|  |
| |
|  |
paperdolls Bonne année 2009 Profil : Doctinaute de diamant | Reprise du message précédent : ? |
paperdolls Bonne année 2009 Profil : Doctinaute de diamant | |
Profil supprimé | C'est une question ou un test Paperdolls? |
paperdolls Bonne année 2009 Profil : Doctinaute de diamant | poisson dans l'eau ! non, ce n'est pas une question, c'est quand je suis sur un autre ordi que le mien et que je ne sais pas comment me faire reconnaitre sur le forum.
alors je clic repondre, puis ? puis mon mot de passe et là, j'ai acces à mes messages !
le truc con tu vois !
je croyais qu'il n'y avait personne ici !
désolée !
*
mais si tu veux une question, je peux en poser une:
comment fait un poisson pour naviguer dans des eaux lorsqu'elles sont troubles ? |
Profil supprimé | ok je comprends mieux alors!
Regarde Paperdolls, je t'apporte un lien de connection. http://forum.doctissimo.fr/login.p [...] atique.inc
Sinon quand tu es à l'exterieur tu peux aussi cliquer sur le bouton "se connecter" qui se trouve en haut à droite. De cette manière tu n'as à rentrer ton pseudo et mot de passe qu'une seule fois et ensuite à te deconnecter quand tu pars.
Et pour la question hum, Je dirais: un poisson qu'il navigue en eaux troubles ou pas il ne coule pas de source!
Spoiler :
merci Google |
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2006 à 10:31:06
|
gigi_la_morozo Profil : Habitué | oui, merci plus de personnes devrait lire cet avis car beaucoup sont agressifs et vous répondent d'une manière à vous faire encore plus à culpabiliser, je me demande si dès fois il y a pas des gens ici qui sont pas la pour vous enfoncer encore plus et il en eprouve un plaisir...
Merci |
paperdolls Bonne année 2009 Profil : Doctinaute de diamant | merci poisson pour le lien, le procédé de conexion depuis l'extérieur, et la réponse pour le poisson.
reste à savoir si je vais couler ou nager..............
suis-je un poisson dailleurs ? |
papaye64 Profil : Doctinaute d'argent | Ne serait-ce pas notre société de consommation qui nous fait peter un cable? |
lorenzo33 Profil : Doctinaute de bronze | papaye64 a écrit :
Ne serait-ce pas notre société de consommation qui nous fait peter un cable?
|
Pas uniquement, mais disons que ça y fait c'est sûr!
Je pense en effet que certaines tribus reculées de la Papouasie ne savent même pas ce que c'est que déprimer!
|
redidine1 mes enfants ma vie Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
flora2006 losing faith makes a crime Profil : Doctinaute de diamant | lorenzo33 a écrit :
Pas uniquement, mais disons que ça y fait c'est sûr!
Je pense en effet que certaines tribus reculées de la Papouasie ne savent même pas ce que c'est que déprimer! 
|
je suis entièrement d'accord !!!
bisous
flora
|
sapin13 | Suis nouvelle sur le forum.je sors d'1 mois d'hospi en psy pour dépression. Depuis 15 jours tout dégringole à nouveau alors que j'allais mieux. Impossible de travailler sans crises d'angoisse et de panique malgré les médocs et une psychothérapie analytique depuis 14 ans...Je ne sais plus quoi faire... J'ai envie de tout plaquer psy, médocs, travail et ami mais je sais que je ne tiendrai pas. Comment faites vous? |
briest Profil : Doctinaute d'or | Bonjour Sapin 13
Pour avoir de l'aide je pense que tu devrais crée ton post Tu cliques sur créée une discussion et tape ton message comme ca les doctinautes pourront t'aider Courage a toi ---------------
brigitte
|
flora2006 losing faith makes a crime Profil : Doctinaute de diamant | sapin13 a écrit :
Suis nouvelle sur le forum.je sors d'1 mois d'hospi en psy pour dépression. Depuis 15 jours tout dégringole à nouveau alors que j'allais mieux. Impossible de travailler sans crises d'angoisse et de panique malgré les médocs et une psychothérapie analytique depuis 14 ans...Je ne sais plus quoi faire... J'ai envie de tout plaquer psy, médocs, travail et ami mais je sais que je ne tiendrai pas. Comment faites vous?
