Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Psychologie blues dépression
Psychologie reconnaitre dépression
Psychologie différentes dépression
Psychologie dépression moral
Psychologie dépression maladie
Psychologie dépression prise en charge
Psychologie guide médicaments
Psychologie aide
Psychologie dépression forum
Index de la rubrique psychologie
Editions Doctissimo

Forum psychologie 

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur
 Discussion :

Avertissement sur le forum

n°298838
vevette69
Posté le 11-01-2006 à 01:11:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
courage j;ai connu tout j;ai des
hauts et des bas mais j; ai connu l; enfer.on peut s;en sortir .courage .nous sommes beaucoup a connaitre çà.

---------------
vevette69
(Publicité)
n°322366
loulou307
Posté le 15-02-2006 à 16:55:03  profilanswer

Actuellement et p etre depuis toujours , lorsqu on a une maladie plus elle se voit et mieux c et !!!!Pour la société bien sur!!!!!

Alors ayez une dépression et plaignez vous et vous verrez les autres vous dire , mais secoue toi , sors, alors que justement on a mal a l ame et que l on n as envie que de se mettre sous la couette!!!

Galère, je ne le souhaite a personne
On est dans une société qui perd peu a peu ses valeurs!!!Au secours!!!

Je ne souffre pas de dépression mais, jai connu beaucoup de gens qui en souffraient , on ne s ait pas quoi faire, on se sent impuissqant devant cette maladie, alors respect!!!!

n°324884
papaye64
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 18-02-2006 à 13:30:23  profilanswer

Pour que chacun trouve sa place dans notre monde.. soyons tolérant  :bounce:

n°330403
gudruncath
Clown triste
Posté le 27-02-2006 à 20:06:26  profilanswer

bonjour a tous, je n'ai pas lu tous les messages mais je souhaite a tout ceux qui souffrent, de s'accrocher et je leurs fais un gros bisous pour les encourager...car je sais ce qu'est ce genre de souffrance puisque j'en ai déja fait l'expérience et je suis actuellement encore entrain de souffrir!!il y a moins de 15 jours je n'avais plus envie de vicre et je me battais avec moi-meme chaque jours pour rester en vie pour mes enfants et j'y suis arrivée mais que c'est douloureux la vie , je prends des coups bas souvent,mes amies m'ont abandonnées (reproches et je suis pas assez combative!!)je suis seule très seule, meme ma famille m'a abandonné et mon mari est parti il y a 6 mois (après 25 ans de mariage!!)je ne sais pas si je vais m'en sortir.....pourtant je fais des efforts.
catherine

n°332123
Eddy22
biere 6/5/6. tabac16/1/8 stop
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 02-03-2006 à 05:56:05  profilanswer

:hello: oui il est vrai qu'il à des personne qui dit des mot méchant est pourtant je forum est la pour aider, car depuis deux ans que je suis ici j'ai beaucoup changer dans le positif merci à tous de votre aide du font du Coeur bisous Eddy

---------------
Tickers Doctissimo Tickers Doctissimo ouvre la porte du bonheur du le trouvera ton bonheur ................................................................Si tu veux avoir la vie plus belle tu doit de battre contre cette dépression et tu trouvera la vie plus belle à se lui qui le veux
n°336142
keytek
Posté le 07-03-2006 à 01:55:01  profilanswer

Bonsoir,

Un jour que c'était la nuit,
Une jeune vieillard de 50 ans
Assise debout sur une roche de bois,
Lisant à la lueur d'une lampe éteinte,
Son journal non imprimé.

Tout en contemplant, les yeux fermés,
La lune qui n'était pas dans le ciel,
Elle se dit en lui même,
J'aimerais mieux mourir que de perdre le souffle.

Lorsque vous lisez ce poème vous pourrez deviner dans quel état est mon être.

Ça fait plus de 2 ans que je me fais suivre par un psychiatre et lorsque je sors de son bureau je vais un peu mieux mais lorsque je retourne à la maison c'est là que l'enfer recommence.

Je prends beaucoup de médicaments pour me soulager de cette misère, cette douleur psycholoqique qui est beaucoup plus lourde et plus douloureuse que physique car le physique nous pouvons prendre un comprimé et c'est soulagé mais mentalement c'est beaucoup plus difficile.

