|  |
| |
|  |
poupeepiquee Profil : Doctinaute d'argent | Reprise du message précédent : Petite étoile filante bien là tu viens de piquer une gentille petite poupée ---------------
J'ai laissé mon coeur sur l'oreiller
|
Profil supprimé | on te croit plus tu te moque des gens arrete ou dis vraiment tes pb |
Profil supprimé | cependant son profil n'est pas supprime.....
merci bcp |
Flo775 Bien faire et laisser braire! Profil : Doctinaute d'or | |
ciboulette68 Profil : Doctinaute d'argent | |
ioris just smile more ! Profil : Doctinaute d'or | tu fais une demande aux modos, je crois Message édité par ioris le 30-06-2007 à 12:20:08 ---------------
tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !!
did you already smile today ?
|
gabinskiliornanoff Profil : Doctinaute d'argent | Bonjour à tous,
Je remercie les concepteurs de ce forum de qualité, d'une grande accessibilité, plein de membres formidables, ouverts et apportant des idées nouvelles. Ce lieu est spacieux, bien entretenu, propre, brillant et je tenais à le souligner.
Il y a toutefois un petit problème, je ne trouve pas l'indication des toilettes dans cet ensemble quasi irréprochable. Peut-être que des malotrus se sont amusés à retirer les panneaux indicants le "WC". Je me permets toutefois de demander à une âme charitable de bien vouloir m'indiquer un lieu où je pourrai enfin me satisfaire.
Aimablement.
PS. Merci de faire vite car c'est pour une grosse commission...
|
Profil supprimé | gabinskiliornanoff a écrit :
Bonjour à tous,
Je remercie les concepteurs de ce forum de qualité, d'une grande accessibilité, plein de membres formidables, ouverts et apportant des idées nouvelles. Ce lieu est spacieux, bien entretenu, propre, brillant et je tenais à le souligner.
Il y a toutefois un petit problème, je ne trouve pas l'indication des toilettes dans cet ensemble quasi irréprochable. Peut-être que des malotrus se sont amusés à retirer les panneaux indicants le "WC". Je me permets toutefois de demander à une âme charitable de bien vouloir m'indiquer un lieu où je pourrai enfin me satisfaire.
Aimablement.
PS. Merci de faire vite car c'est pour une grosse commission...
![[:bush] [:bush]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/bush.gif)
|
Citation :
Gabinskili ornanoff
le manque d'attention de nombreux modos de ce forum qui laisse pourrir trop longtemps à mon goûts des pubs de merde, sans valeur et dégradant l'espace de ce forum.
|
|
gabinskiliornanoff Profil : Doctinaute d'argent | Merci Betthy, c'est trop sympa de ta part.
Au fait, tu n'aurais pas quelques feuilles de PQ car là je suis un peu dans la merde.
Merci par avance...
|
Profil supprimé | gabinskiliornanoff a écrit :
Merci Betthy, c'est trop sympa de ta part.
Au fait, tu n'aurais pas quelques feuilles de PQ car là je suis un peu dans la merde.
Merci par avance...
![[:bush] [:bush]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/bush.gif)
|
-Prends le carton de tes trains à vapeur où vu que tu fais le lèche cul peut-être qu'ils se proposeront de te l'essuyer. |
gabinskiliornanoff Profil : Doctinaute d'argent | J'ai pas trop compris l'histoire tu train à vapeur. Toutefois, je te remercie pour ton énorme soutien dans cet instant de solitude. C'est trop sympathique de ta part et je n'en attendais pas tant venant de toi. Je t'en suis très reconnaissant et c'est extrêmement gentil à toi de m'avoir rendu ce service. Merci à toi de t'être dévouée et de m'avoir proposé ta langue pour résoudre ce problème d'hygiène.
Chaleureusement !
(encore merci à toi...) |
Profil supprimé | Citation :
Merci à toi de t'être dévouée et de m'avoir proposé ta langue pour résoudre ce problème d'hygiène.
|
C'est auprès des modos que tu critiques si ouvertement ou alors dans certains cas tu leur fais du lèche c**, donc je leur laisse ce soin, auprès de moi tu fais le faux cul énorme différence et je suis pas homo .
|
gabinskiliornanoff Profil : Doctinaute d'argent | M'enfin, chui pas faux-derge ! Betthy, tu comprendras peut-être le sens de mes actions envers les modos si tu es contre la société de consommation à tout prix, la pub au matin, la pub au midi, la pub en soirée, la pub au lit, la pub dans l'air que tu respires, si tu es en accord avec mes petits messages bien merdeux dans lesquels j'ouvre ma grande gueule pour hurler mon dégoût et si tu as notion du rôle d'une anti-phrase dans ce contexte.
