|
 POUR AQUATRINE BIZZZZZZZZZ
Ancizane poinçonneuse des Lilas Profil : Doctinaute de diamant | |
roxyyyy anéantie... Profil : Doctinaute d'or | C'est chou ---------------
*aimer sans etre aimer, pleurer sans etre consoler, attendre sans voir venir
sont les 3 choses qui font mourir... *
|
Profil supprimé | joli blog Roxy! |
roxyyyy anéantie... Profil : Doctinaute d'or | Oui c'est fou......tellement complet en plus ! ---------------
*aimer sans etre aimer, pleurer sans etre consoler, attendre sans voir venir
sont les 3 choses qui font mourir... *
|
Profil supprimé | ben viiii! des heures à mon avis!!! |
sophia54 Aller toujours plus loin... Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
aquatrine carpe diem Profil : Doctinaute de diamant | |
Profil supprimé | Aquatrine
bisous et passe un bon week-end ![[:aneso] [:aneso]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/aneso.gif) |
sophia54 Aller toujours plus loin... Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
lola6530 http://lola234.skyblog.com/ Profil : Doctinaute d'or | Aqua ---------------
Ce ne sont pas des larmes qui coulent, C'est ma vie qui s'écoule
|
aquatrine carpe diem Profil : Doctinaute de diamant | coucou Anci, nij,, lola, lyla,sophia, tipois,roxy et tous les autres le week a été bon , j'espere??? vous allez bien??
hier soir, je suis allée voir ma fille danser du hip-hop c'etait trop bien dans un theatre parisien
il y avait 500 spectateurs non, je ne suis marseillaise c'etait un spectackle de fin d'année et il y avait 200 élèves a peu près alors evidemment, le theatre s'est vite remplie et l'ambiance était assurée et vous??c'etait finale du foot?? je ne sais meme pas qui a gagné bonne journée a tous, j'ai ENCORE les bottes a terminer... mon fiston est difficile, j'y arriverai bisous a tous ---------------
qui va piano va sano
|
Profil supprimé | non je vais voir!
très bien et toi? |
aquatrine carpe diem Profil : Doctinaute de diamant |
chat va chat ca miciiiii
il fait bon dehors, ça sent l'été et les vacances, ça fait du bien
---------------
qui va piano va sano
|
sophia54 Aller toujours plus loin... Profil : Doctinaute Hors Compétition | aquatrine a écrit :
coucou Anci, nij,, lola, lyla,sophia, tipois,roxy et tous les autres le week a été bon , j'espere??? vous allez bien??
hier soir, je suis allée voir ma fille danser du hip-hop c'etait trop bien dans un theatre parisien
il y avait 500 spectateurs non, je ne suis marseillaise c'etait un spectackle de fin d'année et il y avait 200 élèves a peu près alors evidemment, le theatre s'est vite remplie et l'ambiance était assurée et vous??c'etait finale du foot?? je ne sais meme pas qui a gagné bonne journée a tous, j'ai ENCORE les bottes a terminer... mon fiston est difficile, j'y arriverai bisous a tous
|
et bah la chance du hip hop trop bien c'est l'Espagne qui a gagné hier merci d'être présente pour moi!!
Courage pour les bottes, y'a plein de soleil chez moi aussi ![[:melanie-nangel:1] [:melanie-nangel:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/melanie-nangel.gif) Message édité par sophia54 le 30-06-2008 à 12:10:37
|
sophia54 Aller toujours plus loin... Profil : Doctinaute Hors Compétition | tu as bien bronzé ? |
aquatrine carpe diem Profil : Doctinaute de diamant |
coucou Anci, sophia, lylas, lola, nij et les autres ouiiiiiiiiii, j'ai bronzé meme a l'ombre hier on a eu 40° c'etait trop chaud, il manquait juste la mer pour se croire en vacances aujourd'hui, un peu de pluie, bienvenue, en fait
ça y est....J'AI FINI LES BOTTES ET... LA CEINTURE je vais demander a mon fiston de faire une photo et de vous la montrer, car je sais pas faire je vais apprendre mon fiston va pouvoir aller a la japan expo et bien rigoler j'espere qu'il fera des photos
et vous????
vous allez bien???
on va bientot partir en vacances mais je passerai de temps en temps vous faire un coucou
gros bisous,
---------------
qui va piano va sano
|
Profil supprimé | aquatrine a écrit :
coucou Anci, sophia, lylas, lola, nij et les autres ouiiiiiiiiii, j'ai bronzé meme a l'ombre hier on a eu 40° c'etait trop chaud, il manquait juste la mer pour se croire en vacances aujourd'hui, un peu de pluie, bienvenue, en fait
ça y est....J'AI FINI LES BOTTES ET... LA CEINTURE je vais demander a mon fiston de faire une photo et de vous la montrer, car je sais pas faire je vais apprendre mon fiston va pouvoir aller a la japan expo et bien rigoler j'espere qu'il fera des photos
et vous????
vous allez bien???
on va bientot partir en vacances mais je passerai de temps en temps vous faire un coucou
gros bisous,
|
coucou
On attend les photos
Oui trop chaud
bisous bon aprem' ![[:kristina22] [:kristina22]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/kristina22.gif) |
|
|