|
By-promess Pff ! Societé ... Profil : Doctinaute de diamant | |
sophia54 Aller toujours plus loin... Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
Profil supprimé |
ça va pas ? moi là ça va mieux dejà ... suffit de savoir ce qu'on veut surment |
sophia54 Aller toujours plus loin... Profil : Doctinaute Hors Compétition | pourquoi tu pleures by-promess ? |
Profil supprimé |
mignon the cat |
By-promess Pff ! Societé ... Profil : Doctinaute de diamant |
J'aurais pas du lire certains truc, bref
Je repense a mes années passées ratées.. Demoralisée
C'est rien comme toujours, ca passera
---------------
Mon blog / Mon Topic
Elle m'empeche de vivre la Procrastination
Ajoutons une Phobie Sociale ...
Lundi 13 Ocotbre 2008 c'etait mon 1er RDV Cmp
|
sophia54 Aller toujours plus loin... Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Oui du repos fais comme lui, respire bien |
sophia54 Aller toujours plus loin... Profil : Doctinaute Hors Compétition | By-promess a écrit :
|
c'est à cause de mon topic ?? de mon histoire ? |
Profil supprimé | By-promess a écrit :
|
pas à cause de moi j'espère |
Non.. le topic de sailor
C'est a cause de personne.
Juste moi qui repense à tout ça et je supporte pas d'y repenser.. que faire.
Tant que je n'aurait pas un minimum.. je vivrais mal tout ce passé de merde... tout ces echecs alors que je n'aurais pas du, je n'avais pas le droit de tout foirer.
On comptais sur moi, peut etre meme trop.. la pression etc... peur de pas reussir, de l'echec..
Voila que l'enfer a demaré et qu'il perdure
---------------
Mon blog / Mon Topic
|
sophia54 Aller toujours plus loin... Profil : Doctinaute Hors Compétition | By-promess a écrit :
Non.. le topic de sailor
C'est a cause de personne.
Juste moi qui repense à tout ça et je supporte pas d'y repenser.. que faire.
Tant que je n'aurait pas un minimum.. je vivrais mal tout ce passé de merde... tout ces echecs alors que je n'aurais pas du, je n'avais pas le droit de tout foirer.
On comptais sur moi, peut etre meme trop.. la pression etc... peur de pas reussir, de l'echec..
Voila que l'enfer a demaré et qu'il perdure
|
oui je comprends j'espère que ça va passer ce que tu ressens, le recul j'ai du mal à le prendre....et le passé grr il fait chier j'essaye au max de me concentrer sur le futur mais pas évident... |
By-promess Pff ! Societé ... Profil : Doctinaute de diamant | sophia54 a écrit :
oui je comprends j'espère que ça va passer ce que tu ressens, le recul j'ai du mal à le prendre....et le passé grr il fait chier j'essaye au max de me concentrer sur le futur mais pas évident...
|
Oui.. Il suffirais pourtant de pas grand chose, mais bon apparement j'en de mande trop..
-Voir mon chéri deja va me faire du bien ! Si en plus on trouve un appart meme juste... ce serait cool.
-Pourquoi ne pas laisser la chance aux personne comme moi de reprendre des etudes comme tout le monde gratuite, pourquoi etre obligé d'habiter style paris pour qu'on ai notre chance hein... si jmais jveux un bac L .. ou S pour X raison, le lycée c'est fini, j'aurais jamais connu ca de ma vie   ca fait mal.. quand certains ralent d'etre en cours, j'ai des envie de m... !
- Si pendant l'ete je pouvais avoir le "code" .. puis ensuite passer le permis et l'avoir, mon dieu, se serait ENFIN une chose bien pour moi, je me sentirais mieux, je me dirais, tu vois sab.. t'es pas si nulle !!!
Pff tu parles... j'dois pas etre née pour vivre ce genre de chose... ca me gonfle ps : pas ta faute sailor.. rien a voir ---------------
Mon blog / Mon Topic
|
Oui.. Il suffirais pourtant de pas grand chose, mais bon apparement j'en de mande trop..
-Voir mon chéri deja va me faire du bien ! Si en plus on trouve un appart meme juste... ce serait cool.
-Pourquoi ne pas laisser la chance aux personne comme moi de reprendre des etudes comme tout le monde gratuite, pourquoi etre obligé d'habiter style paris pour qu'on ai notre chance hein... si jmais jveux un bac L .. ou S pour X raison, le lycée c'est fini, j'aurais jamais connu ca de ma vie   ca fait mal.. quand certains ralent d'etre en cours, j'ai des envie de m... - Si pendant l'ete je pouvais avoir le "code" .. puis ensuite passer le permis et l'avoir, mon dieu, se serait ENFIN une chose bien pour moi, je me sentirais mieux, je me dirais, tu vois sab.. t'es pas si nulle !!!
Pff tu parles... j'dois pas etre née pour vivre ce genre de chose... ca me gonfle ps : pas ta faute sailor.. rien a voir
|
j'espère que tu trouveras l'appart et que ton chéri sera avec toi.... pour le code tu as commencé ?
j Message édité par sophia54 le 04-07-2008 à 14:25:09
|
By-promess Pff ! Societé ... Profil : Doctinaute de diamant | Oui j'ai demaré ya environ 1 mois..
Je n'y vais pas vraiment tres tres souvent, minimum 2h la semaine environ.
J'irai surement plus lorsqu'il y aura doudouney pour decompresser et car je pense je serait plus motivée !
Ensuite dernierement je faisait environ 6/10 fautes ca depend des seances.
Chaque jour je revise le livre, je revois des test sur l'ordi (avec logiciel).. bref j'veux ce code et vite
Trop marre de tout rater ! ---------------
Mon blog / Mon Topic
|
Profil supprimé | bonne visite pour ton appart BY!!! |
sophia54 Aller toujours plus loin... Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
blop007 Je te/me déteste !!! Profil : Doctinaute d'argent | |
By-promess Pff ! Societé ... Profil : Doctinaute de diamant | Coucou
Mici pour vos ti messages !
Je viens de rentrer de ma virée
Yé suis enervée, Yé suis enervée, Yé suis enervée !!!!
Y'en veux a tout le monde ---------------
Mon blog / Mon Topic
|
Parfois je me dit que j'aimerais bien y monter..
Si seulement j'avais des ailes et que se ne serait pas si loin.
Au moins je ferais plus chier personne
Je nuierais plus a personne
Et tout le monde sera content de ne plus m'avoir dans les pattes de ne plus devoir me supporter, et supporter mon sale caractere, mes humeur, mon "MOI"
J'en ai ma claque, casi personne se rend compte dans l'entourage de l'impact que certaines choses ont sur moi, et de la gravite d'autre choses...
---------------
Mon blog / Mon Topic
|
blop007 Je te/me déteste !!! Profil : Doctinaute d'argent | qu'est ce qui se passe promess???? ---------------
Ce n'est pas que je ne sois pas bien dans mes baskets, mais c'est plutôt que je suis à côté de mes pompes..

|
By-promess Pff ! Societé ... Profil : Doctinaute de diamant | Je suis allée visiter l'appart a ma grande suprise il se trouve qu'il me plait !
Le soucis... toujours le même.
Bref il voudrais qu'on ai le pass grl, ok aucun soucis suffis de le faire.. le proprio pas pressé donc ca ira.
Mais bon nous correspondons pas vraiment au profil qu'il voudrai neanmoins il a pas dit non.. on est une bonne louche sur cet appart deja, il a juste pas encore decidé de qui l'aura... Mais en tout les cas il n'est pas pressé comme j'ai dit, donc on a le temps de faire ce pass grl.. je dois lui tel demain pour quelques info pour faire le dossier via le net.
Mais j'y crois tellement pas !
Pourquoi nous ?
Tout les autres actuellement sont egalement Rmiste... apparement, donc bon.. on a proposé eventuellement des garants...j'ai bien montré ma determination a trouvé un emploi et bien precisé la branche de mon chéri ainsi que son age.. ca eviterais qu'il pense qu'on est de jeune branleur qui pensent qu'a faire la fiesta,...
Seulement j'ai deja eu un coup de coeur pour un autre appart, passé sous le nez, alors qu'on aurait pu l'avoir, et moins cher en plus.. et plus joli encore
J'en ai marre echec sur echec.. moi avec ma phobie, j'ai lu taleur le post sur le handicap psychique je cherche en savoir plus.. j'en ai marre de ma vie ainsi et je n'arrive pas a changer, j'arrive pas me debrouiller seule, j'ai besoin de quelqu'un pour me lancer apres ca va mieux mais sans personne j'arrive a rien.
J'suis bonne a rien la preuve j'ai plein de phobie sociale scolaire...j'en suis a n'avoir que le bepc, et mes yeux pour pleurer, sans parvenir une seule fois a me presenter a un quelconque autre examen ni ailleurs..
