|  |
| |
|  |
anoushiva Profil : Doctinaute d'argent | Reprise du message précédent : je n'avais pas lu ça ...voui heu le mdtc ---------------
vie sans amour pas possible
|
le-manipulateur-de-ton-coeur le voleur de coeur. Profil : Doctinaute de bronze | Bonsoir , je viens reporter les abus intempestifs de yamahash à créer des topics inutiles et qui vont à l' encontre de la charte. Il tente de retourner les membres contre les autres et de tourner les autres vers du favoritisme.
Ce qui est totalement idiot et débile.
Il s' est senti visé par certains commentaires et s' est senti agressé...
Il faudrait donc effaçer ses topics ou bien venir à une solution pour qu il stoppe. Où peut être créer un topic spécifique ou il pourrait s' exprimer inintelligement ?
---------------
"Pas de désir, pas de souffrance. "
|
sevlef Profil : Doctinaute Hors Compétition | le-manipulateur-de-ton-coeur a écrit :
Bonsoir , je viens reporter les abus intempestifs de yamahash à créer des topics inutiles et qui vont à l' encontre de la charte. Il tente de retourner les membres contre les autres et de tourner les autres vers du favoritisme.
Ce qui est totalement idiot et débile.
Il s' est senti visé par certains commentaires et s' est senti agressé...
Il faudrait donc effaçer ses topics ou bien venir à une solution pour qu il stoppe. Où peut être créer un topic spécifique ou il pourrait s' exprimer inintelligement ?
|
oh mon dieu ke c grave! on devrait l'envoyer en prison!! ---------------
Après 2 ans de dépression, mon calvaire a pris fin
|
anoushiva Profil : Doctinaute d'argent | Oui TEEDA avait raison sev ---------------
|
sevlef Profil : Doctinaute Hors Compétition |
kes k'il vient faire la dedans teeda?? raconte ma topine, de koi tu parles? Message édité par sevlef le 04-12-2007 à 12:12:35 ---------------
|
Profil supprimé | anoushiva devait dire avec sarcasme que ce sont des complices de TEEDA .... |
le-manipulateur-de-ton-coeur le voleur de coeur. Profil : Doctinaute de bronze | Bonjour les filles !!
Mais qu' est ce qu il a fait ce teeda pour qu' on parle tout le temps de lui ? Et pourquoi est ce que je serai son complice ? De plus il ressort dans tous les sondages de Yamahash. C' est un habitué ? Vous l' aimez plus que moi c' est ça ? ---------------
|
Profil supprimé | Pourquoi vous faite la guerre entre vous? |
davidetemeraude faut pas lacher;sa battre Profil : Doctinaute d'argent | BONJOUR A TOUS HEU J AI UNE QUESTION TECHNIQUE..
l orsque l on s inscrit et que l on crer un topic ca pren du temps pour etre validez?M SSOUVIENT PLUS.merci et bonne journee a vous tous ---------------
y croire c vivre
|
Profil supprimé | mais non ca marche de suite |
sevlef Profil : Doctinaute Hors Compétition | le-manipulateur-de-ton-coeur a écrit :
Bonjour les filles !!
Mais qu' est ce qu il a fait ce teeda pour qu' on parle tout le temps de lui ? Et pourquoi est ce que je serai son complice ? De plus il ressort dans tous les sondages de Yamahash. C' est un habitué ? Vous l' aimez plus que moi c' est ça ?
|
oui ca fait lgtp kil est sur le forum teeda Message édité par sevlef le 04-12-2007 à 17:01:28 ---------------
|
davidetemeraude faut pas lacher;sa battre Profil : Doctinaute d'argent | en fait ce matin une copine a voulu s inscrier et ca na pas valider et le pire c que son pseudo c retrouver a la place d un pseudo d une autre personne;;
moderateur pouvez vous m expliquez svp merci ---------------
y croire c vivre
|
sevlef Profil : Doctinaute Hors Compétition | envoie leur un mail pr leur en parler ---------------
|
davidetemeraude faut pas lacher;sa battre Profil : Doctinaute d'argent |
OK MERCI AVAIT PAS VU ---------------
y croire c vivre
|
Profil supprimé | éclats va dormir, tu parles toute seule |
le-manipulateur-de-ton-coeur le voleur de coeur. Profil : Doctinaute de bronze | Citation :
Nous tenons également à vous mettre en garde quant aux posts faisant l'apologie du suicide... Nous sommes ici sur un forum de dépression, par conséquent ces derniers seront systématiquement supprimés!
|
Oui je soutiens eclats. En effet curiosite a voulu indirectement pousser Eclats à comettre un suicide inconsciemment en la poussant à utiliser son subconscient somnambulique pendant son sommeil pour qu' elle mette fin à sa vie.