|
autre solution : il y a des posts qui existent déjà et sur lesquels tu seras la bienvenue !!!
bon courage
bisous
flora
|
larmeauyeux67 Profil : Fidèle | |
Profil supprimé | Bonsoir larmeauyeux, tu fais des tests? |
1962 Ne jamais baisser les bras... | l'humour et la dérision ne sont ils pas un remède à la dépression ? je suis moi-même traitée depuis 15 ans ! Ne manquons jamais une occasion de rigoler !! c'est bon pour le moral et ça fait du bien !
|
flora2006 losing faith makes a crime Profil : Doctinaute de diamant | 1962 a écrit :
l'humour et la dérision ne sont ils pas un remède à la dépression ? je suis moi-même traitée depuis 15 ans ! Ne manquons jamais une occasion de rigoler !! c'est bon pour le moral et ça fait du bien !
|
alors va faire un tour sur le topic des prouts !!!!
"décrivez vbos plus beaux prouts " ou quelque chose comme ça - auteurs : melanarghia et fanchon
bonne nuit !!
flora
|
Flo775 Bien faire et laisser braire! Profil : Doctinaute d'or | A poisson dans l'eau ou aux modérateurs
Je vous informe que Flora 2006 n'arrive plus à se connecter.
Malgré avoir suivi deux fois la démarche pour retrouver un mot de passe.
Merci de l'aider à revenir sur le forum.
Faites vite! On a besoin d'elle! Et elle de nous!
Bonne journée
---------------
Aprés le crépuscule naît l'aurore!
Vous aimez, avez ou voulez des rongeurs rejoignez moi ici => http://rongeurs.forummotion.com/index.htm
|
flora2006 losing faith makes a crime Profil : Doctinaute de diamant | Flo775 a écrit :
A poisson dans l'eau ou aux modérateurs
Je vous informe que Flora 2006 n'arrive plus à se connecter.
Malgré avoir suivi deux fois la démarche pour retrouver un mot de passe.
Merci de l'aider à revenir sur le forum.
Faites vite! On a besoin d'elle! Et elle de nous!
Bonne journée
|
t'es un amour ma flo !!!
eh ! les modérateurs !! je ne sais pas si vous avez fait quelque chose ou non mais en tous cas, je suis là !!!
bisous à tous
flora
|
Profil supprimé | Hello Flora, bon retour.
Rien à signaler de mon côté. |
mina287 Profil : Doctinaute d'argent | Bonjour Poisson,
Comment fait-on pour copier une discussion et la coller dans une autre discussion.
En même temps, quelle est la différence entre :
topic
fiorella
A chaque jour suffit sa peine
|
flora2006 losing faith makes a crime Profil : Doctinaute de diamant |
ben tu dors pas toi ???
merci quand même
bisous
flora
|
Profil supprimé | Bonjour Mina, Pour donner un lien de discussion il te suffit d'aller dans ta barre d'adresse de page internet de cette discussion. Avec ta souris clic gauche et tu surlignes l'adresse, clic droit tu fais copier. Ensuite quand tu crees ton message tu fais clic droit coller.
une discussion = un topic = un fil
comme par exemple celui sur lequel nous postons qui s'intitule: Avertissement sur le forum
dans un topic il y a des messages = posts
Donc dans une discussion (ou topic, ou fil) collective on retrouve des messages (ou post) individuels.
Je ne sais pas si j'ai ete claire? Tu peux aussi aller sur le forum Aide sur le fonctionnemnt des forums si tu as besoin d'aide.
|
Profil supprimé |
Ô Canada...
|
Ahhhh !!!! ok !!!!!!!!!!!!
alors un bisou en plus !! j'adore le canada !!!
|
mina287 Profil : Doctinaute d'argent | Merci Poisson,
Tu es parfaitement claire, je comprends maintenant les horaires auxquels tu réponds, le décalage.
Bisous ---------------
fiorella
A chaque jour suffit sa peine
|
Profil supprimé | sos je veux me deinscrire des forum doctissimo jy parviens pas . SVP effacer mon post je vous en supplie lili7817 |
Profil supprimé |
Salut, j'ai resignalé son topic qui l'etait déjà mais cela a du se perdre en chemin.
Pourriez vous supprimer votre message pour ne pas participer à sa publicité? Merci! |
Profil supprimé |
Salut Aponi, il y a sûrement eu des débordements dans ton topic. Envoie un MP à Lilia10 l'animatrice de ce forum.
|
net0ile je veux la vie étèrnèlle Profil : Doctinaute de bronze | bonjour on a fai en sorte de supprimé mon forum j aimerais bien le récupéré chacun sa facon de pensser merci |
Profil supprimé | Bonsoir netOile,
votre topic n'a pas été supprimé mais simplement déplacé dans le forum "Mort et peur de mourrir", j'invite donc les personnes qui postaient dessus à se diriger vers le liens suivant:
http://forum.doctissimo.fr/psychol [...] ujet-1.htm
Nous sommes ici sur le forum dépression, et certaines personnes peuvent être sensibles au sujet de la mort, c'est pour cela que j'ai pris la décision non pas de supprimer votre post " y'a t'il une vie apres la mort?"! mais de le rediriger vers un forum ou il ne serai pas hors sujet!
merci de votre compréhension et je suis ouverte au dialogue par MP si vous le désirez.
Amicalement, Lilia10. Message édité par Profil supprimé le 11-10-2006 à 23:20:34
|
flora2006 losing faith makes a crime Profil : Doctinaute de diamant | salut lilia !!!
j'espère que pour toi toput va bien
moi je suis furieuse !!! ça fait trois fois cette semaine que je tombe sur des messages de papsy qui sont inacceptables !!!
il culpabilise des personnes en grande détresse qui ont besoin d'aide et de soutien et pourraient très bien décider d'en finir avec la vie en raison du type de réponses de ce monsieur !!!
dernière jeune femme attaque : titine dans son topic "c'est ma vie" ou "voilà ma vie"
pitié pour elles !!! faites quelque chose !!!! c'est quoi ce mec ?? un troll ???
merci pour votre intervention !!! ce genre de choses ne devrait JAMAIS se produire !!! les gens viennent ici pour demander de l'aide, pas pour être enfoncés !!!!
désolée si je suis un peu agressive mais je trouve ce comportement innomabnle et totalement déplacé et je ne suis pas la seule loin de là !!!
un grand nombre de personnes se plaignent du comportement de papsy - je ne sais pas si ces personnes ont pensé ou eu le courage de venir le signaler ici mais moi, je ne laisserai plus passer des commentaires qui visent à rendre une femme responsable des viols qu'elle a subis !!!
bonne journée quand même
bisous
flora
|
Profil supprimé | Ok flora, je vois ça avec Papsy en privé |
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tous ceux qui viennent chercher de l'aide ici !!!!
bisous
flora
|
crazygirlspm Parler c'est guérir. Profil : Doctinaute de diamant | Bonsoir,
J'ai un problème, je n'arrive plus à mettre d'images. Je peux les placer dans l'endroit ou on écrit le message mais quand je poste le message il n'y a pas d'image... Je fais comme je faisais avant alors je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas. Surtout que j'ai pu en mettre et le message suivant du style 5 minutes après ça ne marchait plus.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, car moi je ne sais pas quoi faire. Merci ---------------
On n'a besoin de personne pour vivre, le plus important c'est d'être en accord avec notre vie !
Pour les victimes d'incestes : >>>http://lincesteparlonsen.nuxit.net/html/index.php
|
crazygirlspm Parler c'est guérir. Profil : Doctinaute de diamant | bon y a plus rien à comprendre... Je peux à nouveau mettre des images !!!
---------------
On n'a besoin de personne pour vivre, le plus important c'est d'être en accord avec notre vie !
Pour les victimes d'incestes : >>>http://lincesteparlonsen.nuxit.net/html/index.php
|
crazygirlspm Parler c'est guérir. Profil : Doctinaute de diamant | Oh bin là ce site veut que je pète un plomb !!! Je venais juste de poster un message ou j'avais réussi à mettre une image et là sur le message précédant j'en avais mis une mais elle ne s'affiche pas !!! Là il n'y a plus rien à comprendre !!! ---------------
On n'a besoin de personne pour vivre, le plus important c'e |
|
|
|