|
 besoin de votre aide
eidi89 Profil : Doctinaute d'argent | bonjour à tous je v tenter mon histoire en quelques phrases...je suis restée 4ans avec le papa de ma fille, notre vie était triste, c'est quelqu'un de très personnel, égoïste, nombrilisme, nous avons une petite fille qui a aujourd'hui 2ans et demi...je suis avec quelqu'un mais n'arrive pas à retrouver les sentiments que j'ai pour le père de ma fille, ça fait un an et demi que nous sommes séparés, j'ai toujours la même boule au cœur quand je le vois. samedi matin ma fille avait 40de fièvre, je l'appelle je lui dit si tu passes dans le coin il serait bien que tu viennes voir Camille, elle ne va pas bien du tout...je n'arrivais pas à faire baisser la fièvre...il me dit non je ne bouge pas.OK le soir Camille va un peu mieux ça faisait3 jours qu'elle n'était pas sortie, je l'emmène au décathlon, j'étais dans un rayon tranquillement avec mon copain actuel...soudain je tombe sur mon ex avec une blonde...sa copine...il est venu sur Auxerre sans même venir voir sa puce...je bouillonne depuis que j'ai vu sa copine.j'ai vraiment tout fait pour sauver notre couple a l'époque mais tout se retournait contre moi...j'ai une haine du tonnerre, je me dis qu'il va faire des efforts pour une autre que moi, qu'il a préféré fermer les yeux sur notre couple, en sachant qu'il y a une puce entre tout ça plutôt que d'essayer d arranger la situation.il ma dit que ça fait trois semaines qu'ils sont ensemble, elle a un petit bout de 6ans, j'ai peur qu'il ne délaisse sa fille, ou qu'il en veuille la garde...je suis perdu je ne sais plus quoi faire...juste une chose je n'ai pas laisser voir mes sentiments, je l'aime à en crever dans le silence, c'est super dure et ça fait mal merci de me dire ce que vous en pensez ---------------
|
eidi89 Profil : Doctinaute d'argent | alors personne pour m'aider ? ---------------
|
eidi89 Profil : Doctinaute d'argent | c pas cool je ne suis pas bien je ne sais plus quoi faire et personne ne repond... ---------------
|
angel0619 Profil : Habitué | si tu laime vrémen,fo essayé de le reconkérir pour ke t rien a te reproché,mem si tu é avec kelkun de bien,fo suivre ton coeur,mem si c pa toujour éviden.Pose toi lé bonne kestion,avec ki ve tu faire ta vi? est-ce ke c pa le fé de l'avoir vu avec une otre femme ki ta fé revenir t sentimen enver lui? |
dmoiizelleuh | ça arrive à tellement de gens ce genre d'histoire malheureusement... C'est à ce moment que vous devez essayer de reflechir, si vous reessayez de le reconquerir et que ça se passe trés mal quel en sera les consequences pour votre fille? Il a beau être egoiste je ne crois pas qu'il abandonnera sa propre fille si? Avant de faire quoi que se soit refflechissez, posez vous des questions pour ne pas le regretterr. |
nanna81480 Profil : Habitué | salut,
ton histoire me fait penser à la mienne, enfin la 1ère partie, mari égoîste, personnel, par contre il ne m'a pas quitter, trop radin, il devrait investir pour une autre femme et la pension. Dis-toi bien que les égoïstes, ne reviennent jamais sur leur décision. Tire un trait. Crois-moi, il vaut mieux élever ses enfants seuls, ils seront plus heureux et toi aussi. Je sais c'est dur au début mais ne te sers pas de ta fille pour le récupérer. Tu pourrais le payer cher, par des comportements ou des paroles blessantes. Par contre, je me demande pourquoi tu restes avec ton copain, ce n'est peut-être pas le bon. Je suis sûr qu'il y a quelqu'un de bien qui t'attend
courage |
eidi89 Profil : Doctinaute d'argent | nanna81480 a écrit :
salut,
ton histoire me fait penser à la mienne, enfin la 1ère partie, mari égoîste, personnel, par contre il ne m'a pas quitter, trop radin, il devrait investir pour une autre femme et la pension. Dis-toi bien que les égoïstes, ne reviennent jamais sur leur décision. Tire un trait. Crois-moi, il vaut mieux élever ses enfants seuls, ils seront plus heureux et toi aussi. Je sais c'est dur au début mais ne te sers pas de ta fille pour le récupérer. Tu pourrais le payer cher, par des comportements ou des paroles blessantes. Par contre, je me demande pourquoi tu restes avec ton copain, ce n'est peut-être pas le bon. Je suis sûr qu'il y a quelqu'un de bien qui t'attend
courage
|
kikoo tu es sure que même les égoïstes ne changent pas? je dois être nulle mais jy crois...
