|
By-promess Pff ! Societé ... Profil : Doctinaute de diamant | Reprise du message précédent :
Combien de temps que tu l'a plus vu ?
Je fait le decompte sur mon msn Flegme de mettre une banniere pour plus que 7 jours :s ---------------
Mon blog / Mon Topic
Elle m'empeche de vivre la Procrastination
Ajoutons une Phobie Sociale ...
Lundi 13 Ocotbre 2008 c'etait mon 1er RDV Cmp
|
sophia54 Aller toujours plus loin... Profil : Doctinaute Hors Compétition | By-promess a écrit :
Combien de temps que tu l'a plus vu ?
Je fait le decompte sur mon msn Flegme de mettre une banniere pour plus que 7 jours :s
|
je l'ai vu le 24 juin, 1 jours et la dernière fois en début mai 4 jours |
By-promess Pff ! Societé ... Profil : Doctinaute de diamant | |
sophia54 Aller toujours plus loin... Profil : Doctinaute Hors Compétition |
je te comprends, nous aussi on se voit parfois tous les deux moi TROP LONG GRRR |
By-promess Pff ! Societé ... Profil : Doctinaute de diamant | sophia54 a écrit :
je te comprends, nous aussi on se voit parfois tous les deux moi TROP LONG GRRR
|
Vu la complexitée de notre debut de relation on a du attendre... 8mois avant de se voir, je t'explique pas les crises de nerf et de larme.. vive les deprimes et les petage de boulon
---------------
Mon blog / Mon Topic
|
sophia54 Aller toujours plus loin... Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
By-promess Pff ! Societé ... Profil : Doctinaute de diamant |
vi la distance c'bien trop chiant M'enfin je suis habituée.. depuis 4ans Je viens de finir ma doudouche, j'ai changer mes piercing n'en avais marre..
J'ai changé mon vernis de petons
Main inutile d'en mettre ! je les re ronge
Je vais bientot partir manger chez mamie
Je reviendrais plus tard, enfin maman pas encore arrivé donc j'ai encore un peu le temps ---------------
Mon blog / Mon Topic
|
By-promess Pff ! Societé ... Profil : Doctinaute de diamant | Je viens de rentrer, j'ai passé une bonne soirée, super
Ca fait du bien.. et comme je n'ai pas droit au bonheur plus d'un certain temps il a fallu qu'en partant ce soit l'enfer.
Merde quoi !!!
J'en ai marre marre marre
J'ai envie de me cassé, partir loin plus avoir de reproche !!!!!
J'en ai ma claque de cette vie, si c'est ma mort que l'on veux, suffit de demander et d'arreter de me faire souffrir
Bordel, la vie c'est de la merde
Je hais ce monde dans lequel je vis
Fuck, j'en peux plus ---------------
Mon blog / Mon Topic
|
roxyyyy anéantie... Profil : Doctinaute d'or | Ta vie est precieuse By tu mérite pleins de bonheur et je suis sur que tu l'aura un jour ! Des fois faut etre patiente même si ca fait chier.Pense pas a ca...Entk je te fais des gros bisous...Si jamais tu veux en parler si sa peut t'aider te gene pas ---------------
*aimer sans etre aimer, pleurer sans etre consoler, attendre sans voir venir
sont les 3 choses qui font mourir... *
|
By-promess Pff ! Societé ... Profil : Doctinaute de diamant | Coucou ma cherie
Me sent tres seule en ce moment, doudou arrive le 12... certe ca ne change pas.
Je voudrais pouvoir passé un bac, poursuivre la ou j'ai arreter, on m'en empeche pourquoi...
Je peux pas me permettre de payer, j'ai un phobie scolaire aussi.. ca m'aide pas, et certaines demarches lorsque je connais pas j'arrive pas.
J'ai l'impression d'etre un poids pour tout le monde.
Ce soir j'ai parlé a doudou de mes peurs, de mes craintes, il essaye de me rassurer, mais rien n'y fait, je reste bloquée  
J'ai peur de rien arriver a assumer, peur de pas savoir tenir une maison, de pas etre a la hauteur en tant que "femme"... d'etre un boulet plus qu'autre chose pour lui.
Je suis mature etc.. ca n'empeche pas que j'ai peur de n'arriver a rien, je perd toujours mes moyens, je n'ai pas envie d'etre jugée comme souvent, je ne suis pas empotée non plus, j'ai juste peur... une peur qui me terrifi..
Ma vie est precieuse, peut etre que tu as raison.. ce soir encore on m'a dit que j'etait bien belle, que j'etait femme et qu'on sentais que j'avais de l'assurance que je n'etait pas timide etc.... bref tout le contraire de ce que je suis, evidemmen quand je connais les gens ca passe comme une lettre a la poste autrement c'est l'enfer.
Je sais plus que faire pour stopper mes larmes (medoc ? )
Mon stress (fumer ? non pas bon)
Ma gene, ma phobie, mes peur, ma honte (alcool? ...)
J'voudrais me lacher un peu marre d'etre la tite bonne soeur du couvent... marre d'etre enfermée, de rien faire de mes journée a part chercher des truc, m'informer et sans jamais pouvoir bouger.
Je sais que j'aurais l'occasion quand y aura mon chéri de decouvrir certaine chose (sans pour autant etre a roulé ni rien, pas mon genre du tout)..mais meme je sais que ca n'arrangera pas le fait que j'ai peur de tout
Pourquoi ? si seulement je savais d'ou cela vient  ---------------
Mon blog / Mon Topic
|
By-promess Pff ! Societé ... Profil : Doctinaute de diamant | Je vais m'allonger, pleurer encore un peu .
Bisous roxyyy si tu repasse par ici
Bonne nuit ---------------
Mon blog / Mon Topic
|
roxyyyy anéantie... Profil : Doctinaute d'or | By-promess a écrit :
Coucou ma cherie
Me sent tres seule en ce moment, doudou arrive le 12... certe ca ne change pas.
Je voudrais pouvoir passé un bac, poursuivre la ou j'ai arreter, on m'en empeche pourquoi...
Je peux pas me permettre de payer, j'ai un phobie scolaire aussi.. ca m'aide pas, et certaines demarches lorsque je connais pas j'arrive pas.
J'ai l'impression d'etre un poids pour tout le monde.
Ce soir j'ai parlé a doudou de mes peurs, de mes craintes, il essaye de me rassurer, mais rien n'y fait, je reste bloquée  
J'ai peur de rien arriver a assumer, peur de pas savoir tenir une maison, de pas etre a la hauteur en tant que "femme"... d'etre un boulet plus qu'autre chose pour lui.
Je suis mature etc.. ca n'empeche pas que j'ai peur de n'arriver a rien, je perd toujours mes moyens, je n'ai pas envie d'etre jugée comme souvent, je ne suis pas empotée non plus, j'ai juste peur... une peur qui me terrifi..
Ma vie est precieuse, peut etre que tu as raison.. ce soir encore on m'a dit que j'etait bien belle, que j'etait femme et qu'on sentais que j'avais de l'assurance que je n'etait pas timide etc.... bref tout le contraire de ce que je suis, evidemmen quand je connais les gens ca passe comme une lettre a la poste autrement c'est l'enfer.
Je sais plus que faire pour stopper mes larmes (medoc ? )
Mon stress (fumer ? non pas bon)
Ma gene, ma phobie, mes peur, ma honte (alcool? ...)
J'voudrais me lacher un peu marre d'etre la tite bonne soeur du couvent... marre d'etre enfermée, de rien faire de mes journée a part chercher des truc, m'informer et sans jamais pouvoir bouger.
Je sais que j'aurais l'occasion quand y aura mon chéri de decouvrir certaine chose (sans pour autant etre a roulé ni rien, pas mon genre du tout)..mais meme je sais que ca n'arrangera pas le fait que j'ai peur de tout
Pourquoi ? si seulement je savais d'ou cela vient 
|
Si tu savais a quel point je te comprend,c'est tellement frustrant !! J'ai aussi essayer de reprendre l'ecole quand j'allais un peu mieu...on m'a dis que j'etais trop vieille...j'ai l'impression d'avoir gacher ma vie a cause de ca donc je vois bien de quoi tu parles...Pleure si t'arrives a pleurer...fumer et boire c'est pas une bonne solution,apres tu te sens encore plus comme une merde.J'ai aussi peur de tout c'est super handicapant mais fais pas comme moi,faut pas arrêter de faire des efforts même si c'est dur et long...Je suis sur que quand ton amour sera là t'aura la force qu'il faut pour avancer,a 2 c'est plus facile.Pour l'appart et l'entretenir encore là t'auras surement de l'aide.T'es forte,même si on se connais pas beaucoup,d'apres ce que j'ai lu je suis sure que tu va y arriver.Faut juste pas que tu laisses tomber si pres du but ! Je te souhaite une bonne nuit et j'espere que demain t'ira mieu.Gros gros bisous ---------------
*aimer sans etre aimer, pleurer sans etre consoler, attendre sans voir venir
sont les 3 choses qui font mourir... *
|
By-promess Pff ! Societé ... Profil : Doctinaute de diamant | roxyyyy a écrit :
Si tu savais a quel point je te comprend,c'est tellement frustrant !! J'ai aussi essayer de reprendre l'ecole quand j'allais un peu mieu...on m'a dis que j'etais trop vieille...j'ai l'impression d'avoir gacher ma vie a cause de ca donc je vois bien de quoi tu parles...Pleure si t'arrives a pleurer...fumer et boire c'est pas une bonne solution,apres tu te sens encore plus comme une merde.J'ai aussi peur de tout c'est super handicapant mais fais pas comme moi,faut pas arrêter de faire des efforts même si c'est dur et long...Je suis sur que quand ton amour sera là t'aura la force qu'il faut pour avancer,a 2 c'est plus facile.Pour l'appart et l'entretenir encore là t'auras surement de l'aide.T'es forte,même si on se connais pas beaucoup,d'apres ce que j'ai lu je suis sure que tu va y arriver.Faut juste pas que tu laisses tomber si pres du but ! Je te souhaite une bonne nuit et j'espere que demain t'ira mieu.Gros gros bisous
|
Coucou
Merci beaucoup, Oui on m'a dit que j'etait trop vieille, la seule solution (cours du soir a la rigueur).. mais sans voiture on fait quoi ? rien... et vu que j'ai etait ralenti pour ca a cause de la maladie aussi et que du coup j'ai passé la journée JAPD tard, voila que je demare le code que depuis un mois bientot.
Seule solution se ruiner avec le Cned et ca plus jamais, je sais plus ou chercher ni comment faire.
En quittant docti hier, j'ai encore pleurer pas mal au telephone avec doudouney et je sais que je pleurerais encore, il m'a dit qu'on ira ensemble chercher du boulo ou dans assos etc.. pour se divertir, et qu'il me laissera pas me renfermer Heureusement qu'il va venir car en ce moment je suis vraiment a cran, je prend tout mal et me sent vraiment mal..
J'ai des sales idées noires, d'ailleur comme celle de me couper, mais je me retiens, quand je l'ai entendu me dire : tiens le coup pour nous bébé stp, ca va le coup, etc.. ca redonne espoir, je me dit que je serais pas seule dans ce combat.
J'ai toujours essayé chaque année, cap ou bep ou generale,... aujourd'hui plus question de payer le cned pour des clopinette, c'bien trop compliqué de bosser seule chez soi surtout quand on va mal !
J'aimerais reussir un concour, mais encore la pour le preparer, puis tjr cette phobie scolaire qui lors d'un exam est une reelle peur qui me tiraille vis a vis de l'echec..
Chaque echec accumulé me fait penser que je suis une ratée, pourtant avant l'anorexie, j'avais un beau projet d'avenir, meme si je ne savais pas exactement que faire.
Sur ce je vais en rester la pour le moment, ca fait plaisir de se sentir comprise en tout cas, car dans mon entourage on me comprend sans me comprendre... nous somme la generation bac, et quand je vois que pour distribué des flyer y demandent parfois le bac  
Donc nous qui n'avons pas cette chance d'etre etudiant, galerons sur TOUT et n'avons pas d'aide aussi forte que les leurs j'en ai marre de cette difference !!!! fuck
Bonne journée, je vais aller bientot a la douche, ensuite a babou avec maman et mamie ca me changera les idées
---------------
Mon blog / Mon Topic
|
maina0 la mort est avec moi Profil : Doctinaute d'or | |
By-promess Pff ! Societé ... Profil : Doctinaute de diamant |
Merci
Gros bisous
Finalement la en rentrant j'ai fait un ti dodo taleur, j'etait sur les rotules ...
Maman a ceder pour le 11 J'suis assez contente, toujours 1 petit 24h de gagné !
Plein de bisouilles ---------------
Mon blog / Mon Topic
|
maina0 la mort est avec moi Profil : Doctinaute d'or | |
By-promess Pff ! Societé ... Profil : Doctinaute de diamant | Bon sinon,
J'ai fait quelques emplette mais a petit prix..
Un pantacourt rayure rose orange... lol juste pour trainer et etre a l'aise.. j'adore 7euro
Un haut noir seconde peau, m'en fallais un ca va super bien avec le bas en plus hihi.. 5 euro..
2 paires de tong (bah oué j'suis miss tongue, pour le prix.. 5 et 3euros je vais pas m'en priver !
Une espece de robe rayure, surtout pour la mer truc super leger assez court, brf j'adore 7euro aussi
Et un dernier haut sans manche marron avec une capuche (suis miss capuche je les met meme en interieur comme doudouney d'ailleur hiiiiii).. 3euro Youphla !!
Au final maman m'a mis 10euro, mamie aussi, et moi aussi
Assez contente, faisait un petit moment je me prenait plus rien puis pour le prix ca vaut le coup.
Toujours en quete de tong nouvelle.. dire qu'avant je les supportait pas ! je me rattrape !
---------------
Mon blog / Mon Topic
|
|
|