J'en ai marre de cette societé qui crée des difference et qui me fait HAIR les etudiant... j'en ai ras le cul, pourquoi je peux pas etre etudiante moi aussi a 20ans, j'ai fait quoi de mal ? Hospitalisée, fragilisée, depressive, ex anorexique, il faut quoi pour qu'il se remuent le cul... jamais aucune aide, ... ils font "croire"... mais ils n'aident que ceux que ca les arrange j'ai l'impression !
Il ne veulent pas comprendre que c'est pas simple pour tout le monde.
Par exemple donner un coup de tel.. pour n'importe qui ou presque, c'est rien.. hop un renseignement basta.. il arrive la plupart du temps que lorsque je parviens a faire cela se soit un exploit !!! C'est trop dur...
Aller a un rdv seule ? Jamais.. sinon je n'y vais pas.
Actuellement je vais au permis (code) seule, je sais pas comment je fais d'ailleur Oo j'y arrive meme si c'est parfois dur.. peut etre car le premier pas a etait franchi avec une copine.
Bref je m'eloigne je dit pas "tout" car ca servirais a rien, si peut etre a mieux comprendre ma position.. mais dans le fond, je suis pas certaine d'etre comprise.. bcp me disent depuis des année, ca va s'arranger. Bah j'en ai marre aussi d'entendre toujours ca... surtout lorsque la personne qui me le dit n'en est pas convaincu.
Je prefere qu'on me dise oué tu as raison, c'est pourri blabla.. tu va galerer plutot que me faire esperrer a dire, tu va t'en sortir, blabla.. tu parle !
Bref je me tais, j'arrete de faire chier mon monde
J'suis triste et je vais mal Heueusement doudouney vient le 12, sinon je sais pas ce que j'aurais fait, je me sent deja au bout du rouleau pres de la pente glissante... ---------------
Mon blog / Mon Topic
|
blop007 Je te/me déteste !!! Profil : Doctinaute d'argent | si tu manques tellemnt de confiance en toi, et en tes capacités, peut-être est ce d'abbord ca a régler...
oblige toi a remplir de petits défis, du genre appeler le proprio tt seule, remplir un papier tte seule, prendre 1h de conduite toute seule etc...
comme ca, des que tu acompliras une chose tt seule tu te sentiras fiere de toi ! Et ca te donnera envie de continuer...
Courage ma belle  ---------------
Ce n'est pas que je ne sois pas bien dans mes baskets, mais c'est plutôt que je suis à côté de mes pompes..

|
Profil supprimé | regardes la six , ça te fera rire , c trop bien |
blop007 Je te/me déteste !!! Profil : Doctinaute d'argent | ces compliqué de te répondre....
il faut vraiment que ut te lances des défis et pas seulement ds la vie de tout les jours... si tu fais un peu de sport, lance toi des défis aussi. genre, je vais faire de l'escalade aujourd'hui, je fais tt ce que je peux pr arriver le plus haut. un truc du genre.
Multiplie les défis pour te sentir capable de faire des choses toute seule !
mais choisir un appart avc sa mere n'a rien d'étonnant non plus je te rassure  ---------------

|
By-promess Pff ! Societé ... Profil : Doctinaute de diamant | Bisouilles et merci
Je repondrais surement demain a ce message, la j'vais aller wowoté un petit peu avec doudouney puis dodoté.
Bonne nuit, la Bubulle baisse le rideaux, reposez vous si vous le souhaité
---------------
Mon blog / Mon Topic
|
Bonjour,
Je rêve toujours et encore d'avoir mon pti chez moi
J'y ai pensé toute la nuit, je viens de me réveiller.. les gosses ne faisait que gueuler et le tel a sonner pour couronner le tout !
Mon moral est bof bof, j'ai fait de drole de reve cette nuit encore, me suis eveillée a plusieurs reprises, c'pas le top du top on va dire
J'ouvre les rideaux de ma ptite bulle
Et m'assied sur un petit nuage
---------------
Mon blog / Mon Topic
|
By-promess Pff ! Societé ... Profil : Doctinaute de diamant | Bon hé bien voila, j'ai donc mon Pass-grl j'espere que maintenant les choses vont mieux aller pour nous et qu'on pourra trouver un appart assez rapidement, car etre chez maman, deja tenir 1mois.. J'pas envie, et plus elle nous gardera pas, et puis même je ne veux pas.
Bref, vous vous en foutez surement pas mal, pas grave, je continu a faire mes recherches d'appartement ... espoir comme toujours, ca me fait passer le temps en meme temps donc c'est cool, et je vais continuer aussi a baver sur des beau meuble accesoire pour maison..
Je crois que j'aime bien me faire mal
Bisouilles ---------------
Mon blog / Mon Topic
|
|
|