|  |
| |
|  |
 °O Dans Ma Bulle Oo °S.O.S°
By-promess Pff ! Societé ... Profil : Doctinaute de diamant | Bonjour tous et toutes Vous êtes ici dans "MA" bulle, mais vous y etes les bienvenue Je dispose au total de 3bulles, je m'explique : - Une bulle que je partage avec mon "doudouney", elle est rose, parme, toute douillette et on s'y sent tres bien dedans. On a commandé un petit nuage pour poser nos fessier en douceur et pour y rester une eternitée -Une bulle qui m'appartient a moi, et Moi seule.. Celle ci est mi blanche, mi noire... Blanche, lorsque je veux qu'on sache ce qui m'arrive, ce qui ne va pas et donc je vous laisse me percevoir a travers.. et un coté noir, celui la c'est quand je veux rien savoir, et qu'on me fiche la paix (je n'y suis que tres tres rarement) -Une bulle pour les amis/proches, c'est donc celle dans laquelle vous venez de penetrer chers amis/connaissances/inconnus Ce topic je le crée car ca fait depuis quelques jours que j'y songe, pourquoi aujourd'hui ? Car j'ai vu que Mzelle Sailor s'etait lancée, et que ca m'a donné envie a moi aussi de me lancer dans l'aventure du petit "chez moi" ça fait du bien lorsque ca ne va pas de venir chez "soi". J'espere que mes n'amis passerons me rendre visite quelques fois.. des l'entrée dans ma bulle je vous offre devinez quoi ? ... trop facile ! Sur ce, je vous laisse et j'attend de vos nouvelles Je reste dans les parages, comme toujours : Je rode ! Ps : je fait un Bisous à tout le monde, je detaillerais surement quelques petites choses sur les prochains post, pour le moment je vous laisse visiter les coin et recoins de la bulle (si vous arrivez à en trouver faite moi signe ) By-Promess dite "Maya", ou encore Sabryna Une sympa petite Garce ![[:appelezmoidieu:1] [:appelezmoidieu:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/appelezmoidieu.gif) Message édité par By-promess le 08-10-2008 à 17:01:44 ---------------
Mon blog / Mon Topic
Elle m'empeche de vivre la Procrastination
Ajoutons une Phobie Sociale ...
Lundi 13 Ocotbre 2008 c'etait mon 1er RDV Cmp
|
sophia54 Athéna!! Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
By-promess Pff ! Societé ... Profil : Doctinaute de diamant | |
By-promess Pff ! Societé ... Profil : Doctinaute de diamant |
Tu peux t'y reposer paisiblement, je vais encore un peu l'amenager, et surement aussi commander des petits nuages
Si ca peux t'apaiser un peu  ---------------
Mon blog / Mon Topic
|
Fait comme chez toi Je suis entrain de regarder un peu des jolis n'image, puis je parle a Doudouney.. qui n'est pas tres bavard snif
---------------
Mon blog / Mon Topic
|
burzum1349 ... Profil : Doctinaute d'argent | |
burzum1349 ... Profil : Doctinaute d'argent | |
By-promess Pff ! Societé ... Profil : Doctinaute de diamant | Oué Oué Burzum
Bon z'appetit Sophia
T'facon j'en commande d'autre, faut bien accueillir tout ce petit monde dans la bubulle ^^ ---------------
Mon blog / Mon Topic
|
Je suis toujours la t'en fais pas, on t'abandonne pas.
On etait venu inauguré ma bubulle, ca n'empeche pas de squatter chez toi
La preuve, j'viens d'aller posé un fessier la bas ---------------
Mon blog / Mon Topic
|
Au fur et a mesure que j'installe, c'est toi qui grignote alors !!!
Pensais qu'un t'avais suffis, et que tu faisait un pti somme, ptite cokine ---------------
Mon blog / Mon Topic
|
By-promess Pff ! Societé ... Profil : Doctinaute de diamant | Je suis assez Enfantine... J'aime bien les bonbons, et surtout ceux que je vais vous presenter. Je sais pas trop pourquoi je vous parle de ça, mais j'ai envie, ce sont des bonbon extra.. ma jeunesse, ou plutot mon enfance, je n'avais que quelques années lorsque je les aient decouvert en forme de bâtonnet en boulangerie. Vous connaissez surement pour les sudiste, c'est de Montpellier, lorsque j'en commande c'est par 1Kg c'est cher, car naturel.. (20 euro environ) mais c'est tellement bon !!!  Pour ceux qui ca pourrait interesser.. Il y a aussi d'autres sortes de bonbon sur le site 
Message édité par By-promess le 08-07-2008 à 21:57:48 ---------------
Mon blog / Mon Topic
|
By-promess Pff ! Societé ... Profil : Doctinaute de diamant | Coucou tout le monde J'ouvre mes petits yeux, il y a tout juste 10 minutes Pour une fois j'ai fait un gros dodo Désolé si y'en a qui m'ont parler sur d'autres post j'ai vraiment eu un gros coup de barre. Comme dit, cela faisait 2 semaine environ que je n'arrivais plus a dormir et que lorsque je me reveillais apres 4h de dodo j'etait completement HS. Aujourd'hui je suis en forme  Doudouney vient le 12 c'est SUR !!!! Je suis contente Ce matin je vais aller au code je pense, et ce soir de 18a 19h surement aussi, je verrais.. pas sur. Ah puis a 14h visite d'un appart.. pas pour nous surement ,h'y crois guere mais on verra puis prendra d'autre rdv pour 3autres Bises a tout le monde Ps ; m'abandonnez pas please  Message édité par By-promess le 03-07-2008 à 07:17:40 ---------------
Mon blog / Mon Topic
|
By-promess Pff ! Societé ... Profil : Doctinaute de diamant | Ma bulle reste pour le moment inactive
Tout le monde fait dodo, est au boulo ou je ne sais ou
Moi suis toute tristounette
Me demande serieusement si je ne devrais pas retourner voir mon psy, car j'en ai marre !