Merci de votre attention...

Keytek

n°339548
luluzinha
L'attente et l'espoir sont là
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 11-03-2006 à 20:54:10  profilanswer

merci

---------------
Moi, 29 ans, lui 45 ans. Un petit ange est parti au paradis le 18/12/05 a 23 SA. Le col méchant...RDC:23/01/06
Examens:Génétiques et bacteriologiques: normaux; hystérosanpingographie le 07 avril, qui a décelé une béance du col
11/05/06: feu vert pour essai bb !!! 11/2007: mon mari n'a toujours pas décidé d'avoir un enfant et ne veut même pas en parler.
n°346990
PaRaDXIcAL​LoVe
Posté le 22-03-2006 à 07:48:14  profilanswer

bonjour .. je voudrais savoir quelque chose . ma mere prend du l'exomile pour calmé ses crises de panique mais un jours elle m'as dit que si elle en prenais trop elle pouvais en mourir .. est-ce vrai ??

n°350018
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2006 à 00:25:33  answer

Bonjour Para,

Je vous suggère de vous crée une discution dans le forum à l'aide du bouton  
http://imagesforum.doctissimo.fr/themes_static/images_forum/newsujet.gif  
qui se trouve en haut à droite quand vous êtes dans le forum.

Votre message se trouve actuellement dans la discution sur les avertissements... :pt1cable:  

Poisson dans l'Eau

n°360192
invite_pri​mcor@akeon​etcom
Invité
Posté le 06-04-2006 à 18:14:26  answer

[i]JE ne connaissais pas ce cite   mais voilà je lis des choses qui ressemble à mon état et je voulais dire merci à tout ceux qui pensent aux autres et pas qu'à soi même. On est effectivement dans une grande souffrance et on a honte d'en parler car on a l'impression de se plaindre et de gémir et pourtant ce n'est pas cela. et aurait tant besoin de réconfort et on ne le trouve pas autour de soi. Si pardon je n'oubli pas ma mère qui est la seule qui comprenne vraimment .
encore merci d'encourager et d'envoyer de la chaleur humaine

corinne

gudruncath a écrit :

bonjour a tous, je n'ai pas lu tous les messages mais je souhaite a tout ceux qui souffrent, de s'accrocher et je leurs fais un gros bisous pour les encourager...car je sais ce qu'est ce genre de souffrance puisque j'en ai déja fait l'expérience et je suis actuellement encore entrain de souffrir!!il y a moins de 15 jours je n'avais plus envie de vicre et je me battais avec moi-meme chaque jours pour rester en vie pour mes enfants et j'y suis arrivée mais que c'est douloureux la vie , je prends des coups bas souvent,mes amies m'ont abandonnées (reproches et je suis pas assez combative!!)je suis seule très seule, meme ma famille m'a abandonné et mon mari est parti il y a 6 mois (après 25 ans de mariage!!)je ne sais pas si je vais m'en sortir.....pourtant je fais des efforts.
catherine

n°360275
rodoud
Posté le 06-04-2006 à 20:23:35  profilanswer

moi ce que je reproche a certaines personnes c'est les maladies qui mettent sur certains symptomes genre ha si tu qui te  serre c'est un signe de skisophrinie moi je trouve ca choquant de la part d'une personne qui na rien a voir avec la psychiatrie parachuter ca comme ca.
 deja que la plupart d'entre nous parcequ'on ai un peu angoissé,stressé ou déprimé on'est un peu hypochandriraque.
je vous en prie vider votre sac dites ce qui vous arrive mais pas de diagnostic pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase!

