|
neblina la brume se dissipe peu a peu Profil : Doctinaute d'argent | Reprise du message précédent : ok! bon reveillon |
boboss68 p60 de mon topic mon cauchemar Profil : Doctinaute de diamant | je vous souhaite a toutes et a tous et du font du coeur une bonne et heureuse année 2007 que celle ci éfface vos tourments et vous réchauffe le coeur
---------------
demain c'est aujourd'hui en pire.
j'ai mis ma vie en feux de détresse.
souffrir ou périr.
partir avant ceux qui m'ont fait venir et partir avant ceux que j'ai fait venir.
|
gabinskiliornanoff Profil : Doctinaute d'argent |
tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année
misty |
Liberty62 Profil : Doctinaute d'argent | bonjour je voudrais m'inscrire mais ma mere est deja inscrite et on n'arive plus a la deconnecté pouvai vous me dire comment faire s.v.p |
Profil supprimé | Bonsoir je souhaite être effacer complètement du forum
et je voudrai mexcuser de navoir pas su être a la auteur merci
|
Profil supprimé | BONJOUR VOILA JE SAI QUE JAI DEMANDER MA SUPRESSION DU FORUM MAI JE NE SOUHAITE PLUS CETTE SUPRESSION
je mexcuse et je ne sai pas comment sa ce passe merci de votre réponse |
Profil supprimé | Liberty62 a écrit :
bonjour je voudrais m'inscrire mais ma mere est deja inscrite et on n'arive plus a la deconnecté pouvai vous me dire comment faire s.v.p
|
Cliquez sur "se déconnecter"  |
Profil supprimé | Profil supprimé a écrit :
BONJOUR VOILA JE SAI QUE JAI DEMANDER MA SUPRESSION DU FORUM MAI JE NE SOUHAITE PLUS CETTE SUPRESSION
je mexcuse et je ne sai pas comment sa ce passe merci de votre réponse
|
Bonsoir maina0,
Pas de problême, pour info, je l'ai répété à plusieurs reprises sur ce topic, les suppressions de profils se font suite à une demande par MP à un numéroté! ( modérateur03, le Modérateur, modérateur4...)
En tant qu'animateur, nous ne pouvons donner suite à ce genre de demande, votre compte ne sera donc pas supprimé.
Bonne continuation sur le forum,
Cordialement, lilia
|
Profil supprimé | merci beacoup excusez moi |
petit_nuage11 Profil : Doctinaute d'or | |
Profil supprimé | Bonjour petit_nuage,
Nous avions déjà répondu à faxas lui même en MP à ce sujet et avions pris la décision moi et Kisscool de ne pas mettre ce post en annonce.
En effet, il y a déjà assez de topics post it, nous souhaitons garder la clarté du forum...
Je vous rapèlle néanmoins notre topic annonce comportant les numéros et liens de tèl utiles, et vous invite à nous communiquer en MP d'éventuels rajouts:
http://forum.doctissimo.fr/psychol [...] tm#t619890
Cordialement, Lilia |
---- | Citation :
bonjour je voudrais m'inscrire mais ma mere est deja inscrite et on n'arive plus a la deconnecté pouvai vous me dire comment faire s.v.p
|
|
spleen7812 nihiliste agnostique | pourquoi de la censure?? réponse sur mon mail que vous avez forcément!! trop négatif mes propos, trops "bizarre" peu être?? une réponse au minimum si possible!!merci même en mp ou sur mon mail!! merci!! |
spleen7812 nihiliste agnostique | ouep!! serez sympa au pire de pas me virer mon second pseudo!! par respect!! puisque qu'apararemment je survis encore!! merci quand même!! peu être à demain!! éh vive Léo féré!!hihi!! erci quand même!! demain est u autre jour!! mais si je reviens dites moi pourqouoi la censue!! de mes messages!!
en semi débat , c'est vache!! |
Profil supprimé | Bonjour spleen7812,
Au lieu de poster des messages sur tout le forum, il serai peu être bon de lire vos MP's...
J'envois toujours la raison de la suppression d'un topic!
La réponse à vos questions se trouve dans vos messages privés!
Cordialement,lilia. |
petit_nuage11 Profil : Doctinaute d'or | |
Kisscool59 Kissou pour les intimes. Profil : Doctinaute d'or | Bonsoir petit_nuage11.
Chaque forum est animé de manière différente car chaque forum a "ses problèmes" spécifiques.
De ce fait, nous avons décidés de ne pas engorger le forum de messages annonces. Les messages annonces doivent être utilisés avec modération. De plus, ils sont soumis à l'autorisation de l'administration de doctissimo. Néanmoins, cela ne vous empêche pas de faire un "up" sur ce post pour le maintenir en première page ou de l'enrichir de messages, pour ne pas qu'il descende trop rapidement.
Bonne soirée
|
petit_nuage11 Profil : Doctinaute d'or | ok mais dommage je suis très déçue... de me heurter à des blocages "administratifs" assez obscurs et assez dénués de raison à mes yeux...car assez peu explicités...
