Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Psychologie blues dépression
Psychologie reconnaitre dépression
Psychologie différentes dépression
Psychologie dépression moral
Psychologie dépression maladie
Psychologie dépression prise en charge
Psychologie guide médicaments
Psychologie aide
Psychologie dépression forum
Index de la rubrique psychologie
Editions Doctissimo

Forum psychologie 

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

besoin d'aide

n°1590956
kenza56100
Profil : Habitué
Posté le 16-11-2008 à 08:22:08  profilanswer

je vais essayer d'expliquer mon histoire

ya 2 ans et demi je suis tombe enceinte d'un mec que jaime a mourrir, il m'a quitter donc jai vecu ma grossesse seule et accoucher seule  
il es venu 3 fois me voir ( il habite paris et moi lorient) et a chaque fois on se remettait ensemble mais ca durait pas

a lorient jai rencontrer une fille a qui je parle plus depuis qu elle ma vole chez moi  

et jai appris que cette pute a pris le tel du pere de mon fils et qu il se contacte souvent, il lui raconte plein de truc etc  
 le week end du 1er novembre jai ete a paris voir le pere de mon fils et on s'est remis ensemble et il ma dit qu il voulait vivre avec moi que jelui manquait etc etc  

mais ce que je supporte pas c'est qu il continu de voir cette fille que je deteste car c'est u,e grosse salope, deja elle a coucher avec mon ex pendant que je gardais ses filles

hier soir jai appris qu il l'appel toujours et il lui a dit qu il venait a lorient le 13 decembre et jen suis sure qu il s'en fou de ma gueule et qu il v avenir pour elle  

je me sens trop trahie car ce mec je laime a en mourrir  
je suis fragile psychologiquement, jai deja fait des depressions et la je sais que c'est reparti pour  
jai un noeud a l'estomac, fais que de pleurer et vomi sans cesse  

jarriverai pa a surmonter ca car la je sais que je lai perdu pour de bon car jamais je pourrai accepter qu il la voit  
en plus elle elle mappel pour me dire plein de truc qu elle peut savoir si il lui a dit  

je sais plus quoi faire a part me laisser mourrir car j'ai plus la force de vivre  

desole d'avoir ete longue et merci pour ceux et celles qui m'ont lus

(Publicité)
n°1590958
pheonix54
toute blessent,la dernière tue
Posté le 16-11-2008 à 08:38:27  profilanswer

courage tu ne devrais pas parler comme sa et de dire que tu veux mourir ton enfant a besoin de toi tu ne trouve pas?

n°1590961
kenza56100
Posté le 16-11-2008 à 08:44:26  profilanswer

oui je sais et c'est ca qui me fait tenir lmais c'est dur il me voit pleurer depuis qu il es debout et j arrete pas de penser a sa trahison et c'est trop dur

---------------
www.kenza56100.skyblog.com
n°1590967
pheonix54
toute blessent,la dernière tue
Posté le 16-11-2008 à 08:52:08  profilanswer

je ne conais pas vraiment mais je vais te donner unconseille si tu ve bien tu dois te dire que la vie et belle pour toi et ton enfant. Mais es tu sur de la trahison? c'est peut être juste une amie sinon jette moi ce c... et reprend courage

n°1591252
kenza56100
Posté le 16-11-2008 à 16:01:04  profilanswer

non c'est loin detre une amie elle s'en fou de ce gars je pense c'est juste pour me faire du mal

---------------
n°1591305
choupinou1​2800
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 16-11-2008 à 16:27:34  profilanswer

Je vais pas me faire des amies en disant ca mais use de tes dons de manipulatrice, tu es une femme tu en forcement.  
Mais ne t'en sers pas contre ce mec mais plutot pour tendre un piege à "l'autre pute". Un piege qui la fera definitivement passer pour ce qu'elle est aupres de ton amour. Si jamais il s'est vraiment passé un truc avec lui, il la larguera sans probleme.
Le truc c'est d'arriver à t'en débarrasser mais honnetement le meilleurs moyen de connaitre les faiblesses des autres, c'est de s'en approcher. Gagne sa confiance (visiblement tu l'as deja eu une fois ca ne devrais pas être trop difficile de la recuperer) pour savoir comment la detruire et saute sur l'occasion lorsqu'elle se présentera a toi. Si tu arrive à montrer au père de ton enfant que cette fille est vraiment ce qu'elle est, crois moi tu n'en entendre plus jamais parler  ;)

---------------
Toucher le bonheur ... ca fait bizarre quand on en a pas l'habitude mais c'est tellement bon. Alors pourquoi s'en priver :)
n°1591479
kenza56100
Posté le 16-11-2008 à 18:17:01  profilanswer

il sait deja ce qu elle ai il veut juste la baiser

---------------
n°1591656
choupinou1​2800
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 16-11-2008 à 19:25:02  profilanswer

kenza56100 a écrit :

il sait deja ce qu elle ai il veut juste la baiser

Mais alors laisse tomber ce connard !!! Putain j'allucine quoi le mec te dis qu'il veux vivre avec toi, que tu lui manque et à coté de ca il baise avec une autre.  
C'est n'importe quoi la  :fou:  

Non franchement ca va être dur pour toi et ton gamin mais vire le de ta vie. Il se demerdera et peut être qu'en réflechissant il comprendra qu'il à été lamentable mais ne le garde pas dans ton entourage sinon tu vas souffrir tout le temps.

---------------
Toucher le bonheur ... ca fait bizarre quand on en a pas l'habitude mais c'est tellement bon. Alors pourquoi s'en priver :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin d'aide!j'ai besoin d'aide, je sais plus quoi faire!
besoin d'un peu d'aide...J ' ai besoin d aide
Mon copain est bipolaire, j'ai besoin d'aide.besoin d'aide
besoin de votre aideBesoin d'aidé svp !
Besoin d' aide svpbesoin d'aide...
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums