|
By-promess Pff ! Societé ... Profil : Doctinaute de diamant | |
muxuxu Profil : Doctinaute d'argent | ont fait passer le temps comme ont peut et toi toujours pas coucher en plus ont a gagner un heure cette nuit ---------------

|
linou458 je n'aurais pas du naître Profil : Doctinaute Hors Compétition |
viens nous rejoindre sur mon topic si tu veux + on est de fous +on rit ---------------
l'enfer c'est la vie [i]
|
1lov apo,aponi,apouille Profil : Doctinaute d'or | |
By-promess Pff ! Societé ... Profil : Doctinaute de diamant | voui.. certe demain miam chez maman, levée a 11heure.
Vais devoir me laver les cheveux (je rappele cheveux long jusqu'au fesses ..) donc j'suis plutot ... bref j'aimerais dodo en fait mais pas du tout sommeil ... ---------------
Mon blog / Mon Topic
Elle m'empeche de vivre la Procrastination
Ajoutons une Phobie Sociale ...
Lundi 13 Ocotbre 2008 c'etait mon 1er RDV Cmp
|
linou458 je n'aurais pas du naître Profil : Doctinaute Hors Compétition | By-promess a écrit :
voui.. certe demain miam chez maman, levée a 11heure.
Vais devoir me laver les cheveux (je rappele cheveux long jusqu'au fesses ..) donc j'suis plutot ... bref j'aimerais dodo en fait mais pas du tout sommeil ...
|
je réitère : viendé sur mon topic ---------------
l'enfer c'est la vie [i]
|
zazabelle_ Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
solienne Don't give up... Profil : Doctinaute d'or | |
ssouriress Profil : Doctinaute d'argent |
By je pense à toi et t'envoie de toutes mes forces des ondes positives d'amour et de réconfort
Courage ma puce
 ---------------

|
mimiprincesse l'Enfer, c'est moi ... Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
mimiprincesse l'Enfer, c'est moi ... Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
back-packer 10 bucks & a Guitar. Profil : Doctinaute d'argent | Yop ! ---------------
The first step into the Unknown,
The first step into a country,
The first step into a city,
The first step into a street,
|
ssouriress Profil : Doctinaute d'argent | Je pense fort à toi ma By
Bisouilles
 ---------------

|
By-promess Pff ! Societé ... Profil : Doctinaute de diamant | Bonjour,
J'arrive juste... des péripéthie pour cette journée, j'vous raconte peut etre plus tard, toujours pas trop d'humeur à parler, désolé
Bisouilles, m'ci pour vos messages  ---------------
Mon blog / Mon Topic
|
mellune222 Je ne sais plus ou j'en suis! Profil : Doctinaute de diamant | |
roxyyyy anéantie... Profil : Doctinaute d'or | Désolée de pas passer ecrire..mais je te lis tout le temps...Gros bisous j'espere que ta journée s'est quand meme bien passer...Ca m'a manquer de pas te lire ! Bonne soirée / nuit . Je pense fort a toi ! ---------------
*aimer sans etre aimer, pleurer sans etre consoler, attendre sans voir venir
sont les 3 choses qui font mourir... *
|
mimiprincesse l'Enfer, c'est moi ... Profil : Doctinaute Hors Compétition | Bienvenue roxy.
Contente de te voir parmis nous.
J'espére que tu vas bien. ---------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille...
La mort est une délivrance, pas un chatiment...
http://e-ther.blog4ever.com/ et http://e-ther-mimiprincesse.skyrock.com/
Gava et moi, c'est franco-québecois ... Mieux vaut avoir les fesses larges que les idées courtes!
|
ssouriress Profil : Doctinaute d'argent | |
roxyyyy anéantie... Profil : Doctinaute d'or |
Coucou,merci c'est gentil
Non ca va pas..pour ca que je prefere pas ecrire..
Et toi tu va bien ? ---------------
|
By-promess Pff ! Societé ... Profil : Doctinaute de diamant | roxyyyy a écrit :
Coucou,merci c'est gentil
Non ca va pas..pour ca que je prefere pas ecrire..
Et toi tu va bien ?
|
N'hésite pas j'suis sur msn, sms, tel si tu veux, qu'importe... tu sais ou et comment me joindre.
Gros bisouilles, et désolé de pas trop avoir parlé, je n'etait pas la de ma journée.
Repas à midi chez maman..
Elle à la batterie de la voiture qui à laché...warning resté trop allumé, et evidemment comme la batterie depuis 8 ans pas changé, bah ouille elle a pas voulu repartir, du coup en botte à pied jusqu'a chez moi.. y'a facile 2km j'pense mais j'ai passé ne bonne journée avec maman, et mamie papi..
Maman me manque souvent.
Bisous, et toi ? ---------------
Mon blog / Mon Topic
|
duneautreplanete juste moi Profil : Doctinaute d'or | Bonsoir By-promess, j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée ---------------
et voila c'est moi, voici l'homme de peu
et voila c'est moi, je fais ce que je peu
et voila je suis là, peu d'hommes de peu comme moi
et voila je suis las, peu d'hommes de peu comme moi /mon blason:http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ux.svg.png
|
mellune222 Je ne sais plus ou j'en suis! Profil : Doctinaute de diamant | |
jcs11 jcs11 Profil : Doctinaute d'or | By,tu es pas seule tu as du monde sur ton topic.
Pardonne j'ai pas bien l'habitude d'aller sur les topics j'ai l'impression de faire bande à part et de laisser les gens du forum.Je sais cela est vraiment idiot de tenir un tel raisonnement.
Passe une bonne journée
JCS |
roxyyyy anéantie... Profil : Doctinaute d'or | By-promess a écrit :
N'hésite pas j'suis sur msn, sms, tel si tu veux, qu'importe... tu sais ou et comment me joindre.
Gros bisouilles, et désolé de pas trop avoir parlé, je n'etait pas la de ma journée.
Repas à midi chez maman..
Elle à la batterie de la voiture qui à laché...warning resté trop allumé, et evidemment comme la batterie depuis 8 ans pas changé, bah ouille elle a pas voulu repartir, du coup en botte à pied jusqu'a chez moi.. y'a facile 2km j'pense mais j'ai passé ne bonne journée avec maman, et mamie papi..
Maman me manque souvent.
Bisous, et toi ?
|
Bah moi je fais rien je reste dans mon lit...j'ai toujours ce mal de dos...
Je voulais m'acheter un nouveau portable pour la clinique (en profiter pour changer de nuM aussi...Mais le rose est que en exclu web !!! alors j'devrai me contenter du rouge parce que je trouve pas de rib de mon mari mais au moins je l'aurai aujourd'hui surement...S'il y va...ce qui est pas sur...j'suis quand meme bien degouter il etait trop beau...Ca parait con mais bon je me rejouissais de l'avoir .
Pour les sms...bah je sais pas trop quoi dire..hier soir j'ai voulu t'en envoyer et apres j'me suis dis "a quoi bon..." j'suis assez deprimer c'est temps ci...J'aime pas etre chez moi je me sens mal...avec mon portable j'pourrai au moins ecouter de la musique en clinique..je te tiens au courant si je l'ai...
Ah je t'ai pas dis ...le 24 oct c'etais l'anniversaire de mon mari...alors il s'est acheter une Xbox 360 + le jeu Fable II et la il va en profiter pour s'acheter une 2e manette pour jouer avec moi (il reve carrement la...) Bref..que du gaspillage d'argent..ca m'enerve...Serieu c'est pas possible d'etre con a ce point ! Je veux bien qu'il se fasse plaisir mais merde ya des limites ! Désolée fallait que j'me defoule quelque part...
J'te fais de gros bisous !!! ---------------
|
enleal en mon âme et conscience Profil : Doctinaute d'argent | |
By-promess Pff ! Societé ... Profil : Doctinaute de diamant | jcs11 a écrit :
By,tu es pas seule tu as du monde sur ton topic.
Pardonne j'ai pas bien l'habitude d'aller sur les topics j'ai l'impression de faire bande à part et de laisser les gens du forum.Je sais cela est vraiment idiot de tenir un tel raisonnement.
Passe une bonne journée
JCS
|
Bonjour tout le monde, Coucou Jcs
C'est pas grave, mais ca fait super plaisir de te voir passer par ici.
En ce moment ca va pas des masses...alors j'ai pas trop envie d'aller sur les topic de droite à gauche, vraiment désolé mais pour l'instant j'viens deja assez rarement alors je reste dans ma bulle
J'ai un peu reussi a me recaler ...les 1heure de marche d'hier en botte, et le peu de dodo que j'ai eu on du m'achever, et hier soir à 2h du mat j'etait au lit.
Voila, j'ai bobo gorge, c'est super .... que dire de plus ?
bisous enleal au passage, et gros bisous roxy, bises jcs, et les autres qui passerons peut etre dans la journée.
Roxy pour ton message ... je comprend pour le portable, et puis ton mari sans commentaire.. t'facon on est sur n'msn donc, j'vais pas m'enerver publiquement
Bisous puce ---------------
Mon blog / Mon Topic
|
aquatrine carpe diem Profil : Doctinaute de diamant | |
kijesui je suis moi et rien d'autre... Profil : Doctinaute d'or | |
cyannide Profil : Doctinaute d'argent | |
zazabelle_ Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
|
|