|  |
| |
|  |
linou458 je n'aurais pas du naître Profil : Doctinaute Hors Compétition | Reprise du message précédent : ah j'ai cru un instant quec'était mon nouveau savon qui sentait pas bon mélangé à l'odeur de morue... bref... tu dine quoi ce soir ? ---------------
l'enfer c'est la vie [i]
|
sairamieu Profil : Doctinaute d'argent | non pas du tout ma linou je vais faire du poisson tu vois a quel point.. je t embrasse tu fais partie des sinceres ---------------
je ne laisserai pas la vie me dicter la mienne
|
enleal en mon âme et conscience Profil : Doctinaute d'argent | |
sairamieu Profil : Doctinaute d'argent | |
linou458 je n'aurais pas du naître Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
solienne Don't give up... Profil : Doctinaute d'or | tu fermes parce que ça va mieux? tu ten vas du forum? ---------------
Miaou
|
linou458 je n'aurais pas du naître Profil : Doctinaute Hors Compétition | RESTEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!! ---------------
l'enfer c'est la vie [i]
|
solienne Don't give up... Profil : Doctinaute d'or | tu ne pars pas? ça ne va pas mieux? alors pourquoi tu fermes le topic?  ---------------
Miaou
|
sairamieu Profil : Doctinaute d'argent | non je pars mais pas parce que cela va mieux je t embrasse ---------------
|
linou458 je n'aurais pas du naître Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
enleal en mon âme et conscience Profil : Doctinaute d'argent | |
solienne Don't give up... Profil : Doctinaute d'or | oh pkoi ?
mais ça ira mieux vite? ---------------
Miaou
|
Profil supprimé | c'est ça le totot ?
donc voilà tu sais mes pb , je viens de les dire sur le topic à zazabelle |
sairamieu Profil : Doctinaute d'argent | il faut tout dire tout ce qui te pese et tout ce que tu esperes de la vie ---------------
|
Profil supprimé | ce que j'attends de la vie ? j'aimerais etre une belle fille , avoir un beau mec , de l'argent pour voyager et me payer de belles choses , etre indépendante et là je n'ai rien ....
ce qui me pèse : tout le reste voilà |
sairamieu Profil : Doctinaute d'argent | tout cela est materiel tu ne parles pas de bonheur T ---------------
|
Profil supprimé | pas je trouve que si objectif : retrouver ma confiance d'abord et pour ça .... je sais pas quoi faire ... |
sairamieu Profil : Doctinaute d'argent | peut etre te concentrer sur ce qui te semble le plus important ---------------
|
Profil supprimé | toi tu ferais quoi à ma place ? |
sairamieu Profil : Doctinaute d'argent | je ne peux me mettre a ta place car toi seule sait ce que tu veux et desire le plus si tu l exprimes alors nous pourrons t aider ---------------
|
Profil supprimé | je désire etre bien dans mon corps mais tout est compliqué : mes amis m'ont lachés , je n'ai rien et en partant de ça je n'ai pas de soutien affectif , je suis seule , j'ai du mal à envisager l'avenir qui m'effraye je suis rejettée |
sairamieu Profil : Doctinaute d'argent | meme tes amies ---------------
|
sairamieu Profil : Doctinaute d'argent | raconte ---------------
|
Profil supprimé | alors :
j'ai rencontré sarah et mickael il y a deux ans à mon entrée au lycée . J'avoue qu'au début ça a été une aubaine pour moi de les rencontrer car comme j'étais seule , ça permettait de trouver le temps plus supportable au lycée et le sentiment d'etre écouter .*
Sinon je n'aimais personne d'autre ou presque ...
Mias tout les deux ont su se faire un cErcle ( surtout mickael , sarah c'est bizarre...)
Puis sarah a commençée à me lacher , par exemple au repas de noel au lycée et s'en fichait bien de ce que je souffrais meme si elle prétendait le contraire, je sais qu'elle a dit du mal de moi et dès qu'elle a viu que j'étais amie avec mickael et bien elle s'est aussitot rapporchée de lui et ils ont certainement jazzer sur moi, je crois meme que mickael me l'a avoué . Après eux deux venaient de la ville donc ils sortaient et tout et moi je passais bien sur à la trappe . Mickael a changé et il est devenu homosexuel et frequente tjs les boites de nuit et tout et j'ai l'impression de n'avoir auncune place dans sa vie car il n'appelle jamais pour me prendre de mes nouvelles et tout et bien sur je n'ai pas le droit d'ouvrir la bouche sinon je me prends des commentaires insultant de sa part comme quoi je fais pitié , etc ...
