton bonheur ................................................................Si tu veux avoir la vie plus belle tu doit de battre contre cette dépression et tu trouvera la vie plus belle à se lui qui le veux
n°254147
Don Copal ​aka Nico2
Keep moving forwards
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 12-09-2005 à 16:06:01  profilanswer

Brouno a écrit :

Avant la liberté d'expression il y  a le respect et la compassion pour la personne qui souffre.

Bruno.

Tout à fait.

Merci Bruno, avec certains plus on est nombreux à le dire, mieux c'est.

;)

---------------
¤ Nicolas  
¤ Change we can, believe in
New-York me manque... :-)
n°255126
raphael-ma​rie
Posté le 15-09-2005 à 05:32:05  profilanswer

Je lis avec une certaine stupéfaction ce sujet. Quelle n'est pas ma suprise de lire sous le clavier d'un modérateur qu'il conviendrait de modérer, justement, ses propos, et ensuite tout un tas d'invectives plus blessantes les unes que les autres (je lis que les dépressifs seraient des "feignants", par exemple. Une étude scientifique, qui aura échappé à notre bienveillant ami, prouve justement qu'un dépressif est en suractivité cérébrale. C'est donc exactement le contraire de la feignasserie, ou de la fainéantise, pour rester correct.) Le ton employé par certains est également hallucinant. Dans cette société où l'entraide disparaît petit à petit, où l'individualisation fait des ravages, il existe encore quelques îlots où la parole est libre et le verbe accepté par autrui. De grâce, ne cassons pas cet outil en lui tapant dessus.

---------------
Voilà ce qu'est l'écriture : un effort pour transcender l'individualité et la misère humaine.
n°257803
danaladiva
Posté le 25-09-2005 à 09:49:51  profilanswer

personnellement je suis d'accord avec le fait que chacun a ses opinions et je suis choquee de voir a quel point certaines personnes peuvent etre intolerantes et agressives. pour moi respect de l'autre veut simplement dire eviter de traiter les gens de cons, de miserables, de faineants ou que sais je encore. si il y a des gens qui postent sur tout le forum c'est pour avoir un avis, mais chaque avis n'est pas parole d'evangile, chacun a droit a ses convictions. qu'elles soit en adequation ou pas avec les notres, si nous memes on vient ici, c'est pour aider autrui, pas pour l'enfoncer. la franchise n'empeche pas la politesse.

n°260649
mort et li​berte
la naissance c la mort!
Posté le 04-10-2005 à 12:17:53  profilanswer

Etoile du soir, tt ce que tu dis est vrai. Je suis moi meme depressive, je vien souvent sur ce forum et je voudrais dire qu'il n'y a pas que des gens qui parlent de depression et qui tournent en rond. Des personnes non depressive viennent ici et essaient de parler aux autres et je voudari vraiment remercier les gens qui font cela car eux essaient de s'entretenir pour voir ce qui ne va pas mais pas de flatter ou de caresser dans le sens du poil.  
Et une derniere chose je dis un grand merci à ceux qui ont crés ce site, qui est extremement bien fait et à tout le bonheur qu'ils peuvent apporter aux autres !!

Paix sur terre

n°263376
fanfan47
carpe diem
Posté le 12-10-2005 à 12:03:35  profilanswer

PEACE AND LOVE

POUTOUS A TOUT LE MONDE

Voilà! ce n'est qu'une breve apparition (suis sur le forum timidité...) mais je tenais à le faire! Portez vous tous bien! http://img299.imageshack.us/img299/2973/bisou4cz.gif

n°263395
sollo711
Posté le 12-10-2005 à 12:56:24  profilanswer

Posté le 12-10-2005 à 12:48    Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je replonge en plein enfer ou dépression suite a mon état mes parents m'on laisser tomber pour être poli (envoyer ch.....). Ma femme n'en peu plus je la comprend m'a dit de partir elle reste avec les enfants je crois qu'elle s'est trop investie et a à un moment donné plongé aussi. J'ai eu deux hospitalisation et vis-avis de certaines personne je suis devenu un pestiféré, mes mots n'ont plus de poids, ma façon de voir les choses fait rire tout le monde me lache petit à petit et mon travail va dur de le garder encore longtemps.  
Maintenant je réfugie dans l'alcool, les drogues et les idéés noires reviennent au galop,je vois mon psy tous 10 jours mais ai l'impression que rien ne change. mais je dois avouer qu'écrire tout ça me vide je suis totalement désemparé fatigué et pls gout a rien pour info j'ai 34 ans  

n°263425
sollo711
Posté le 12-10-2005 à 13:49:50  profilanswer

fanfan47 a écrit :

PEACE AND LOVE

POUTOUS A TOUT LE MONDE

Voilà! ce n'est qu'une breve apparition (suis sur le forum timidité...) mais je tenais à le faire! Portez vous tous bien! http://img299.imageshack.us/img299/2973/bisou4cz.gif

Merci de cet élan gentillesse parfois ça vaut de grands discours

n°263508
fanfan47
carpe diem
Posté le 12-10-2005 à 16:52:41  profilanswer

sollo711 a écrit :

Merci de cet élan gentillesse parfois ça vaut de grands discours

;)  courage et pas de drogue  :(

n°263671
vikynd
Posté le 12-10-2005 à 22:33:04  profilanswer

L'alcool n'est pas une solution ça t'enfonce encore plus pense à tes enfants accroche toi à eux je sais c'est facile à dire change de psy peut etre celui ci ne t'apporte pas ce dont tu as besoin la drogue t'atteint les neuronnes et te fait mal réagir sans que tu t'en rende compte accroche toi bon courage

n°263692
sollo711
Posté le 13-10-2005 à 01:13:25  profilanswer

Ce soir on m'a proposé de la c.... avec ce que j'ai bu  et le soutient d'une amie j'aurai craqué.
Malgré ma situation je lutte, je ne mets pas dans les alcoliques, par contre par rapport à la drogue c'est la voie facile , tout est rose et les problèmes sont diminués pendant quelques heures, mais ce n'est pas le cas ce soir....
La solitude, ma famille, les enfants et leur mère me manque terriblement. mais grace au soutient de ce forum me sent être présent merci vikynd de ton mot  
Bien à toi
 sollo

n°263693
sollo711
Posté le 13-10-2005 à 01:15:12  profilanswer

Je voulais dire sans le soutient d'une amie :pt1cable:  :pt1cable:

n°263816
vikynd
Posté le 13-10-2005 à 12:18:40  profilanswer

J'espère que tu as les idées un peu plus clair.La c...te rend agressif,hyper speed,et tu ne t'en rend pas compte,de plus une fois les effets terminé ton souci reste le meme.fais attention à toi.Amitié

n°263822
sollo711
Posté le 13-10-2005 à 12:42:41  profilanswer

Mon dieu comme j'aimerais les avoir plus clairs, je me sens une merde, mais dans trou noir j'ai déjà décroché de 8 ans d'Her....
Et la claque quand tu reconstruit ta vie, les séquelles sont énorme huit ans passé dans les limbes et cette renaissance il y huit, (pour moi actuellement j'ai huit et 34)car avoir construis une famille, fais le ménage (ou presque)autour de moi m'a fait vieillir grave.
Dépression à répétition pour finir à une rupture et qu'om me dise soit heureux ou saute m'a achevé.Je retourne dans le flou quelle direction prendre????
Bien à toi vikynd et merci

n°263865
karen44
Posté le 13-10-2005 à 15:10:21  profilanswer

sollo711 ressaisie toi m... l'alcool et la drogue n'apporte rien de bon tu t'enfonces penses que la vie est belle il y a autres choses à voir à faire je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon penses que sur ce forum tu peux avoir des amis(es) qui te soutiennent
alors !!! bon courage et reprend la vie du bon coté bises  

n°263977
vikynd
Posté le 13-10-2005 à 19:15:56  profilanswer

Je suppose que tu es toujours en contact avec ta femme,essai de dialoguer avec elle pour comprendre pourquoi t'en ai arrivé à déprimer; parler,t'aidera énormément,si tu veux la reconquerir,à toi de lui montrer que tu veux t'en sortir et tu y arriveras,si tu as besoin de mon aide,je serai là,que se soit pour un conseil (les conseilleurs ne sont pas les payeurs)ou pour essayer de te guider,je ferai de mon mieux.Mais cesse l'alcool et la c... ça ne fait que te détruire,c'est un cercle vissieux,ça n'arrange rien au contraire ça empire,essai de faire du sport ça défoule,pose toi les bonnes questions,tu verras que tout finira par s'arranger.Et pense à tes enfants,qui seraient heureux de voir leurs père,peut etre pas heureux,mais mieux dans sa tete,tu sais les enfants ressentent quand ça ne va pas,ils pourraient s'imaginer que c'est de leur fautes,alors bat toi pour eux.Courage

n°264031
sollo711
Posté le 13-10-2005 à 21:30:49  profilanswer

Va mieux ce soir grace à votre soutient un grand merci et tes conseils ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd
Amitié
sollo

n°264061
vikynd
Posté le 13-10-2005 à 22:15:30  profilanswer

Je suis contente que ça aille mieux.Je serai toujours à l'écoute si t'as besoin,ne désespère pas,t'auras des jours meilleurs;c'est certain.Amitié

n°270538
nini842
laisser le temps au temps
Posté le 30-10-2005 à 09:18:41  profilanswer

Bonjour à tous, Plusieurs dépressions à mon actif avec T.S et je m'en suis sortie il a fallu du temps ! aujourd'hui je retombe dans la vague, parce que j'ai cru qu'un homme avait les mêmes sentiments que moi et je me suis trompée ! Je m'en veux, je ne me reconnais plus, je suis fatiguée, et j'ai du mal à comprendre comment en quelques heures ma vie à de nouvau basculé dans ce brouillard qui n'a que de nom la souffrance ! Je me bats, je sais que je verrais le bout du tunnel, mais en attendant c'est dur ! J'avoue j'avais oublié tout ça. Alors il me faudra du temps combien je ne sais pas ? SI une personne veut m'aider et me parler j'aiderai également soyez en sûr ! Bien bon courage à vous tous..