Maintenant, si tu persistes à me considérer comme un faux-cul en vers toi, c'est certainement qu'il existe un problème entre nous deux. De mon côté, je n'ai aucune difficulté avec toi. Ma principale activité sur ce forum est de me détendre en balançant des conneries à tout va. Si tu as une opposition avec moi, merci de t'exprimer à ce sujet afin que cet incident soit enfin clôt. Nous pourrons alors nous entretenir en duel pour que l'un de nous deux cesse enfin de déblatérer son agressivité maladive.
Enfin, pour démentir ton éventuelle homosexualité je te propose une petite remarque un rien espiègle. Je t'invite à relire la phrase que tu as placé en citation dans ton précédent message. Si tu prends garde aux accords, tu comprendras qu'en aucun cas la moindre homosexualité ne peut être prise en compte. Oui, j'ai été tuyauté (un tuyau transparent pour voir la couleur de la vapeur).
|
misstinguett " la vétérante" Profil : Doctinaute d'or | Profil supprimé a écrit :
Citation :
Merci à toi de t'être dévouée et de m'avoir proposé ta langue pour résoudre ce problème d'hygiène.
|
C'est auprès des modos que tu critiques si ouvertement ou alors dans certains cas tu leur fais du lèche c**, donc je leur laisse ce soin, auprès de moi tu fais le faux cul énorme différence et je suis pas homo .
![[:angelus143:1] [:angelus143:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/angelus143.gif)
|
bonjour betty
excuse-moi d'intervenir
gabiniskiliornanoff n'est pas un lèche-cul
son humour est un peu particuliers
j'en conviens
mais cela m'embète car tu te trompes sur lui
gros bisous à toi misty ---------------
"on ne fait son bonheur qu'en s'occupant de celui des autres"
|
gabinskiliornanoff Profil : Doctinaute d'argent | |
Profil supprimé | moi je veu xjuste savoir pk jai pas ma nouveau avatar
merci de repondre |
boboss68 p60 de mon topic mon cauchemar Profil : Doctinaute de diamant | bonsoir pourquoi lorsque j'écris un message et que je veux répondre encore ça me mets le truc comme quoi je ne dois pas poster plus de 3 messages en 10 mn ?
quant je réponds 3 fois je sais que ça va le faire mais en ce moment ça m'arrive après la première réponse
déjà 3 réponses ça fait court quant on a envie de se lâcher
merci de votre réponse bonne soirée a tous ---------------
demain c'est aujourd'hui en pire.
j'ai mis ma vie en feux de détresse.
souffrir ou périr.
partir avant ceux qui m'ont fait venir et partir avant ceux que j'ai fait venir.
|
boboss68 p60 de mon topic mon cauchemar Profil : Doctinaute de diamant | j'ai le meme probleme avec les mp je reponds une fois et apres ca met le truc des 10 mn ---------------
souffrir ou périr.
partir avant ceux qui m'ont fait venir et partir avant ceux que j'ai fait venir.
|
petit_nuage11 Profil : Doctinaute d'or | Tu as tout a fait raison ma vero, c'est chiant ce truc!
meme apres trois messages en MP cela m'enerve car ca m'empeche de suivre mon inspiration au fil de mes reponses...
Je t'embrasse tres tres fort ma boboss adoree |
boboss68 p60 de mon topic mon cauchemar Profil : Doctinaute de diamant | en plus je ne vois pas les photos sur les topic et quant je clic sur le lien ca me met un message d'erreur ---------------
souffrir ou périr.
|
misstinguett " la vétérante" Profil : Doctinaute d'or | j'ai le meme probleme c vrai que c déprimant quand on ressent le besoin de se vider un peu ca flood je poste un message et hop terminé plus moyen
les photos n'en parlons pas
---------------
"on ne fait son bonheur qu'en s'occupant de celui des autres"
|
Profil supprimé | Coucou, Pour vos problèmes avec la barrière anti-flood peut-être y a t-il un membre de votre famille qui a utilisé le même ordi que vous avec son pseudo, ou bien encore des amis...Vous vous retrouvez donc "associés".
Dans un premier temps essayez en changeant le titre de votre topic si vous en êtes le créateur, sinon faites un MP à Le Moderateur et expliquer le problème que vous avez avec la barrière anti-flood.
Et juste vous rappeler qu'il existe pour tous les problèmes technique, le forum:
Aide sur le fonctionnement des forums
Vous aurez plus rapidement des réponses à vos questions et par lecture vous trouverez peut-être même directement des réponses... |
boboss68 p60 de mon topic mon cauchemar Profil : Doctinaute de diamant | merci poisson dans l'eau ---------------
souffrir ou périr.
|
vicky128 dure d'exprimer sa douleur Profil : Doctinaute d'or | petit_nuage11 a écrit :
Tu as tout a fait raison ma vero, c'est chiant ce truc!
meme apres trois messages en MP cela m'enerve car ca m'empeche de suivre mon inspiration au fil de mes reponses...
Je t'embrasse tres tres fort ma boboss adoree
|
qd j'ai envie de rajouter des trucs après les 3 messages, alors je réédite le dernier message et je met à la suite |
boboss68 p60 de mon topic mon cauchemar Profil : Doctinaute de diamant | merci vicky ---------------
souffrir ou périr.
|
Profil supprimé | Hè les MODOS!
Quoi de neuf pour les photos??? |
petit_nuage11 Profil : Doctinaute d'or | ah merci vicky! mais comment on fait pour rééditer un message?  |
poupeedamour ex poupeepiquee Profil : Habitué | il faut cliquer sur l'icone avec le petit crayon. ---------------
jc lpu131 mais je suis comme ça
mé elle se sent si bien
|
poupeedamour ex poupeepiquee Profil : Habitué | qui ressemble à une allumette d'ailleurs |
petit_nuage11 Profil : Doctinaute d'or | Merci poupeedamour
 |
petit_nuage11 Profil : Doctinaute d'or | T'as vu misty??? Un super truc pour se vider quand on déprime trop!!!
Bisous ma tinguette!!! |
Profil supprimé |
Coucou,
Ce bug relève de la technique et tous autant que nous sommes (modos, anims, forumers) seront informés quand cela sera réparé uniquement. Il faut patienter un peu, ça va revenir.
En attendant vous pouvez toujours utiliser un hébergeur externe comme Imageshack ou Iboox, ou Cfun.net...
|
vicky128 dure d'exprimer sa douleur Profil : Doctinaute d'or |
en haut de ton post il y a une ligne ou il y a des motifs (u visage, une feuille avec un stylo (celui là) , une enveloppe....
le 2ème : tu cliques dessus et tu vois ton message s'afficher ds une autre fenetre et là tu fais les modif que tu vx! c'est clair ???
|
petit_nuage11 Profil : Doctinaute d'or | yessss vick,
poupeedamour m'avait déjà expliqué plus haut. Merci!
 |
vicky128 dure d'exprimer sa douleur Profil : Doctinaute d'or | j'avais pas vu, c'est pr ça que j'ai mis le message |
petit_nuage11 Profil : Doctinaute d'or | vick et poupee d'amour j'ai essayé le truc pour "rééditer" mes messages...
J'avoue que ça ne marche pas bien car ça efface le message que j'édite et cela mets mon nouveau message à la place de celui que j'avais édité... Enfin bref, les modos , ce serait génial que ce truc "flood" cesse, car cela m'empêche même d'écrire des MP alors que je n'avais rien écrit le jour même dans ces MP... etrange...
merci pour tout
 |
Profil supprimé | Salut Nuage, En fait il se pourrait que si tu as posté tard par exemple à un moment ou tu t'es retrouvée seule sur le forum, tu te sois mangée la barrière anti flood-topic. (il y a la barrière anti-flood topic, et la barrière anti-flood message)
Ça peut être aussi autre chose, dans ce cas un essai en changeant le titre de ton MP, pourrait résoudre ton soucis.
Sinon peut-être as-tu prété ton ordi à une coupinette qui s'est connectée à Docti avec son compte de chez toi ou inversement, ou un membre de ta famille est peut-être inscrit...Dans ce cas vous êtes comme devenus une seule personne, pour arranger ça il faut envoyer un MP au modo. |
Profil supprimé | Ecuse-moi poisson dans l'eau!
C'est vrai.....je vois toutes les photos,tout le monde peut mettre son avatar sans problèmes et insérer des photos en mémoire....
C'est vrai....
Merci à TOI |
Profil supprimé | J'hallu!Ca marche et pour de vrai!
MEEERKI! |
Profil supprimé | Je n'ai rien fait. |
|
|
|