|
 besoin de vous
mouaetoi | Bonsoir,
voilà maintenant plus de 10 ans que je déprime pour différentes raisons :
- mort de ma mére prématurement lorsque j'avais 12 ans
- mon pere m'a delaissé à la mort de mére. J'ai donc du me débrouiller par moi même. J'ai donc maintenant de serieux problemes de santé suite aux négligences (probleme de dent, etc)
- etc
J'ai fais plusieurs séjours en hopital psychatrique suite à tentatives de suicide divers et variées (veines, medoc, crash volontaire et violent en voiture). de ces conneries je récolte que de long séjour en hopital suivi d'un sejour en psy. Maintenant je suis cassé de partout. Je me défonce du soir au matin (alcool, cannabis, cocaine). Ma vie est ponctuée de moment d'euphorie (tout se passe bien, surotut quand je melange anti depresseur et stupefiant) et par de grosse déprimes (touche littérallement le fond). Vous vous doutez que l'envie de rejoindre ma mére me titille au moins 25 jours par mois. bien entendu j'ai fais de multiples therapies qui m'ont amenées toujours au même endroit : à la case départ. je suis aujourd'hui execrable avec les personnes qui m'entourent j'ai l'impression de m'auto détruire.
les "toubibes" me gavent de medoc (tranxene, tertian ...) Je sais, que cumuler à différents stupéfiants je pourrais par moi même trouver une nouvelle solution, mais j'en suis pas encore là (la preuve je vous écris). je sais que des personnes au tour de moi m'aime, mais le principal n'est pas là : je ne m'aime pas, et je hais ma vie.
je ne viens SURTOUT pas ici pour avoir de la compassion ni de la pitié mais, peut être pour une nouvelle piste à étudier. Je n'ai pas besoin (quoi que) de conseil pour quitter cette vie mais surtout de conseil pour la continuer la tete un peu plus haute et surtout avec plus de gaietté.
En espérant ne pas vous avoir lasser avec cette histoire "banale".
|
sem la vie est belle, profitez-en Profil : Doctinaute d'argent | Bonjour,
Je pense que tu voudrais changer des choses chez toi. Ce serait quoi? ---------------
Chacun doit prendre soin de soi et des autres
|
 besoin de vous
|
| |