je lai eu au tel tout a l' heure car il voulait savoir pour noel etc....l'année dernière il a pris Camille juste le soir du réveillon, c'était convenu qu'on partage en demie fête pour que camille ait ses deux parents il n'avait pas respecté les regles, donc cette année je prends camille noel complet mr ca ne larrange pas ....encore tout pour lui...enfin bon ceux sont les seuls moments ou il veut prendre sa fille, bein oui ca fait bien de la faire apparaitre sur les photos ---------------
|
nanna81480 Profil : Habitué |
tu n'es pas nulle, tu es naïve, c'est pas pareil. les égoïstes ne changent pas, c'est les autres qui doivent s'adapter à eux. Tu a raison de prendre camille pour les fêtes, de toute façon plus tu essaieras de t'adapter à lui plus il en profitera. il s'en occupera mais que quand celà lui sera utile, pour se faire mousser, mais tu as un copain? essaie de construire ta vie avec lui tu n'en seras que mieux
crois quelqu'un qui a donné et qui n'a pas fini d'en voir
|
eidi89 Profil : Doctinaute d'argent | bonsoir en tout cas je te remercie de ton soutien, oui j'ai l'impression que d que je lui demande un truc il jubile c finit a partir d'aujourd'hui je ne lui demande plus rien, au final il est trop content...je lai eu ce soir au tel etant donné que je voulais savoir s'il prenait camille jusqua lundi, car je travaille et qu'il faut que je prévienne ma nounou...il voulait la ramener a 18h, ce n'est pas possible etant donné que je fais 7h 19h au boulot! de colere, son petit caprice ne pouvant pas etre realisé, il me dit je ne la prends pas!!! jy dit ok pas besoin de toi on s'en passe volontier de tes services!!! une heure après il me rappelle en me disant qu'il prenait quand même camille c'est vraiment une tête de mort sérieux!!! voila j'ai vidé mon sac lol ---------------
|
nanna81480 Profil : Habitué | eidi89 a écrit :
bonsoir en tout cas je te remercie de ton soutien, oui j'ai l'impression que d que je lui demande un truc il jubile c finit a partir d'aujourd'hui je ne lui demande plus rien, au final il est trop content...je lai eu ce soir au tel etant donné que je voulais savoir s'il prenait camille jusqua lundi, car je travaille et qu'il faut que je prévienne ma nounou...il voulait la ramener a 18h, ce n'est pas possible etant donné que je fais 7h 19h au boulot! de colere, son petit caprice ne pouvant pas etre realisé, il me dit je ne la prends pas!!! jy dit ok pas besoin de toi on s'en passe volontier de tes services!!! une heure après il me rappelle en me disant qu'il prenait quand même camille c'est vraiment une tête de mort sérieux!!! voila j'ai vidé mon sac lol
|
tu as raison d'agir comme celà, même si c'est difficile car il attend que tu sois dans le besoin, pour jubiler encore plus. il te dira "je te l'avais dit", et qu'il y a que lui qui sait bien gérer, si tu continues avec lui tu seras rabaissé. je dois te laisser, de la ramener à 18 h il savourait sa joie de te voir dans le pétrin
Demain, je t'écris plus longuement, je serais seule
courage n s'en tape |
eidi89 Profil : Doctinaute d'argent | merci a toi tu es super sympa merci davoir pris le temps de me repondre, on garde contact si tu veux bise ---------------
|
nanna81480 Profil : Habitué | un conseil, garde le moral, sois-toi-même, et tout ira bien, tu es une personne entière, d'après ce que je pressens. Au fait ton bout'chou, se porte-t-il bien.Tu ne m'as toujours pas parlé de ton nouveau copain, depuis combien de temps le connais-tu? Quelles sont ses qualités, si ce n'est pas trop indiscret.
Bises
|
eidi89 Profil : Doctinaute d'argent | kikoooo aujourd'hui je pars pour douze heures de boulot, mon copain je suis avec depuis janvier, un homme gentil serviable, mais qui ne veut pas partir de chez ses parents, il a 26ans nos idées divergent à ce sujet...je voudrai former une famille,sans doute celle que je n'ai pas eu dans le passé...je ne suis pas a la maison avantg21h15 ....euhhh Camille va super bien je t'enverrai une photo en privé si tu veux bisous bonne journée vivement le weekend je n'en peux plus....merci a toi ---------------
|
nanna81480 Profil : Habitué | bon samedi |
nanna81480 Profil : Habitué |
tu veux rrop fonder une famille, c'est difficile pour un mec d'accepter, une femme et un enfant. De plus, tu vis dans ton passé, et s'il est serviable, c'est qu'il est très sensible, ne le bassine pas avec ça. Déjà oublie ton ancien mec, vis ta vie à bras le corps, et tu verras que tu ne seras déçu. DE la vie de famille, que tu n'as pas eu dans le passé, je t'en parlerai plus tard, car, je crois qu'on n'a les même ressemblances
J'espère qu'après tes 12 h de boulot, tu arrives à récupérer. Profites de la vie.
|
eidi89 Profil : Doctinaute d'argent | kikoo je suis sortie en boite de nuit je rentre tout juste ca faisait une éternité que je n'avais pas fait la fête comme ça j'ai pris la décision de faire de la musculation et du vtt il faut que je me défoule...je suis fatiguée, usée de trop ruminer ---------------
|
nanna81480 Profil : Habitué | Je suis contente que tu sortes, que tu t'éclates, ça fait du bien au moral, et ta fille n'en seras que plus contente, où en est-tu avec ton copain. Et quelle est la suite avec ton ex
 |
eidi89 Profil : Doctinaute d'argent |
bonsoir alors tout d'abord je m'excuse je n'ai pu être présente pendant un peu plus d'une semaine, car mon transfo free m'a laché et le temps d'en recevoir un nouveau ....alors en ce qui concerne le papa de camille qui avant me faisait tout le temps sonner mon telephone pour que je le rappelle,j'ai décidé enfin de ne plus le rappeler, je lui ai dit que s'l voulait prendre des news de camille il n'a qu'a payer comme tout le monde!!! avant je rappelais pour ne pas qu'ilpaye, mais finit d'être trop gentille en ce qui concerne christophe le pere de ma fille, il la prend ce weekend on en sauraplus après ...une chose est sure c'est qu'l ne la prndra pas à noèl bise et merci de ton soutien ---------------
|
eidi89 Profil : Doctinaute d'argent | kikoo a tous alors ce soir mode déprime, monex , le pere de mafille s'est mis avec mon ancienne voisine de palier, et c'est à elle que j'ai confié camille lorsqu'un jour il ma frappé ...la classe jen a vrament marre d'être prise pour une conne ---------------
|
nanna81480 Profil : Habitué | eidi89 a écrit :
kikoo a tous alors ce soir mode déprime, monex , le pere de mafille s'est mis avec mon ancienne voisine de palier, et c'est à elle que j'ai confié camille lorsqu'un jour il ma frappé ...la classe jen a vrament marre d'être prise pour une conne
|
tu n'es pas prise pour une conne il utilise tous les moyens pour te reconquérir, T'inquiètes pas, c'est vache, ce que je vais dire mais quand tu auras des problèmes, comme moi les tiens s'évanouieront, dis-toi bien que si ton ex tu l'ignores réellement, et qu'il voit qu'il ne peut plus te faire de mal ni te toucher, il fera son chemin ailleurs.
A+
 |
 besoin de votre aide
|
| |