D'un pour parler, me defouler... et de deux pour des medoc, car je crois que si j'reste 1mois de plus ainsi, ce sera le dernier mois de ma vie sur terre.
Je commence vraiment a etre a bout de nerf, au bout du rouleau et j'ai l'impression que ca passe inapercue au yeux de tout le monde, ca me rend malade.
Bref, je craque -_- ---------------
Mon blog / Mon Topic
|
Profil supprimé | je suis là t'es pas seule |
By-promess Pff ! Societé ... Profil : Doctinaute de diamant | Encore et toujours desert ce matin de temps de m****
Bon pour tuer le temps, je fais des test sur docti
J'ai fait celui sur la depression, j'ai repondu 11/13 reponse positive, du coup... oué je suis dans le lot depression, avec un petit ticket pour prendre rdv doc/psy, donc j'ai peut etre pas si tord que ça..
Puis souvent maman me dit, que je suis insatisfaite, et d'autre me le font comprendre..
J'ai egalement fait le test, et voici la réponse :
Etes-vous un éternel insatisfait ?
Satisfait(e) avec raison.
Vous savez montrer à vous-même et aux autres lorsque vous êtes satisfait(e). Vous n'êtes pas particulièrement difficile mais vous avez des exigences constantes qui vous permettent notamment de gérer les situations imprévues. Continuez comme cela, c'est le meilleur moyen de donner confiance aux autres et à vous-même.
---
Bah je trouve que c'est pas vraiment faux... je suis pas eternellement insatisfaite, et la dessus on me fera pas changer d'avis, je sais apprecier les choses lorsque je les aient, certe par contre, il ne faut pas me dire "blanc" puis ensuite "noir" il est clair dans ce genre de situation.. faut pas me dire : t'es jamais contente.. aussi le lunatisme de ma mere en ce moment, ca passe mal -_-
Qu'importe vu que tout le monde s'en fiche
Bisous ---------------
Mon blog / Mon Topic
|
Coucou tu va comment ?
Je pensais vraiment que ca allé rester desert toute la journée ---------------
Mon blog / Mon Topic
|
Profil supprimé | By-promess a écrit :
Coucou tu va comment ?
Je pensais vraiment que ca allé rester desert toute la journée
|
je pars en ville ce tantot ( pile au moment ou va venir kijesui bien sur )
moi je sais pas quoi penser et toi ? |
Encore et toujours desert ce matin de temps de m****
Bon pour tuer le temps, je fais des test sur docti
J'ai fait celui sur la depression, j'ai repondu 11/13 reponse positive, du coup... oué je suis dans le lot depression, avec un petit ticket pour prendre rdv doc/psy, donc j'ai peut etre pas si tord que ça..
Puis souvent maman me dit, que je suis insatisfaite, et d'autre me le font comprendre..
J'ai egalement fait le test, et voici la réponse :
Etes-vous un éternel insatisfait ?
Satisfait(e) avec raison.
Vous savez montrer à vous-même et aux autres lorsque vous êtes satisfait(e). Vous n'êtes pas particulièrement difficile mais vous avez des exigences constantes qui vous permettent notamment de gérer les situations imprévues. Continuez comme cela, c'est le meilleur moyen de donner confiance aux autres et à vous-même.
---
Bah je trouve que c'est pas vraiment faux... je suis pas eternellement insatisfaite, et la dessus on me fera pas changer d'avis, je sais apprecier les choses lorsque je les aient, certe par contre, il ne faut pas me dire "blanc" puis ensuite "noir" il est clair dans ce genre de situation.. faut pas me dire : t'es jamais contente.. aussi le lunatisme de ma mere en ce moment, ca passe mal -_-
Qu'importe vu que tout le monde s'en fiche
Bisous
|
ce n'est pas un petit test qui va dire qui tu es vraiment seulment toi meme ou tes proches ,non ? |
By-promess Pff ! Societé ... Profil : Doctinaute de diamant | Profil supprimé a écrit :
je pars en ville ce tantot ( pile au moment ou va venir kijesui bien sur )
moi je sais pas quoi penser et toi ?
|
Je sais pas...
Je ne l'ai plus vu depuis.. avant hier me semble t'il
Puis hier j'ai fait "plouf dodo" dans les plumes direct, m'etait allongée 10minute pour parler avec doudouney au phone..
Et j'ai fait gros dodo.. ---------------
Mon blog / Mon Topic
|
Je sais pas...
Je ne l'ai plus vu depuis.. avant hier me semble t'il
Puis hier j'ai fait "plouf dodo" dans les plumes direct, m'etait allongée 10minute pour parler avec doudouney au phone..
Et j'ai fait gros dodo..
|
rien ne vaut une bonne nuit de sommeil pour se remettre les idées en place dans l'esprit ça va tout les deux ? |
By-promess Pff ! Societé .. |
|
|
|