n°364307
invite_ano​mymous
Invité
Posté le 11-04-2006 à 21:09:11  answer

Quand on est au plus bas on ne peut que remonter et rebondir. La vie n'est pas tjs simple mais il faut considérer que chaque épreuve permet d'avancer dans la vie et de comprendre certaines choses. Une des premières leçon à tirer est d'être beaucoup plus compréhensif et attentif à l'égard des autres ce qui manque beaucoup dans notre société actuelle ...  
"Le bon sens nous montre que la vie humaine est courte, et qu'il vaut mieux faire de notre court passage sur terre quelquechose d'utile pour SOI et pour les AUTRES"[quote]

n°364464
lucie443
Posté le 11-04-2006 à 23:33:19  profilanswer

bonjour,
je vient de m'inscrire sur le forum, j'ai besoin d'orientation: il y a trois mois que ma vie c'est efondré, j'ai decouvert que mon mari est depressif, que c'est une reel maladie. ne connaissant rien á ce sujet, je m'informe comme je peux, j'ai déjà apris pas mal de chose mais ce qui me laisse desemparer et que je ne sais pas comment agir avec mon mari, je voudrait tellement pouvoir l'aider, mais il est enfermé dans sa deprime, ne se communique pas ou très peu avec moi et refuse de se faire soigné, on dirait qu'il soigne sa deprime comme on soigne un animal domestique! enfin, je l'ai convaincue de voir un medecin et il a choisi un cardiologue, j'attend de voir. en attendant je suit super ouverte a tout conseil
merci

n°364509
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 02:59:54  answer

Bonsoir Lucie,

Je vous conseille de vous crée une discution dans le forum à l'aide du bouton  

Votre message se retrouve ici dans le fil sur "les avertissements sur le forum" fait par la modération... :pt1cable:  

Si vous éprouvez de la difficulté pour naviguer dans le forum, faites moi signe ici et je vous conseillerais.

Cordialement,
Poisson dans l'Eau

n°380087
invite_sam​ourail2
Invité
Posté le 03-05-2006 à 10:56:35  answer

Bonjour!

Ma mère souffre de dépression depuis voilà plusieurs années ( 1993 et elle a fait une rechute récemment , je voulais savoir s'il il y avait des moyens autres  que le psychiatre pour la soigner. je en vois aucun progrès. Il lui donne des médicaments.il ne discute pas plus que ça avec elle. Il lui a dit que si elle faisiait une psychothérapie...elle risquerait de découvrir des choses trop difficiles pour l'âge qu'elle a. . Elle doit se contenter de cet incompétent!
Les gens qui s'en sont sortis pouvez vous me transmettre vos trucs et astuces pour chasser par exemple cette déprime passagère qui la touche tous les matins ..je sais pour elle c'est un vrai combat pour se lever...

merci encore et je vais bientôt dire à ma mère de venir sur le site alors faites lui un bon accueil

Merci encore à tous et je reste pour vous répondre

n°382347
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2006 à 22:16:48  answer

Bonsoir Samourail ,

Votre message se trouve actuellement dans la discution Annonce sur les avertissements pour les forumers.

Je vous conseille de vous créer une discution dans le forum à l'aide du bouton  

De cette façon vous aurez des réponses. :jap:  

Poisson dans l'Eau

n°383481
flora2006
losing faith makes a crime
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 07-05-2006 à 19:00:44  profilanswer

[quotemsg=228027,4,973583]
"la dépression est une maladie"  
je suis entièrement d'accord :
ça ne viendrait à l'idée de personne de demander à quelqu'un qui est en fauteuil roulant de se lever et de marcher (mon mari parle même de "quelqu'un qui n'aurait pas de jambes" )

mais c'est vrai que quand on n'a pas de jambes : ça se voit !!! tandis que les maladies mentales !!!!......................

bon courage à tous et  :kaola:  :kaola:  :kaola: aux "vilains canards"

n°383483
flora2006
Posté le 07-05-2006 à 19:02:03  profilanswer

lucia17 a écrit :

je crois que chacun voit ce qu'il veut dans ce forum,
certains en retiennent des choses négatives, d'autres du positif,
certains ne liront que les plaintes, d'autres verront la progression des membres...
certains ne verront que les gens en pleine phase dépressive, d'autres y verront ceux qui sont en voie de guerison et qui essaient d'aider de reconforter les autres...

Puis il y a ceux qui sont là par curiosité,
ceux qui vienent juger ce qu'ils ne ressentent pas, ce qu'ils ne connaissent pas !!

Peu importe, la majorité des membres fonctionnent dans le BON sens, c là l'important !

:jap:  :jap:  :jap:  
 :)  :love:  :pt1cable:

n°383485
flora2006
Posté le 07-05-2006 à 19:09:56  profilanswer

[quotemsg=241290,15,1211104]"et une foix j'aiter vraiment tre tre tre mal et je suis aller le voir directement le meme jour car javait besoin de parler durgence mes je suis ariver chez sa secraitere javai vraimen besoin de soutien de suite elle ma die il et pri toute la semaine je peu vou donner un render vous dans un moi en urgence"

mon avis (dont tu fais ce que tu veux) :
1. change de psy
2. il y a des urgences psychiatriques dans les hopitaux - ça n'est peut-être pas idéal mais ça a sauvé la mise pour ne pas dire la vie à mon mari plusieurs fois !!!

bon courage

n°383487
flora2006
Posté le 07-05-2006 à 19:13:38  profilanswer

AngeDemoniaque a écrit :

"Mais dis-nous comment transformer une remarque qui attaque un tiers, de façon assez diplomatque pour lui démontrer qu'en fait ses attaques ne sont que des émotions de souffrance?

si tu trouves la réponse, partage-là avec nous !!!!

n°383489
flora2006
Posté le 07-05-2006 à 19:19:09  profilanswer

raphael-marie a écrit :

Je lis avec une certaine stupéfaction ce sujet. Quelle n'est pas ma suprise de lire sous le clavier d'un modérateur qu'il conviendrait de modérer, justement, ses propos, et ensuite tout un tas d'invectives plus blessantes les unes que les autres (je lis que les dépressifs seraient des "feignants", par exemple. Une étude scientifique, qui aura échappé à notre bienveillant ami, prouve justement qu'un dépressif est en suractivité cérébrale. C'est donc exactement le contraire de la feignasserie, ou de la fainéantise, pour rester correct.) Le ton employé par certains est également hallucinant. Dans cette société où l'entraide disparaît petit à petit, où l'individualisation fait des ravages, il existe encore quelques îlots où la parole est libre et le verbe accepté par autrui. De grâce, ne cassons pas cet outil en lui tapant dessus.

:jap:  :jap:  :jap:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

ne serais-tu pas un membre de ma tribu ???

continue !!!...

Flora

n°383496
flora2006
Posté le 07-05-2006 à 19:25:15  profilanswer

sollo711 a écrit :

Posté le 12-10-2005 à 12:48    Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je replonge en plein enfer "
courage !! tiens bon !!!

il y a toujours un bout au tunnel !!  

dis-toi que les gens qui te lâchent, quels qu'ils soient, soit ne t'aimaient pas vraimlent (et dans ce cas tu n'as rien perdu), soit ont eux-mêmes un problème et il ne t'appartient pas de le résoudre pour eux !!!....

en ce qui concerne l'alcool et les drogues : tu te doutes de ce que j'en pense !!...

fais-tu une thérapie en plus de ton psy ??

bon courage !!

n°383498
flora2006
Posté le 07-05-2006 à 19:27:08  profilanswer

sollo711 a écrit :

Je voulais dire sans le soutient d'une amie :pt1cable:  :pt1cable:

on avait compris, gros bêta !! tu crois qu'il n'y a que toi qui tappe trop vite ou mal ???

n°383502
flora2006
Posté le 07-05-2006 à 19:34:54  profilanswer

sollo711 a écrit :

"...Et la claque quand tu reconstruit ta vie..."

bien sûr que c'est dur de reconstruire sa vie et de sortir de la came ou de l'alcool ou les 2 - mais d'autres le font tous les jours - avec de la volonté et toute l'aide que tu pourras trouver, tu y arriveras - question de temps et de patience

bisous
Flora

n°383510
flora2006
Posté le 07-05-2006 à 19:43:02  profilanswer

[quotemsg=270538,36,1279108]
salut ninie (comme ma fille ainée)

le temps n'est pas vraiment important (même si tu as l'impression que l'horloge tourne )

le principal, c'est de remonter la pente - si tu l'as fait une fois, tu le referas

mon mari est bipolaire, récemmment diagnostiqué borderline !!! les hauts et les bas : je connais !!!... trop bien ....

c'est gérable, c'est jouable : tu trouveras l'aide dont tu as besoin ici et certainement ailleurs aussi (un psy ? des amis ? un sourire dans la rue ?) il y a tellement de bonne volontés contrairement à ce que croient les négatifs chroniques et de l'amour aussi, toutes les sortes d'amour !!!

quotemsg]
si je peux t'aider, ce sera avec le plus grand plaisir et tu sais, c'est un peu égoïste de ma part parce que pendant que je m'occupe des autres, je déstresse au sujet de mon et de ma mère (Alzheimer)

bon courage et bisous
Flora

n°397427
gmd
qui suis je
Posté le 23-05-2006 à 02:17:09  profilanswer

salut ,

j'ai connu mon mari en afrique et ensuite je suis venu faire mes études en france de fil en aiguile j'ai tout abandonner sans me soucier de koi ke ce soit et aujourd'hui je sais plus ou j'en suis je me deteste car je sais ke je suis vulnérable et ke ma vie n'est pas celle ke j'avais prévu. je n'ai gout a rien et de plus je crois ke suis enceine je suis perdu. mes illusions se sont envolé .

n°398181
flora2006
Posté le 23-05-2006 à 21:01:34  profilanswer

gmd a écrit :

salut ,

j'ai connu mon mari en afrique et ensuite je suis venu faire mes études en france de fil en aiguile j'ai tout abandonner sans me soucier de koi ke ce soit et aujourd'hui je sais plus ou j'en suis je me deteste car je sais ke je suis vulnérable et ke ma vie n'est pas celle ke j'avais prévu. je n'ai gout a rien et de plus je crois ke suis enceine je suis perdu. mes illusions se sont envolé .

cool ! pas de panique ! ça n'a jamais rien résolu !!!...

avant de "croire que tu es enceinte" pourquoi tu ne fais un bêta Hcg ? au moins, tu sauras en toute certitude si c'est oui ou non !!

pour le reste, viens donc faire un tour chez Aurel (au salon de thé d'Aurel) tu y trouveras plein de monde prêts à t'aider et te conseiller plus un super coup de "remonte-moral"

bisous ma grande et pas de panique !!

flora

n°398394
gmd
qui suis je
Posté le 24-05-2006 à 00:50:04  profilanswer

merci ça dait du bien de savoir kon a kelkun a ki parlé .je pense ke mon home crois ke je peux men sortir toute seule et donc j'ai pas besoin de lui et en tant kome et selon c des choses ki arriv aux bonne femme. suis je  parano ou la vie est seulement pas comme je la voyais dans mes yeux de midinettes

n°398648
flora2006
Posté le 24-05-2006 à 13:03:53  profilanswer

gmd a écrit :

merci ça dait du bien de savoir kon a kelkun a ki parlé .je pense ke mon home crois ke je peux men sortir toute seule et donc j'ai pas besoin de lui et en tant kome et selon c des choses ki arriv aux bonne femme. suis je  parano ou la vie est seulement pas comme je la voyais dans mes yeux de midinettes

arrête de délirer en négatif !!!

viens nous rejoindre "au salon de thé d'Aurel" - tu nous expliquera tout et on fera ce qu'on peut pour t'aider !!!

ici c'est un fil "modérateur" donc pas idéal pour papoter!!

viens chez nous - euh ! chez aurel !!!

tout le monde est top et tu y trouveras aide et conseils - c'est dans le même forum  

bisous  

flora [:adriane]  [:amie77]  [:aime]  

n°399094
TOTOMIMI
Pas de printemps cette année
Posté le 24-05-2006 à 19:00:23  profilanswer

Dans les dépressifs, y a t-il quelqu'un qui a déjà pris de la Dépamide ?

Si oui, a t-elle eu des effets secondaires ?

n°399321
flora2006
Posté le 24-05-2006 à 21:46:28  profilanswer

TOTOMIMI a écrit :

Dans les dépressifs, y a t-il quelqu'un qui a déjà pris de la Dépamide ?

Si oui, a t-elle eu des effets secondaires ?

oui sur le foie de mon mari ; il a du arreter
*

n°401939
invite_TIT​E MAMOUR
Invité
Posté le 27-05-2006 à 11:12:58  answer

BONJOUR A TOUS J4AURAI BESOIN DE QUELQUE CONSEILS ES CE KIL Y AURAI KELKUN POUR M4AIDER SVP

n°401944
TITEMAMOUR
AMOUR RIME AVEC TOUJOURS
Profil : Habitué
Posté le 27-05-2006 à 11:26:24  profilanswer

JE SUIS EN GROSSE DEPRESSION ET J4AVOUE QUE SA ME FAIT PEUR JE SAIS PAS COMMENT M4EN SORTIR ET JE PENSE TOUT LE TEPS QUE JE VAIS MOURRIR

n°403474
flora2006
Posté le 28-05-2006 à 13:21:40  profilanswer

TITEMAMOUR a écrit :

JE SUIS EN GROSSE DEPRESSION ET J4AVOUE QUE SA ME FAIT PEUR JE SAIS PAS COMMENT M4EN SORTIR ET JE PENSE TOUT LE TEPS QUE JE VAIS MOURRIR

va voir sur ton MP je t'ai envoyé une réponse hier mais tu ne l'aspas lue - peut-être que tu n'as pas encore l'habitude ???

ici ce n'est pas vraiment le bon endroit pôur appeler au secours - il vaudrait que tu fasses ton propre fil - si tu as besoin d'aide contacte-moi ; je ferai ce que je peux !!

bisous et bon courage

flora

n°405417
invite_pic​toune
Invité
Posté le 29-05-2006 à 15:21:46  answer

Salu moi je suis d'accord on n'est pas à l'abrie de la déprime moi aussi je déprime mai je n'ose pas le dire car j'ai peur du jujement des autre même mes parent ne le save pas

n°406501
invite_rou​you
Invité
Posté le 30-05-2006 à 11:31:54  answer

[spoiler][/spoiler]

• [fixed][#ff5500][#ff1c00]

fanfanwai51 a écrit :

si on savait quoi faire quand nous avons cette maladie, si on savait comment réagir face à cette  maladie, ben on ne serait pas là à se prendre la tête avec tous ces messages ...

essayer de comprendre un ou une dépressif c pas évident !  
    même ma toubib n'y arrive pas !...............

allez courage à toutes et à tous
    fanfan

je m'adresse à toutes celles qui passent des moments difficils de leur vie, je leur dis ayez du courage, la vie est belle, belle même si l'on a perdu un être cher, même sil'on a été délaissé, même si on a raté une vie, regardez autour de vous, il fait beau,la verdure, les oiseaux sont là pour nous le rappeler.

n°410385
TOTOMIMI
Posté le 02-06-2006 à 13:32:04  profilanswer

Le problème, c'est que parfois, on a tout ce qu'il faut, tout va bien, et pourtant, ça ne va pas. Comment expliquer cela ?

n°414950
toctocmoi
pourtant la vie est magie!
Posté le 06-06-2006 à 13:59:27  profilanswer

coucou tout le monde, c'est géant de savoir que vous existez, ceux qui savent que c'est pas une partie de plaisir...

n°417348
TOTOMIMI
Posté le 08-06-2006 à 13:49:36  profilanswer

Salut gris-noir, Merci pour ton invitation !

Excuse moi, je ne trouve pas. Je fais comment ?

J'imagine que je dois aller dans Recherche... mais après ?

Dès que j'aurai vu, je te dirai ce que j'en pense.

Excuse moi, je suis nulle en informatique !

n°417986
TOTOMIMI
Posté le 08-06-2006 à 23:19:22  profilanswer

J'aime bien qu'on me dise que je ne suis pas nulle !  

J'ai trouvé ton topic (donc effectivement, je ne suis pas si nulle !) et j'y ai laissé un message.

Merci beaucoup !

n°420046
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 16:36:21  answer

Bonjour,

Quel est le problème?

Pouvez-vous m'envoyer un MP?
Merci.

n°420256
grisotte
courage a tous
Posté le 10-06-2006 à 20:40:53  profilanswer

sombre héros a raison , il faut réagir , ne plus laisser c pers. agir

---------------
amour rime avec tjs amitié rime éternité
n°420383
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 22:48:51  answer

Grisotte, il faudrait venir me voir en MP pour me spécifier le ou les problématiques. ;)  

n°423265
TOTOMIMI
Posté le 13-06-2006 à 22:05:56  profilanswer

C'est quoi le mode "invité" ?