Sarah ne s'occupe pas de moi ,j'ai l'impression qu'elle parle avec moi pour faire passer le temps parfois et c'est tout , elle a une amie qui est très populaire au lycée et sacrément pimbeche et elle la préfère ( elles sortent et tout et moi ? je suis venue la voir chez elle et elle n'a meme pas eut la patience de m'attendre ...)
et dernièrement , j'ai plus rien .... |
Profil supprimé | Profil supprimé a écrit :
alors : j'ai rencontré sarah et mickael il y a deux ans à mon entrée au lycée . J'avoue qu'au début ça a été une aubaine pour moi de les rencontrer car comme j'étais seule , ça permettait de trouver le temps plus supportable au lycée et le sentiment d'etre écouter .* Sinon je n'aimais personne d'autre ou presque ... Mias tout les deux ont su se faire un cErcle ( surtout mickael , sarah c'est bizarre...) Puis sarah a commençée à me lacher , par exemple au repas de noel au lycée et s'en fichait bien de ce que je souffrais meme si elle prétendait le contraire, je sais qu'elle a dit du mal de moi et dès qu'elle a viu que j'étais amie avec mickael et bien elle s'est aussitot rapporchée de lui et ils ont certainement jazzer sur moi, je crois meme que mickael me l'a avoué . Après eux deux venaient de la ville donc ils sortaient et tout et moi je passais bien sur à la trappe . Mickael a changé et il est devenu homosexuel et frequente tjs les boites de nuit et tout et j'ai l'impression de n'avoir auncune place dans sa vie car il n'appelle jamais pour me prendre de mes nouvelles et tout et bien sur je n'ai pas le droit d'ouvrir la bouche sinon je me prends des commentaires insultant de sa part comme quoi je fais pitié , etc ... Sarah ne s'occupe pas de moi ,j'ai l'impression qu'elle parle avec moi pour faire passer le temps parfois et c'est tout , elle a une amie qui est très populaire au lycée et sacrément pimbeche et elle la préfère ( elles sortent et tout et moi ? je suis venue la voir chez elle et elle n'a meme pas eut la patience de m'attendre ...) et dernièrement , j'ai plus rien ....
|
coucou En fait tu souffres de solitude ! Tu es tombée sur une "amie" qui n'etait pas du tout sincère avec toi ! c'est sûr que c'est une épreuve qd on est déçu comme ça , et ça fait mal ! c'est important l'amitié ! Par contre ne peux tu pas essayer de recuperer l'amitié de Mickael ??? Tu sais les gays sont des personnes charmantes , gentils et sensibles ! (j'en ai dans ma famille et dans mes amis) Si tu réussis a te faire amie avec ce garçon , ce sera le meilleur ami que tu puisses avoir ! Et une chose encore : les gays le sont à la base , et ne le deviennnent pas Même si il a eut des aventures avec des filles pour se convaincre du contraire (c'est très fréquent ) ! On en voit qui se marient , ont des enfants , mais la nature reprend toujours ses droits ! Essaie de reprendre contact avec lui ! Recupère son amitié ! Crois moi tu ne le regretteras pas ! Voilà je t'ai parlé comme j'aurais parlé à mes enfants ! Avec mon coeur ! Je te fais de gros bisouuuuuuuus Courage
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2008 à 22:53:06
|
sairamieu Profil : Doctinaute d'argent | il faut que tu te definisses e amour comme en amitié ---------------
|
sairamieu Profil : Doctinaute d'argent | alors il va falloir se reveiller le chemin peut etre long mais jamais au point de le lacher alors a vos claviers avec le coeur
---------------
|
Profil supprimé | coucou sairamieu ! un tit bonsoir et gros bisous à toi |
sairamieu Profil : Doctinaute d'argent | alors j avais l envie de faire un gros bisou a la tribue a celles et a ceux qui donnent en toute sincerite meme quand cela va mal pour eux alors ce topic il y a un droit d entrer la sincérité vous vous reconnaitrez bisous ---------------
|
zazabelle_ Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
mellune222 Je ne sais plus ou j'en suis! Profil : Doctinaute de diamant | |
sairamieu Profil : Doctinaute d'argent | bonjour la tribue linou se bat c est deja positif je la verrai la semaine prochaine a l hopital alors si vous avez des messages a lui adresser allez y je transmettrai non sinceres s abstenir merci d avance ---------------
|
sairamieu Profil : Doctinaute d'argent | je lui transmettrai mon amitié merci a ceux qui ont repondu en mp ve sera transmis ---------------
|
cat-pat-77 CARPE DIEM Profil : Doctinaute d'or | bonjour sairamieu, eh bien toutes mes amitiés et un prompt rétablissement à vous deux, et que l'année 2009 vous soit propice dans tous les domaines.
|
sairamieu Profil : Doctinaute d'argent | merci a toi aussi je t embrasse ---------------
|
aquatrine carpe diem Profil : Doctinaute de diamant | t'es super sairamieu
bravo et bonne fete de fin d'année
tu embrasseras linou de ma part (si tu y penses, sinon, c po grave)
dis lui qu'elle nous manque a tous
qu'on l'aime meme si ne passe pas souvent*
bisessssssssssssss ---------------
qui va piano va sano
|
|
| |
|