Nous demandons donc , une sanction telle qu une excuse publique, ou bien un bannissement de quelques jours ou définitif si possible. Merci bien A bon entendeur. ---------------
|
gavagai Gavagai le Dieu de la quiche Profil : Doctinaute Hors Compétition | Amour et paix et plein de gros bisous à tous. |
anoushiva Profil : Doctinaute d'argent | ---------------
|
yamahash Profil : Doctinaute d'argent | |
curiosite Soyez curieux. Profil : Doctinaute d'argent | Tu perds ton sang froid voyons. Kiss. |
yamahash Profil : Doctinaute d'argent | pas de clan solidad powa!
faut arreter de se la jouer gangs, a moi seul je vous enfile...
peace! |
eclats les fous font des folies ! Profil : Doctinaute d'argent |
Tiens les deux petits Toutous à sa maman !... Yamahash, soignes ton langage !! ça suffit maintenant !
je sais que tu peux le faire !
---------------
Con es toi toi m'aimes !
|
yamahash Profil : Doctinaute d'argent | ba arretez un peu de faire les zoulous sur un forum de depressifs, merde!
je sais pas trop si t'adere a ca (gangs a trois euro cinquante du web) eclats mais bon...? |
eclats les fous font des folies ! Profil : Doctinaute d'argent | yamahash a écrit :
ba arretez un peu de faire les zoulous sur un forum de depressifs, merde!
je sais pas trop si t'adere a ca (gangs a trois euro cinquante du web) eclats mais bon...?
|
Quels sont les gangs ? ---------------
Con es toi toi m'aimes !
|
oomannamoo Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
il est r'viendu notre mytho national
---------------
|
oomannamoo Profil : Doctinaute Hors Compétition | normal il on saké (banni sans aucune prevention) yamahash je viend a sa riscousse lol Message édité par oomannamoo le 06-12-2007 à 10:15:49
|
eclats les fous font des folies ! Profil : Doctinaute d'argent | " topic Peace and Love " fermé pour cause de PROVOCATIONS ! Mais dans quel monde je vis....dans quel monde je vis... ---------------
Con es toi toi m'aimes !
|
eclats les fous font des folies ! Profil : Doctinaute d'argent | Il était pas bien ce TOPIC ??? ---------------
Con es toi toi m'aimes !
|
c toi sur la foto morue? ---------------
|
oui c'est moi ! Et l'oeil du THON c'est le tien? ---------------
Con es toi toi m'aimes !
|
sevlef Profil : Doctinaute Hors Compétition | putain la gueule de déppravée ms ca te va super bien en tout cas!! ---------------
|
eclats les fous font des folies ! Profil : Doctinaute d'argent | sevlef a écrit :
putain la gueule de déppravée ms ca te va super bien en tout cas!!
|
Merci ton oeil aussi te va bien ! ---------------
Con es toi toi m'aimes !
|
oomannamoo Profil : Doctinaute Hors Compétition | tu te casse toute seule ombraline euh eclat  |
lol ---------------
|
Autodérision tu connais ?
Oui, je sais ce n'est pas donné à tout le monde de savoir en faire... ---------------
Con es toi toi m'aimes !
|
Le THON parle pour ne rien dire..ou parle peu ! ---------------
Con es toi toi m'aimes !
|
sevlef Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
oomannamoo Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
eclats les fous font des folies ! Profil : Doctinaute d'argent | Ya des soirs comme ça...on se fait vachement chier... ---------------
Con es toi toi m'aimes !
|
gavagai Gavagai le Dieu de la quiche Profil : Doctinaute Hors Compétition | sevlef a écrit :
ohhhhhhhhhhhhhhh ms c bizar moi je vois pas ma gueule, je vois ke mon oeil, aurais-je des petits pb de visions? 
|
Très explicite ton image. |
sevlef Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
Profil supprimé | sevlef a écrit :
n'est ce pas? par contre maintenant c plus trop valable je crois 
|
Tellement besoin de se |
|
|
|