Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Psychologie blues dépression
Psychologie reconnaitre dépression
Psychologie différentes dépression
Psychologie dépression moral
Psychologie dépression maladie
Psychologie dépression prise en charge
Psychologie guide médicaments
Psychologie aide
Psychologie dépression forum
Index de la rubrique psychologie
Editions Doctissimo

Forum psychologie 

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

besoin de vous

n°1588171
mouaetoi
Posté le 13-11-2008 à 19:43:43  profilanswer

Bonsoir,
voilà maintenant plus de 10 ans que je déprime pour différentes raisons :
- mort de ma mére prématurement lorsque j'avais 12 ans
- mon pere m'a delaissé à la mort de mére. J'ai donc du me débrouiller par moi même. J'ai donc maintenant de serieux problemes de santé suite aux négligences (probleme de dent, etc)
- etc

J'ai fais plusieurs séjours en hopital psychatrique suite à tentatives de suicide divers et variées (veines, medoc, crash volontaire et violent en voiture). de ces conneries je récolte que de long séjour en hopital suivi d'un sejour en psy. Maintenant je suis cassé de partout. Je me défonce du soir au matin (alcool, cannabis, cocaine).  

Ma vie est ponctuée de moment d'euphorie (tout se passe bien, surotut quand je melange anti depresseur et stupefiant) et par de grosse déprimes (touche littérallement le fond). Vous vous doutez que l'envie de rejoindre ma mére me titille au moins 25 jours par mois.  

bien entendu j'ai fais de multiples therapies qui m'ont amenées toujours au même endroit : à la case départ. je suis aujourd'hui execrable avec les personnes qui m'entourent j'ai l'impression de m'auto détruire.
les "toubibes" me gavent de medoc (tranxene, tertian ...) Je sais, que cumuler à différents stupéfiants je pourrais par moi même trouver une nouvelle solution, mais j'en suis pas encore là (la preuve je vous écris). je sais que des personnes au tour de moi m'aime, mais le principal n'est pas là : je ne m'aime pas, et je hais ma vie.

je ne viens SURTOUT pas ici pour avoir de la compassion ni de la pitié mais, peut être pour  une nouvelle piste à étudier. Je n'ai pas besoin (quoi que) de conseil pour quitter cette vie mais surtout de conseil pour la continuer la tete un peu plus haute et surtout avec plus de gaietté.

En espérant ne pas vous avoir lasser avec cette histoire "banale".

(Publicité)
n°1590010
sem
la vie est belle, profitez-en
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 15-11-2008 à 11:33:59  profilanswer

Bonjour,

Je pense que tu voudrais changer des choses chez toi. Ce serait quoi?

---------------
Chacun doit prendre soin de soi et des autres

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
j'ai besoin d'aide, je sais plus quoi faire!besoin d'un peu d'aide...
J'ai besoin de conseils, relation de couple avec un bipolaire.J ' ai besoin d aide
Mon copain est bipolaire, j'ai besoin d'aide.Qu'est ce qu'il m'arrive ?? Besoin de conseils et de soutient...
SOS besoin de réconfortbesoin d'aide
besoin reponse urgenteSeparation : Besoin de conseil.
Plus de sujets relatifs à : besoin de vous

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums