|
 Baguette Magique!
bonzemy Profil : Doctinaute de bronze |
Vous avez une petite baguette magique.
Vous changez quoi, chez vous, autour de vous.
Pour enfin être heureux(se). |
valdie | rien , je remercie chaque jour que Dieu fait de me garder en bonne santé moi, mon mari et mes enfants...
c'est lorsque l'on est malade, handicapé, ou trop vieux qu'on se rend compte de la chance qu'on avait quand...tout allait bien justement. |
bonzemy Profil : Doctinaute de bronze | valdie a écrit :
rien , je remercie chaque jour que Dieu fait de me garder en bonne santé moi, mon mari et mes enfants...
c'est lorsque l'on est malade, handicapé, ou trop vieux qu'on se rend compte de la chance qu'on avait quand...tout allait bien justement.
|
Mais si tu avais une chose à changer, tu changerais quoi? |
valdie | de perdre quelques kilos !!mais je n'ai pas de baguette magique!!lol |
vie-sans-vivre Je t'aime mon Ange Profil : Doctinaute d'argent | je souhaiterai perdre la mémoire afin de tout recommencer a zéro. ---------------
A quoi ça sert de continuer a vivre lorsque la vie ne m'intéresse plus ??
|
the-violoniste Profil : Fidèle | moi ... pour enfin etre heureuse ? heu ... bonne question ... serieusement je ne sais pas. A moins qu'il soit possible de changé le passé éventuellement c'est la meilleure chose a faire ... |
cat-pat-77 CARPE DIEM Profil : Doctinaute d'or | ben moi si je pouvais faire un retour en arrière et d'un coup de baguette magique je ne ferais pas ce qui m'a fait faire une dépression car c'est vraiment la plus sournoise des maladies ! |
Profil supprimé | si j'avais une baguette magique la première des choses que je ferais , c'est d'annuler les effets horribles que le Roaccutane a eut sur mon fils ! Je ferais aussi en sorte qu'il n'y ait plus de pauvres et que tout le monde puisse manger à sa faim et ait un toit , car qd on voit ce qui se passe en ce moment c'est dramatique ! Voilà les deux choses que je ferais avec ma baguette magique !
|
ultimum ultimum moriens Profil : Doctinaute d'argent | Faire en sorte que la médecine avance et trouve ce que j'ai ---------------
"tu crois me connaître, tu n'en reviendras pas"
|
gilbertvinc Soyez des poètes de la vie. Profil : Doctinaute d'or | Citation :
valdie:
rien , je remercie chaque jour que Dieu fait de me garder en bonne santé moi, mon mari et mes enfants...
c'est lorsque l'on est malade, handicapé, ou trop vieux qu'on se rend compte de la chance qu'on avait quand...tout allait bien justement.
|
A 53 ans, étant malade ((Epilepsie) et autres problèmes, je me rends compte que j'ai de la chance de m'accepter comme je suis. Je vis en grande partie dans le bien-être , alors qu'énormement de personnes ont la santé et sont beaucoup plus jeunes que moi ne sont pas bien dans leur peau!
---------------
-Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. Gandhi
-Comme il ne nous est pas possible de choisir ce qui nous arrive, choissons au moins notre façon d'y réagir. -Dans un monde sans coeur, redonnons coeur au monde.
|
ultimum ultimum moriens Profil : Doctinaute d'argent | Tu es sage. ---------------
"tu crois me connaître, tu n'en reviendras pas"
|
kalycia95 Profil : Doctinaute d'argent | Faire partir ce mal etre... |
bonzemy Profil : Doctinaute de bronze | Alors que changeriez vous alors? |
 Baguette Magique!
|
| |