---------------
NL
n°270553
sollo711
Posté le 30-10-2005 à 11:16:16  profilanswer

nini842 a écrit :

Bonjour à tous, Plusieurs dépressions à mon actif avec T.S et je m'en suis sortie il a fallu du temps ! aujourd'hui je retombe dans la vague, parce que j'ai cru qu'un homme avait les mêmes sentiments que moi et je me suis trompée ! Je m'en veux, je ne me reconnais plus, je suis fatiguée, et j'ai du mal à comprendre comment en quelques heures ma vie à de nouvau basculé dans ce brouillard qui n'a que de nom la souffrance ! Je me bats, je sais que je verrais le bout du tunnel, mais en attendant c'est dur ! J'avoue j'avais oublié tout ça. Alors il me faudra du temps combien je ne sais pas ? SI une personne veut m'aider et me parler j'aiderai également soyez en sûr ! Bien bon courage à vous tous..

Je t'ai envoyé un Message privé....

n°273813
nini842
laisser le temps au temps
Posté le 06-11-2005 à 10:31:10  profilanswer

:pt1cable: dis donc je n'arrivais plus à retrouver mon mot de passe ?  :??: j'espére que j'ai réussi ? Je n'ai pas reçu ton message ? alors j'espére que tu as trouvé des solutions et surtout que tu vas mieux ? moi ça va un peu mieux, pour l'instant j'ai arrêté de pleurer, mais rien n'ai gagné d'avance ? :wahoo: et toi ? explique moi où tu en es ? voilà j'attends de tes nouvelles à trés vite j'espére !
bisous et amitiés . : ;) a+

---------------
NL
n°273829
sollo711
Posté le 06-11-2005 à 11:16:17  profilanswer

je t'ai répondu en MP

n°273835
sollo711
Posté le 06-11-2005 à 11:28:03  profilanswer

Je l'ai remis essaie encore en MP

n°280267
thermometr​e
Posté le 27-11-2005 à 13:23:29  profilanswer

je suis nouvelle sur ceforum,car on ne peux pas laisser dire ou écrire de telles inepties (encarta) respect devant l'autre et quand on est dépressive,il faut ss'armer de patience,si on le peut encore,les traitements ne fonctionnent pas immédiatement,meme ma psy a modifié la prise des médicaments ,d'après ce que lui disait,il me fallait de l'écoute et je me sens bien seule aujour'hui meme étant en couple.Les "arretes de déconner,bouges toi,tu as tout pour etre heureuse etc" j'en ai entendu et ce n'est pas fini.La depression est une MALADIE et chacun réagit différament devant  ce mur de réactions,c'est une maladie invalidente du fait qu'on peut en perdre et son travail ses soi-disant amies,bref tout ce que l'on croyait pouvoir nous aider.Fragilité exacerbée devant les évenements de tout les jours,peur panique et crise en roulant,devoir s'arreter d'urgence,vous croyés vraiment que c'est le top de sa vie,plus de vie sociale,bon,je ne veut pas gémir ,j'ai de la chance d'avoir ma psy,qui sur un de mes coups de fil me reçoit dans la journéé.Mais à la maison je me rends compte que l'on traine comme un boulet,moi qui ne demande rien selement de vivre,etre a nouveau celle que les chants d'oiseaux le matin me font descendre dans le jardin,il faut  du temps pour s'en sortir et aussi si c'est possible de l'amour  et de l'amitié autant que le traitement en lui-meme.je ne pouvais plus faire de courses banales ,je pleurais tout le temps...courage il en faut et je persiste à croire que seuls les médecins et les victimes cette maladie,qui touche n'importe qui à n'importe quel age,peuvent comprendre.voilà grosses bises à toutes et à tous,je me sens moins seule,merçi.

n°280514
minipam
que de la bonne humeur
Posté le 28-11-2005 à 13:27:14  profilanswer

ne desesperer pas moi aussi je ne suis pas tres bien mais il y a toujours des jour meilleurs respecter vous car cette depression fait facher tout le monde ont est pas la pour ca au contraire il faut ce serrer les coudes  
gros bisous a tous le mondes penser au jour meileur aides a s en sortir bisous

n°280623
mina91
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 28-11-2005 à 18:21:51  profilanswer

Bonjour,  
Comme je ne sais pas comment contacter le webmaster, je vous prie de bien vouloir lui faire remonter ce message .....

J'ai, depuis une semaine, de "gros" problèmes sur votre site : quand j'essaye de me connecter, et de répondre à quelqu'un, je dois patienter entre 4 et 8 minutes pour accéder à la page....

Que se passe-t-il ?  
Est-ce un problème de serveur ?

Je vous remercie à l'avance de bien vouloir me transmettre sa réponse, en espérant qu'il va pouvoir résoudre ce problème qui est exaspérant et n'encourage pas la connection....Dommage !

Merci à l'avance  
Cordialement
Mina91

n°280663
kader57
Posté le 28-11-2005 à 20:28:51 &