|
 Ce soir, rien ne va plus...stop
sophia54 Aller toujours plus loin... Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
Profil supprimé | ces peurs paniques sont dues à quoi?
(il vient d'où ton avatar?) |
picasso Profil : Doctinaute de diamant | |
sophia54 Aller toujours plus loin... Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Elles sont dues au strees principalement! Et pis quand je suis comme ça je suis capable faire n'imorte quoi, genre sauter par le fenêtre...pathétique!!!
Mon avatar, c'est la caricature d'une mangaka, Kazuya Minekura, c'est elle qui se dessine comme ça hihi j'adore!!
|
Profil supprimé | ben ce stress évacue le dans une activité, fais des pompes, des abdos, sors courir dans la rue...
je la connais pas je crois, mais j'aime bien aussi  |
sophia54 Aller toujours plus loin... Profil : Doctinaute Hors Compétition | Courir dans la rue, il fait un peu noir lol!!
Contente que tu aimes |
Profil supprimé | prend une lanterne^^
ben je sais pas, ya surement moyen que tu te défoules positivement chez toi non? |
sophia54 Aller toujours plus loin... Profil : Doctinaute Hors Compétition | LOL
Me défouler positivement je sais pas, je vais aller au lit et essyer de dormir, merci beaucoup de m'avoir écouté ^_^!!!! |
picasso Profil : Doctinaute de diamant | |
shakiro C'est trop PIIINjuste la vie ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
sophia54 Aller toujours plus loin... Profil : Doctinaute Hors Compétition | Alors aujourd'hui tout a mal commencé, je me suis réveillée en retard mais bon j'ai réussi à avoir le bus mais le bus est arrivé en retard du coup je suis arrivée en retard en cours de droit T_T!!
La nuit a plutôt était mauvaise, en plus je me suis mise à saigner du nez, bref, j'ai la total....
Moral et physique, -10! |
sophia54 Aller toujours plus loin... Profil : Doctinaute Hors Compétition | Vi je fais du droit mais tu sais en IUT, on fait de tout: de l'informatique, du droit, de l'économie...^^ |
sophia54 Aller toujours plus loin... Profil : Doctinaute Hors Compétition | J'aime bien, on voit plein de nouvelles matières, en 1 an et demi, j'ai appris plein de choses ^_^ |
sophia54 Aller toujours plus loin... Profil : Doctinaute Hors Compétition | shakiro a écrit :
Viou, je me souviens plus qui a écrit ce livre mais je ne l'ai pas vraiment aimé.
|
En fait je ne voulais pas dire viou mais oui ( pour répondre à ton précédent message lol j'ai vraiment du mal T_T )
|
sophia54 Aller toujours plus loin... Profil : Doctinaute Hors Compétition | Oki merci pour le renseignement ^o^!!
Je sais que t'as jamais dit que j'avais du mal mais en fait aujourd'hui, ça va pas du tout alors bon j'ai tendance à m'énerver!!! Pardon!! |
sophia54 Aller toujours plus loin... Profil : Doctinaute Hors Compétition | Non, non c'est bon ^_^ j e reste jusqu' à 11H 20 après je vais manger au RU! Je vais reprendre des forces ! J'espère qu'il y aura de la mousse au chocolat ^^ |
sophia54 Aller toujours plus loin... Profil : Doctinaute Hors Compétition | RU = restaurant universitaire |
sophia54 Aller toujours plus loin... Profil : Doctinaute Hors Compétition | On peut aussi l'appeler comme ça^^ |
sophia54 Aller toujours plus loin... Profil : Doctinaute Hors Compétition | Comment ça se fait ? Pourquoi 21 ans ? |
titietaimeclochette le passage est ma raison Profil : Doctinaute d'or |
ca fait pas un peu beaucoup 14heures ---------------
le passage est mon heritage
|
deaderline Euh... Où ça... l'Espoir ? Profil : Doctinaute de diamant | |
sophia54 Aller toujours plus loin... Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Si, là je viens de dormir 5H cet après midi, j'ai un problème avec certains médicaments, je pense que la dose d'AD est trop forte, donc je vais revoir mon médecin!
Shakiro, je sais que plus on dort , plus on est fatigué mais je m'effondre littéralement , ça vient des médocs!
|
sophia54 Aller toujours plus loin... Profil : Doctinaute Hors Compétition | On ne peut pas arrêter les AD comme on veut, faut diminuer les doses au fur à et à mesure sinon t'as des effets secondaires très durs! |
sophia54 Aller toujours plus loin... Profil : Doctinaute Hors Compétition | Il n'y a que le psychiatre qui peut t'en prescrire ou ton médecon généraliste! |
sophia54 Aller toujours plus loin... Profil : Doctinaute Hors Compétition | Aujourd'hui réveil pas trop mal, dormie 12H ! J'espère ne pas dormir cet après midi, c'est mon objectif!
Je vais lire les bouquins que je dois lire et je vais écrire ma lettre de motivation pour mon stage! |
|
|