Merci quand même....
|
Profil supprimé | Bonsoir petit_nuage,
Comme je l'ai dit plus haut, nous vous invitons à nous fournir des éléments à rajouter pour le topic annonce suivant:
http://forum.doctissimo.fr/psychol [...] tm#t619890
Nous sommes disponibles en MP pour celà moi ou Kisscool59 Cordialement, lilia10 |
petit_nuage11 Profil : Doctinaute d'or | Ok. D'accord. Mais je ne vois pas en quoi ce topic annonce sur les numéros d'urgence en cas de besoin pourrait mettre en valeur le topic de Faxas , ce qui relève de la solidarité interne au forum, et non aux numéros de téléphone externes. merci quand même et à bientôt.
 |
Profil supprimé | Je suis d'accord avec vous, c'est surtout dans le but que vous sachiez que nous pouvons rajouter des choses à ce topic...
Quant à la solidarité, ce forum en est remplie et c'est une très bonne chose Bonne soirée et bon forum à vous
lilia  Message édité par Profil supprimé le 14-01-2007 à 19:05:27
|
Profil supprimé | Profil supprimé a écrit :
Comment peut on faire afin d'être bannie du forum et que toutes mes conversations MP et autres disparaissent.
Merci
|
Bonsoir duacip,
Il vous suffit d'envoyer un MP à modérateur03 et de demander la supression de votre profil avec éffacement des messages ici
Bonne soirée |
Profil supprimé | Bonjour aponi,
Je sais bien qu'il est difficile en ce moment de poster, celà devrai changer avec la nouvelle version du forum Vous pouvez toujours supprimer vos cookies et fichiers temporaires, quelquefois celà aide à aller plus vite dans la connexion....
Nous ne pouvons rien y faire de plus, ça m'agace autant que vous Bonne journée  Message édité par Profil supprimé le 11-02-2007 à 13:51:44
|
Profil supprimé | ça recommence, ça marche que la nuit, là je suis sur réponse rapide, merci lilia !!!! J'ai supprimé déjà les fichiers temporaires, mais les cookies, j'ose pas, j'ai perdu mon mot de passe ...je suis vraiment nulle, désolée...Bon dimanche et merci...J'ai hâte à la nouvelle version !!! bon je valide en croisant les doigts héhé ! |
Profil supprimé | Je le fais régulièrement et je n'ai jamais eu de soucis |
Profil supprimé | Bonsoir c'est pour aponi
Elle vient de supprimer les cookies , du coup on lui redemande son mot de passe, mais elle le connais plus!!!
Par quel moyen peut elle se reconnecter sur le forum svp
Bonne soirée |
Profil supprimé | Hop, résolu apparament, s'il y a un autre soucis, faîtes moi signe ours de slovénie |
Profil supprimé | Merci lilia
Bonne soirée |
ras666 Profil : Fidèle | juste une question.Suis nulle je saismais qu'est ce que c'est un flood?merci |
crazygirlspm Parler c'est guérir. Profil : Doctinaute de diamant | Bonjour !
J'ai un problème avec une amie avec qui on parle beaucoup en MP, June06. Pour l'une comme pour l'autre lorsqu'on écrit un message et qu'on le valide ça écrit qu'on est en ignore list.
SVP de l'aide !!! Merci beaucoup. Bisous ---------------
On n'a besoin de personne pour vivre, le plus important c'est d'être en accord avec notre vie !
Pour les victimes d'incestes : >>>http://lincesteparlonsen.nuxit.net/html/index.php
|
Profil supprimé | ras666 a écrit :
juste une question.Suis nulle je saismais qu'est ce que c'est un flood?merci
|
Bonsoir ras666,
Le flood est une répétition de mots, messages ou discussions de maniere intempestive... Message édité par Profil supprimé le 16-02-2007 à 21:36:51
|
Profil supprimé | crazygirlspm a écrit :
Bonjour !
J'ai un problème avec une amie avec qui on parle beaucoup en MP, June06. Pour l'une comme pour l'autre lorsqu'on écrit un message et qu'on le valide ça écrit qu'on est en ignore list.
SVP de l'aide !!! Merci beaucoup. Bisous
|
Bonsoir crazygirlspm,
Vous avez bien vérifé chacunes de ne pas avoir mis mutuellement vos pseudos en ignore list?
A vérifier en haut à gauche dans messages privés:
" Mettre / Enlever de l'ignore list " Rentrer le pseudo OK
Sinon, je ne vois pas pourquoi ce message apparaitrait  |
Flo775 Bien faire et laisser braire! Profil : Doctinaute d'or | |
crazygirlspm Parler c'est guérir. Profil : Doctinaute de diamant | Toujours le même problème Lilia, avec toujours la même personne. Il y a un bug dans docti et je suis contente, enfin pas pour toi Flo, de ne pas être seule avec June06 (à qui ce serait bien d'envoyer un mail Lilia si c'est possible pour lui dire de venir sur cette page car je ne peux pas lui dire que je ne peux pas lui écrire...Merci d'avance)
Bisous ---------------
On n'a besoin de personne pour vivre, le plus important c'est d'être en accord avec notre vie !
Pour les victimes d'incestes : >>>http://lincesteparlonsen.nuxit.net/html/index.php
|
crazygirlspm Parler c'est guérir. Profil : Doctinaute de diamant | Ah aussi, un autre problème...
Je fermais toujours docti sans me déconnecter et là j'ai voulu le faire pour que quelqu'un d'autre se connecte et je n'y arrive pas, j'ai beau le faire plusieurs fois ça me dit que je suis à présent déconnecté du forum mais dès que ça revient à la page du forum je suis encore connectée. Excuse pour ces petits ennuis...
Bises ---------------
|
Flo775 Bien faire et laisser braire! Profil : Doctinaute d'or | |
|
|