Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Psychologie blues dépression
Psychologie reconnaitre dépression
Psychologie différentes dépression
Psychologie dépression moral
Psychologie dépression maladie
Psychologie dépression prise en charge
Psychologie guide médicaments
Psychologie aide
Psychologie dépression forum
Index de la rubrique psychologie
Editions Doctissimo

Forum psychologie 

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

BESOIN D'AIDE SVPPP

n°1595183
malik006
Posté le 20-11-2008 à 00:06:12  profilanswer

bonsoir a tous je vous ecrit car je vais male et je ne sait pas a qui en parler ses dernier temps beaucoup de question traverse ma tete car je ne sait pas vraiment qui je suis je ne s'ait pas si je m'aime je n'arrive meme pas a trouver ma voi profesionnel j'ai l'impression que je ne me conait pas vraiment je suis tres trisste aussi du fait de ne pas avoir reelement de famil je me sent trés seul en plus de sa mon orientation sexuelle est detraker je ne sait pas si je suis bi gay j'avai l'impression de ne etre qu'atiré par les hommes mai des fois je recent des chose pour les filles lors d'un contacte efin je suis perdu a se niveau la aussi
j'ai trop l'impression de rater ma vie je vais avoir 18 ans dans quel que jour et j'en suis dégouter car je n'ai rien vecue de mon enfance je la regrete beaucoup mon adolence vient d'y passer et je vais rentrée dans la vie adulte sans s'avoir qui je suis je n'ai pas du tous confiance en moi je ne suis pas se que j'orait du etre je rate ma vie mai je n'arrive pas a la reprendre en main mai j'essaye je fait des thérapie mai cela ne marche pas pour linstans je ne suis pas comme j'ai envie de réelement l'etre pourtamt 18 ans devrait etre l'age ou tous est beau ou je profite de la vie sans soucie mai je ne voi que le tem qui passe sans aucun changement .desolé detalé mes probleme mai jai besoin d'en parler je ne s'ait pas si je vais avoir de reponse  
mais merci a ce qui le feront.biz a tous

PS:je m'excuse pour l'hotographe

(Publicité)
n°1595222
marierose0​6
qui vivre verra
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 20-11-2008 à 00:46:56  profilanswer

tien bon ca va passer et tu verra que c est une mauvaise passe. tu va avoir 18an l age ki  change tout le sais la vie n est pas facile j en ai aussi baver etant plus jeune et je suis la preuve vivante que les choses peuve s arranger.  
si je peut d aider ca serai avec grand plaisir
j attend de tes nouvelle
bonne chance a toi
bizzzzzzzzz  
marie

---------------
la vie et belle mas courte ne la jetons pas par les fenetre
n°1595543
malik006
Posté le 20-11-2008 à 12:15:30  profilanswer

merci marie pour ta reponse sa me fait vraiment plaisir.
j'esper comme tu le dit que sa va s'arranger mai pour toi comment sa ces derouler sa ces fait avec le temps ou tu a entrepri des chose ?
biz et merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ne sait plus vers quoi ou qui chercher de l'aideenvie de mourir besoin d'aide
j'ai besoin de discuter avec des personnes dans le meme cas.Besoin de parler
Besoin de parler.J'ai besoin
je suis depressive et apporte mon aide car je commence a voir la lumièbesoin d'aimer
besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : BESOIN D'AIDE SVPPP

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums