Reprise du message précédent : Sevlef , c'est mechant de dire c ton secret , c moi le premier a avoir fait ca , et c'est moi le premier a l'avoir expliquer.
Plus que des revendication j'explique maitenant
Citation :
[.flash=240,20]http://sorcierdelombre.free.fr/aloneinthesky/dewplayer-multi.swf?mp3=Tu met ici l'adresse de ta musique&autostart=1&autoreplay=1&bgcolor=FFFFFF[/flash]
ps: au debut c pas .flash , mais flash .
Je suis obliger de mettre un point pour pas qu'il execute le code"
Message édité par sorcierombre le 13-11-2007 à 19:10:24
---------------
On me dis solitaire , mais je suis seulement seul
On dis de mal de moi , on me maudit ,
Mais a la lueur des étoiles j'oublie...
Tempus Fugit, A mes pieds, le monde rationnel gît
(Publicité)
sevlef
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 14-11-2007 à 00:06:59
oui ms j'ai pas eu besoin de toi pour faire le mien
---------------
Après 2 ans de dépression, mon calvaire a pris fin
gavagai
Gavagai le Dieu de la quiche Profil : Doctinaute Hors Compétition
Depuis quelques temps maintenant, surgissent sur ce forum des posts agressifs et blessants, créant ainsi une certaine tension entre les forumeurs.
Ceci est d'autant plus regrettable que ce forum, Dépression, abrite des personnes fragiles et très sensibles; chaque parole, chaque mot a des répercussions importantes.
Ainsi, il est primordial de tenir compte de leur vulnérabilité et nous invitons chacun/e à la plus grande prudence.
Nous vous rappelons que ce forum est un lieu d'échange, de réconfort et d'entraide; n'hésitez pas à consulter notre dossier sur la dépression afin de mieux comprendre cette maladie et les personnes affectées.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'Equipe de Modération.
Je considère que j'ai reçu des propos blessant de la part d'une personne dont je ne dirais pas le nom parce que j'ai plus de classe qu'elle, qui dit que mes propos qui sont sincère n'offenseront pas les modérateurs. Et elle dit alors qu'un de ces copains sur le forum fera la loi et elle pense bise. J'ai été bien traité par l'ensemble des gens ici mais cela manque réellement de classe de sa part comme d'ailleurs sont petit symbole sur le côté. Dommage parce que la majorité des gens ici ont beaucoup de classes.
---------------
l'aliénation lucide amène la lubrification de l'esprit
Je suis si belle que ça ? Ouais j' ai essayé de changer mais ca sert à rien.
Bon voilà C' est compliqué leur truc tout de même
Message édité par TEEDA le 17-11-2007 à 23:16:43
corbu
Profil : Fidèle
Posté le 18-11-2007 à 00:58:09
salut je voudrais savoir pourquoi ma photo n'apparait po non plou?
---------------
être réaliste ne veut pas forcément dire voir le pire qu'il puisse arriver, car c'est le meilleur que l'on vise...
sevlef
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 18-11-2007 à 10:27:28
bon comme je suis gentille je vais vous donner une tite astuce
est ce que vous avez bien sauvegarger votre image et cliquer aussitot sur "annuler" après? si votre image est affichée "en attente de validation" normalement elle doit s'afficher sur le forum le lendemain ou 2 jours ou 3 jours plus tard au pire
---------------
nanouangel
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 18-11-2007 à 11:04:51
Bonjour,
Sur toutes mes pages de forums les images se sont transformées en "grenouille", pouvez-vous, me dire pourquoi, et comment je peux faire pour mettre à nouveau des images?
---------------
l'équilibre est à mi-chemin entre les deux extrémités (Bernard Werber)
Profil supprimé
Posté le 18-11-2007 à 13:06:45
bonjour nanouangel tu héberges tes images sur imageshack ? ce site interdit les publications d'images sur docti de temps en temps (parce que certains doctinautes ont publié des photos hors charte), donc à la place apparait une vilaine grenouille ! change d'hébergeur : servimg par exemple mais il y en a plein d'autres que je ne connais pas
TEEDA
Banni. Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 18-11-2007 à 16:55:17
Bon ca y' est j' ai compris , c' est chiant mais bon
Sur toutes mes pages de forums les images se sont transformées en "grenouille", pouvez-vous, me dire pourquoi, et comment je peux faire pour mettre à nouveau des images?
Merci
Les images transformées en grenouilles sont du à la bande passante. Le site hebergeant un grand nombre de fichier a du mal à mémoriser chaques images.
Et plus les images que tu postes viennent d' un meme lien et sont postés à mainte reprises plus la bande passante saturera...
---------------
Profil supprimé
Posté le 22-11-2007 à 23:01:34
nanouangel
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 23-11-2007 à 07:00:42
Merci Tedda. Bon W.E.
Bisous.
---------------
l'équilibre est à mi-chemin entre les deux extrémités (Bernard Werber)
lumea
Profil : Habitué
Posté le 23-11-2007 à 14:50:53
je suis la pour parler d'une personne en particulier qui est agressive negative... nous sommes plusieurs a l'avoir constater
elle ma fait pleuré alors que si vous avez la posibiliter au niveau temps vous comprendez que je viens pas ici pour cela
cette personne c'est OMBRALINE
Merci de faire le necessaire
je suis la pour parler d'une personne en particulier qui est agressive negative... nous sommes plusieurs a l'avoir constater
elle ma fait pleuré alors que si vous avez la posibiliter au niveau temps vous comprendez que je viens pas ici pour cela
cette personne c'est OMBRALINE
Merci de faire le necessaire
Merci de copier/coller ici ce que j'ai dis et donc qui t'as fait pleurer !
Ce n'était pas mon but ! loin de là !
En règle générale j'ai plutôt tendance à faire marrer ! donc j'ai besoin d'en savoir plus !
ombraline
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 23-11-2007 à 17:29:28
Et seulement à partir de là, j'argumenterais et si tu entre quelques larmes tu t'en sens capable, j'attends de même tes argumentations !
C'est un peu facile tout ça !!!
Ceci-dit la méchante Lumina m'a traité de crapaud !!!!
Mais, j'ai avalé ma peine et n'ai pas pleuré moi !
Bon rien à rajouter..j'attends des arguments dès que tu auras fini de pleurer à cause de moi ???????
TEEDA
Banni. Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 23-11-2007 à 18:27:46
J' objectionne et je prend la défense d' ombraline. Oui il est vrai que ses interventions sont magiques. et il peut à lui seul faire ressortir un mini rictus au coin de la lèvre de tous. Dans sa bonté suprème réside une energie et un don potentiel qui nous donne tous envie de loler ensemble...
Je voudrai donc suite à cette accusasion qui lui a été faite, retirer une telle demande pour qu' on vienne à le bannir. il est d' une necessité plus que primordiale et première pour le bon fonctionnement et l' équilibre du forum.
Au dessus du monde... Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 28-11-2007 à 13:42:00
Bonjour les Mods.....
Je soumets deux requetes:
- je souhaite que soient effacés tous les topics que j'ai ouvert. A défaut, fermer les discussions définitivement !!!
- je souhaite être désinscrit de ce forum.
Merci de faire le necessaire si cela est possible.